Plusieurs chefs de Daech fuient Raqqa

Le terroriste Abou Bakr Al-Baghdadi a fui Mossoul.D. R.

Mossoul et Raqqa, les deux principales villes du califat autoproclamé, ne sont plus considérées par les djihadistes comme un lieu sûr. En Irak, le chef de l’organisation terroriste Abou Bakr Al-Baghdadi a fui Mossoul, et en Syrie plusieurs commandants ont quitté Raqqa redoutant une offensive imminente.

Plusieurs chefs du commandement de Daech ont fui Raqqa, capitale syrienne de l’Etat islamique, annonce le New York Times citant des sources militaires américaines. Selon le média, les commandants qui ont pris la fuite cherchent désormais des villes «plus sûres» en Syrie comme en Irak. Pourtant, entre 3 000 et 4 000 djihadistes restent toujours à Raqqa.

Le chef de Daech, Abou Bakr Al-Baghdadi serait, lui aussi, contraint de se déplacer sans cesse. Si, à la mi-février, les militaires irakiens annonçaient qu’il avait fui Raqqa pour s’installer en Irak, maintenant des responsables américains et irakiens se disent persuadés que le djihadiste numéro un a quitté Mossoul pour se terrer dans le désert.

Selon Reuters, s’il est impossible de le localiser, l’absence de communication officielle de l’EI et la perte annoncée de Mossoul laissent entendre qu’Abou Bakr Al-Baghdadi, Ibrahim Al-Samarraï de son vrai nom, a quitté la grande ville du nord de l’Irak.

Visé par un nombre incalculable de frappes aériennes et donné pour mort ou blessé à de multiples reprises, Abou Bakr Al-Baghdadi reste insaisissable. On le dit toujours en déplacement. Il ne reste jamais plus de 24 heures au même endroit, expliquent les mêmes sources, et préfère se cacher parmi les civils dans des villages reculés plutôt que de se mêler aux combattants.

R. I.

Comment (22)

    Gazouze
    17 juin 2017 - 18 h 26 min

    Et benjamin netanyahou et
    Et benjamin netanyahou et tous ces crimes c’est qui qui le condamne celui-là… ?et buch père et fils, Obama, hollande ,les sionistes, au côté des états unis,l’Angleterre, Sarkozy BHL, Trump, poutine, C’est tellement facile entre nous de se manger tout cru… qu’Allah remettent la foi dans nos poitrine…quand ont voit ce qui se passe en Palestine ou ailleurs… Tout ça c’est qu’une grosse pièce de théâtre ! Le pire reste à venir, attendez de voirent ceux que la Chine réserve…qui Très très discrètement oppresse ces Musulman par le droit d’appeler ton fils Mohammad la bas…




    0



    0
    jughurta
    10 mars 2017 - 8 h 00 min

    Ils ont tué des femmes, des
    Ils ont tué des femmes, des enfants, des vieillards, des innocents de toute confession, de toute origine sans respcter Ahl kitab. Rassoul a3lih salat wa salam wa a3la alihi n’ avais jamais fais ça, c’ était un vrai radjel dans le combat wa sahabih teni, kanou rijaloun hrar min el ahrar wa kibar min el kibar ak a3raf. Rien à voir avec cette racaille pleine de haine démoniaque, menteur, usurpateur. A eux ils ne faut leur faire aucun cadeau. Les terroristes nous en Algérie on les bouffent tout cru !




    0



    0
    USMS
    10 mars 2017 - 6 h 49 min

    Tel abassi et consorts, ces
    Tel abassi et consorts, ces pseudos « envoyés » de DIEU pour instaurer la charia et l’état islamique sur terre, ne sont que de vulgaires lâches qui à la première senteur de roussi prennent la poudre d’escampette avec les leurs, et abandonnent les abrutis qui les ont crus et suivis. BANDE DE LACHES ENTURBANNES.




    0



    0
    anti daesh
    9 mars 2017 - 22 h 01 min

    y a pas que les grands chefs
    y a pas que les grands chefs qu’il faut attraper y a aussi les grandes cheftaines !!!! celles là sont aussi dangereuses que les mecs !!! ne sous estimez pas le terrorisme des femmes du daesh elles les soutiennent leur font à bouffer et tutti quanti … il faut tous les éradiquer mais d’abord leur arracher les informations et les juger devant les peuples irakien et syrien! !




    0



    0
    Dihya
    9 mars 2017 - 20 h 19 min

    Les amis de MOKRI prennent la

    Les amis de MOKRI prennent la fuite. Le paradis est juste une illusion dans le mirage des misérables.




    0



    0
    Tinhinane
    9 mars 2017 - 20 h 12 min

    Ces pseudo-musulmans ne

    Ces pseudo-musulmans ne peuvent même pas assumer le refrain de leur djihad.
    Ils n’ont même pas le courage de mourir dans le combat.
    Cet obsédé sexuel de El-Bghdadi a assouvi son instinct bestial à ciel ouvert sur le dos des filles djihadistes, et ose nous prêcher un État Islamique. Je dirais plutôt, un Bordel islamique.
    Ils sont forts juste dans le djihad -NIKKAH. Sale zari3a.




    0



    0
    anaALGERIEN
    9 mars 2017 - 20 h 07 min

    Aboubakr al baghdadi « 
    Aboubakr al baghdadi  » préfère se cacher parmi les civils dans des villages reculés plutôt que de se mêler aux combattants. » ce terro est un grand chmata , se terrer parmi les civils , il faut étre un lâche vil et un grand peureux pour faire ça et dire qu’il s’est proclamé chef des terros , une femmelette oui mais il tombera bien un jour ou l’autre cette gonzesse fuillarde.




    0



    0
      Zid
      10 mars 2017 - 18 h 45 min

      Et vous comme un débile vous
      Et vous comme un débile vous croyez tou se quand vous dit




      0



      0
    Kahina
    9 mars 2017 - 19 h 59 min

    Il ne peut pas se mêler aux
    Il ne peut pas se mêler aux combattants, il a peur de mourir. Obama et ses copains ( Hollande&CO) ne peuvent plus le protéger.

    Ces chefs des barbus chantent le paradis pour encourager les jeunes à aller se suicider, mais apparemment, ils ne sont pas pressés de retrouver leur paradis et leur dieu qui les attend avec 70 vierges ( selon leur religion inventée). Juste comme Abassi Madani qui nous conseillait d’utiliser le chameau comme moyen de transport, pendant qu’il se déplaçait sur une mercedes fantôme.

    Pauvres bande de lâches et de minables




    0



    0
    anonyme
    9 mars 2017 - 17 h 55 min

    Gardons nos yeux bien ouverts
    Gardons nos yeux bien ouverts sur nos frontieres. On ne veut pas des annees 90 bis.




    0



    0
    Anonymous
    9 mars 2017 - 16 h 38 min

    Il a exhorté ses combattants
    Il a exhorté ses combattants à se battre jusqu’à la mort et avec honneur .Et le coco fuit comme une tapette.




    0



    0
    fatigué
    9 mars 2017 - 16 h 03 min

    el baghdadi a été exfiltré
    el baghdadi a été exfiltré par les seals de l’us navy car c’est un agent de la CIA et ce, depuis avant le début de l’offensive sur Mossoul.




    0



    0
      ferial
      9 mars 2017 - 19 h 14 min

      Tout à fait. Pourquoi Mac
      Tout à fait. Pourquoi Mac Cain est-il retourné en Syrie dernièrement si ce n’est pour récupérer son agent.




      0



      0
    Anti intégrisme
    9 mars 2017 - 15 h 57 min

    Les Courageux chefs de Daech
    Les Courageux chefs de Daech fuient Raqqa pour aller libérer El Qods et Punir Israël pouravoir interdit « EL Adhan »




    0



    0
      Moh Réalisme
      9 mars 2017 - 19 h 58 min

      Ils n’ont surtout pas
      Ils n’ont surtout pas intérêts à se frotter à Israël, ils le regretteront même au paradis.




      0



      0
        Anonymous
        10 mars 2017 - 1 h 49 min

        QUELLE PARADIS ILS NE
        QUELLE PARADIS ILS NE METTRONT JAMAIS LEURS PIEDS ILS VONT DIRECTEMENT EN ENFER.




        0



        0
    Namara
    9 mars 2017 - 13 h 17 min

    Les rats daechiens fuient le
    Les rats daechiens fuient le feu: s’ils peuvent arriver chez nous, nos TIGRES des forces spéciales les attendent de pieds fermes pour les faire passer à la sulfateuse. Même le peuple, aujourd’hui vacciné à l’anti daeshisme est également prêt pour l’éradication de cette marabunta au ordres du sionisme.




    0



    0
    RasElHanout
    9 mars 2017 - 12 h 35 min

    Certainement qu’ils vont
    Certainement qu’ils vont revenir dans leurs pays d’origine (Maroc- Monarchie du Golfe essentiellement) d’ou l’urgence absolue de renforcer le blindage de nos frontieres de l’Ouest surtout quand on sait que le Roitelet M6 ne vas pas se priver de les orienter vers l’Algerie pour une autre mission sur instruction de ses Maitre du Qatar et de l’Arabie Yahoudite.




    0



    0
      Anonymous
      9 mars 2017 - 19 h 01 min

      le mélange des ingrédients
      le mélange des ingrédients marocain se manifeste;toi l’imposteur venant de la monarchie de la prostitution et la drogue retourne chez toi;que fais-tu en algérien le mélangé de plusieurs gènes;comme ton pseudo:vous etes combien a skwaté en algérie,y’a une nouvelle vague de tes frères marocains qui vienne d’arrivée par des tunnels clandestins;




      0



      0
    moskosdz
    9 mars 2017 - 11 h 22 min

    Un député Marocain vient d
    Un député Marocain vient d’être assassiné par balles à Casablanca,si ce n’est pas un règlement de compte entre les grands barons de drogue au pouvoir,la main de DAESH qui compte dans ses rangs + de 2000 ressortissants Marocains n’est pas à écarter.




    0



    0
      AZIZ
      9 mars 2017 - 13 h 21 min

      TOUT LE MONDE S’ACCRODE A
      TOUT LE MONDE S’ACCRODE A DIRE AUJOURD’HUI QUE LA SITUATION POLITICO-SOCIO-ECONOMIQUE ET MEME SECURTAIRE AU MAROC EST EXPLOSIVE. ESPERANT QUE NOS RESPONSABLES CHARGES DE LA SECURITE DES FRONTIERES PRENNENT CONSCIENCE DE CETTE DONNE ET SURTOUT SES CONSEQUENCES SUR L’ALGERIE.




      0



      0
      Z
      9 mars 2017 - 19 h 08 min

      homorocos.le chien de sang
      homorocos.le chien de sang aux pattes brisées a force de lècher les babouches des corrompus ou pouvoir;t’appartient a la sale race des cireurs et des fayots;tu n’arriveras jamais a se tenir debout comme un homme;un lache restera un lache toute son existence;




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.