Neuf terroristes neutralisés par les forces de l’ANP à Tizi-Ouzou

Neuf terroristes ont été neutralisés mardi dans une opération de bouclage toujours en cours menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tizi-Ouzou, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi-Ouzou (1re RM) a neutralisé neuf terroristes, ce matin du 28 février 2017, suite à une opération de fouille et de bouclage menée près de la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi-Ouzou», précise-t-on de même source. Cette opération «de qualité, qui est toujours en cours, s’est soldée par la récupération de deux pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov, d’un fusil à lunette, d’un fusil à pompe, de cinq fusils de chasse, d’une quantité de munitions et de divers objets», conclut le communiqué du MDN.

Agence

Comment (2)

    anonyme
    28 février 2017 - 20 h 24 min

    Le Djurdjura ou le Adrar n
    Le Djurdjura ou le Adrar n Jerjer en kabyle, est un massif montagneux du nord de l’Algérie qui abritent beaucoup de terroristes .
    Ces terroristes profitent de cette longue chaîne montagneuse de la Kabylie. De sa forme lenticulaire, ses limites naturelles vont des environs de Draâ El Mizan jusqu’à Tazmalt, s’étalant donc sur une longueur de près de 60 km. Il appartient à la chaîne de l’Atlas.
    À travers tout ces reliefs les terroristes ont installer le Quartier généraux dispatcher dans toutes cette chaîne de montagnes rocheux et boisées dont les cachettes sont
    illimitée.
    Ils faut que l’armée prennent possessions de ces reliefs par des moyens non divulgable sur un site de dialogues.
    Mais ces terroristes prennent aussi abris dans d’autres régions du pays boisées montagneux retirer isolées insoupçonnable.
    L’armée doit être ingénieuses en se mettant à la place des terroristes pour pouvoir les terrorisés.




    0



    0
    momo
    28 février 2017 - 16 h 12 min

    bravo encore des tango
    bravo encore des tango neutraliser vive l’ANP




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.