Sellal à partir de Tunis : «Le Président se porte bien»

Abdelmalek Sellal. New Press

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a indiqué ce jeudi à Tunis que le président de la République Abdelaziz Bouteflika «se porte bien». «Le président de la République se porte bien et vous transmet ses salutations», a déclaré Sellal qui répondait à la question d’un journaliste à l’issue des travaux de la 21e session de la Grande commission mixte algéro-tunisienne.

Des rumeurs avaient circulé sur un prétendu décès du chef de l’Etat suite à l’annulation de la visite à Alger de la chancelière allemande Angela Merkel. Le report du déplacement du président iranien a amplifié la rumeur, avant que le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, explique que la visite de Hassan Rohani dans notre pays avait été ajournée à la demande de Téhéran.

K. B.

Comment (19)

    Amar
    10 mars 2017 - 18 h 33 min

    Franchement si on est pas la
    Franchement si on est pas la risée du monde qu’est ce qu’on peut être alors?




    0



    0
    Lghoul
    10 mars 2017 - 13 h 27 min

    Mr Sellal, les étranegers et
    Mr Sellal, les étranegers et les tunisiens vous narguent sans vous render compte. Ils se marrent de nous sans meme vous y rendre compte.
    En effet, on dirait qu’il n’a pas de langue pour parler ou quoi pour que les autres parlent a sa place.
    Le cirque ammar va continuer en 2017 je suis sur et ainsi de suite jusqu’a ce que les 40 millions de zombies que nous sommes oublieront qu’un pays doit avoir un président car je suis sur qu’on recevra des missives outre-tombe pour nous guider dans notre vie quotidienne. Et pourquoi pas ? Ce qui se passe aujourd’hui est unique au monde et pourquoi ne ferions nous pas semblant qu’on est gouvernés et qu’il y a un président qui nous donne des directives meme si ce président aura 150 ans un jour. On nous dira probablement qu’on a réussi a inventer la machine a retourner le temps en Algerie. Pour nous convaince de ce qui se passe, on prendra tous 5 comprimés de RHB et une séance de 2 heures chacun, a la clinique de l’honorifique professeur Belahmar. On fera l’histoire: un peuple gouverné d’outre tombe.




    0



    0
    verite
    10 mars 2017 - 3 h 49 min

    Mort clinique confirmée …Un
    « (…) ce qui est certain est que le pays a réellement besoin de leaders réels »




    0



    0
    m.larbi
    10 mars 2017 - 2 h 13 min

    Immala puisqu’il va bien,
    Immala puisqu’il va bien, matanesach ya si Sellal sallam aalih mlih ougoul lou Hna ganat rana bkhir wal hamdou lillah. Oumourouna fal aambar comme disent les tunisiens.




    0



    0
    bobid
    9 mars 2017 - 22 h 10 min

    Il s’est adressé aux
    Il s’est adressé aux tunisiens




    0



    0
    Bouabsa
    9 mars 2017 - 21 h 30 min

    Un peu de sérieux. Les
    Un peu de sérieux. Les Iraniens n’ont jamais demandé a ce que la visite de leur Président soit annulée. D’ailleurs aujourd’hui le chef de la diplomatie espagnole est rentré en Espagne sans pouvoir rencontrer Bouteflika, qui devait le recevoir en audience. Le rendez-vous a été annulé à la dernière minute, sans aucune explication.




    0



    0
    Anonymous
    9 mars 2017 - 21 h 29 min

    L’ail aussi se porte bien à
    L’ail aussi se porte bien à 1600 DA
    Tout comme votre batata à 90 da
    Où est tout cet argent offert aux « fellah » (daam el filahi ntaa el festi)
    je me demande ce qui nous arriverez si on était en temps de guerre la batata franchira le seuil de 1 million le kg




    0



    0
    Houari Boumediene
    9 mars 2017 - 20 h 51 min

    Où es tu Boumediene??????????
    Où es tu Boumediene??????????????????????????????????




    0



    0
    tout va bien
    9 mars 2017 - 20 h 47 min

    votre cirque n’a que trop
    votre cirque n’a que trop duré
    y en a marre à la fin, pourquoi ce n’est pas lui qui dit je vais bien




    0



    0
    Anonymous
    9 mars 2017 - 20 h 43 min

    Assez cette symphonie, vous
    Assez cette symphonie, vous faites honte au pays
    Ce cauchemar n’a que trop duré




    0



    0
    Lghoul
    9 mars 2017 - 20 h 01 min

    Imaginez si un ouvrier était
    Imaginez si un ouvrier était en congé de maladie pour plus de 5 ans ! Est ce qu’il ne perdra pas son travail, son salaire et ses droits ? A moins qu’être président n’est plus une profession qui doit servir le peuple et les intérêts du pays en Algérie. Peut être que nous sommes dans un royaume sans s’en rendre compte ?




    0



    0
    5colonne
    9 mars 2017 - 16 h 49 min

    Il persiste encore avec ces
    Il persiste encore avec ces mensonges,SELLAL AS TU PERDU LA RAISON????????




    0



    0
    pegasse
    9 mars 2017 - 16 h 37 min

    SELLAL: le “ PRESIDENT » se
    SELLAL: le “ PRESIDENT » se porte bien(sic),makach menha!,donc vous le voyez tous les jours?!,Monsieur le peuple est jaloux,lui aussi veut absolument le voir au point qu’il crie,hurle et tape des pieds comme un enfant capricieux rien que pour l’entrevoir.




    0



    0
    CHIBL
    9 mars 2017 - 16 h 09 min

    «Le Président se porte bien»
    «Le Président se porte bien» mais monsieur Sellal c’est le peuple qui se porte mal,un peuple qui a subit les affres du terrorisme pendant 10 ans et il subit un pillage de ses richesses sans précédent depuis 1999 et il subit la cherté de la vie grâce a vous nous sommes devenus des FAKARIR financièrement et moralement. un (Premier ministre) qui va en Tunisie pour dire que le président va bien YAKHI TMASKHIR. Un vrai cauchemar cet épisode.




    0



    0
    Zawali
    9 mars 2017 - 16 h 04 min

    L’ère de bouteflika est la
    L’ère de bouteflika est la plus médiocre de l’histoire. Non seulement vous êtes incompétents, voleurs et, intrigants, vous êtes aussi des menteurs…
    (…)




    0



    0
    Le blagueur
    9 mars 2017 - 15 h 48 min

    «Le Président se porte bien»
    «Le Président se porte bien» : Monsieur Sellal nous a habitué à des BLAGUES Croustillantes et celle là est bien la meilleure.




    0



    0
    Lghoul
    9 mars 2017 - 15 h 12 min

    Mr Sellal, le problème n’est
    Mr Sellal, le problème n’est pas s’il se porte bien ou meme très bien, ou s’il puet bouger ou parler. Le seul problème que tout algérien trouve difficile a digérer est de savoir s’il est capable de diriger le pays ! Voyager, etre actif, représenter et dèfendre les intérets de l’Algerie. Si vous me diriez que « d’autres pourront le représenter » alors dites nous dans ce cas, a quoi set la fonction de président en Algérie ? Trouves nous un deuxième pays au monde ou le président de ce pays est inactif, absent et invisible pour le peuple pendant plusieurs années ! C’est cela le vrai problème Mr Sellal et c’est unique et vous persistez a faire semblant que c’est tout a fait normal !




    0



    0
    lehbilla
    9 mars 2017 - 13 h 35 min

    C’est une première que la
    C’est une première que la santé du président soit au centre d’autant de discussions et un peu partout sur la planète. D’ailleurs même si on ne veut pas en parler le sujet revient tout seul au moindre frémissement d’une feuille d’un arbre. Cette fois c’est à tunis que la santé du président a été au centre d’une discussion ou d’un jeu de question. Mais il se porte bien notre fakhamatouhou national, parole du faqaqir.




    0



    0
    Anonymous
    9 mars 2017 - 13 h 32 min

    Si le ridicule tué, Mister
    Si le ridicule tué, Mister NOBODY serait mort depuis bien longtemps. Mr Sellal ne rend même pas compte qu’il se décrédibilise en disant cela et que l’on pouffe tous de rire en l’écoutant. Quelle tristesse!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.