L’ambassadeur du Maroc à Rome devant la justice italienne pour harcèlement sexuel

Les agissements de l’ambassadeur du Maroc ne sont pas restés impunis. D. R.

Une nouvelle information qui prouve que la majorité des ambassadeurs du Maroc à l’étranger se comportent comme de véritables potentats. Le site internet de la communauté marocaine à l’étranger, Manbar Al-jalia Al-Maghribia (Tribune de la communauté marocaine), rapporte que l’ambassadeur du royaume chérifien à Rome, Hassan Abou Ayoub, est poursuivi par la justice italienne pour harcèlement, coups et blessures et violences verbales. La victime n’est autre qu’une de ses domestiques, Naïma Melali, à laquelle il a fait subir les pires sévices après avoir licencié son mari.

Selon de nombreux témoignages, Hassan Abou Ayoub a transformé Naïma Melali en objet sexuel pour assouvir ses instincts bestiaux. Il finira d’ailleurs par mettre la pauvre employée enceinte. Malgré cela, il a tout de même continué à la maltraiter et à l’insulter. L’ambassadeur du Maroc à Rome ira même jusqu’à lui refuser d’accoucher dans une clinique romaine. Au lieu de tenter de réparer son ignoble faute, Il a renvoyé Naïma Melali au Maroc, comme si elle était une vulgaire criminelle. Selon Manbar Al-jalia Al-Maghribia, Hassan Abou Ayoub a peur que son employée devienne une résidente permanente en Italie et s’autonomise.

Naïma Melali raconte, dans un témoignage à Manbar Al-jalia Al-Maghribia, qu’après son accouchement au Maroc, elle est repartie en Italie avec l’intention de reprendre son travail de cuisinière à l’ambassade du Maroc à Rome. Hassan Abou Ayoub, dit-elle, l’a rouée de coups et couverte d’insultes lorsqu’elle s’est présentée à sa résidence. Sans le sou et dans la rue, la pauvre domestique marocaine n’a dû son salut qu’à une association italienne de défense des droits des femmes battues.

C’est d’ailleurs cette même association qui l’a prise en charge et décidé de ne pas laisser les agissements de l’ambassadeur du Maroc impunis. Les animatrices de l’association italienne de défense des femmes battues ont réussi à récolter suffisamment d’argent pour intenter une action en justice contre l’ambassadeur du Maroc à Rome, qui, par ailleurs, a refusé de payer à Naïma Melali ses cinq mois d’arriérés de salaires.

Manbar Al-jalia Al-Maghribia annonce que pour porter l’affaire sur la place publique en Italie et attirer l’attention de Mohammed VI sur les agissements pervers de son ambassadeur à Rome, un collectif d’associations de femmes a prévu ces jours-ci d’organiser devant l’ambassade du Maroc à Rome un sit-in de protestation. Les animateurs du site des Marocains à l’étranger disent ne pas comprendre «comment un ambassadeur comme Hassan Abou Ayoub, qui cumule plus de trente ans dans la diplomatie et qui a eu à occuper de hautes fonctions dans la diplomatie marocaine et même des postes ministériels, a pu s’illustrer par un comportement aussi indigne, aussi sauvage et aussi humiliant». La même source ajoute que malgré qu’il soit poursuivi par la justice italienne, l’ambassadeur du Maroc à Rome continue à traiter ses employés comme s’ils étaient ses esclaves.

Dans certaines régions du monde, comme par exemple en Afrique, le ministère marocain des Affaires étrangères arrive facilement à étouffer les frasques de ses employés en achetant le silence des sphères politiques locales. Ce n’est pas le cas en Europe, où les autorités ne permettent pas de telles dérives. Hassan Abou Ayoub commence à l’apprendre à ses dépens.

Khider Chérif

Comment (50)

    kamel-El djidjelli
    3 avril 2017 - 11 h 24 min

    Qu’attendez-vous?. C’est
    Qu’attendez-vous?. C’est ainsi que se comportent les amis proches de la famille royale marocaine. Le roi lui-même, ne se réfère jamais au marocain comme ses concitoyens, mais toujours «mon peuple chéri», une référence semilar qui a été faite par les rois européens maléfiques dans le moyen âge. Comme si le peuple marocain était ses sujets ou esclaves. Mais pas des citoyens.




    0



    0
    Anonymous
    14 mars 2017 - 14 h 33 min

    Un voyou reste voyou quelque
    Un voyou reste voyou quelque soit son rang dans la société ou dans la hiérarchie administrative. Cet ambassadeur est un pauvre mec et ses agissement à l’égard de cette dame sont ceux d’un lâche qui profite de ses fonctions et de la faiblesse de la dame. C’est une ordure de la pire espèce.et il faut souhaiter qu’il soit expulsé rapidement d’Italie. DIEU merci nos ambassadeurs sont propres sur ce plan ( du moins je l’espère) même s’il leur est fait évidemment d’autres reproches.




    0



    0
    Anonymous
    14 mars 2017 - 7 h 08 min

    DÉGUEULASSE ! POURRI !
    DÉGUEULASSE ! POURRI ! VIOLEUR !




    0



    0
    Anonymous
    14 mars 2017 - 7 h 07 min

    Le mur ! allongez-le. Je
    Le mur ! allongez-le. Je comprends pourquoi je ne voulais jamais fréquenter un marocain.. Un malaise et une impression d´être dans de l´embobinage permanent. Les femmes pas mieux, on passe des tordues en la matière aux sorcières. Sans compter leur obsession des gris-gris. J´ai trouvé un moyen radical pour les éviter. Faites dissuader les mariages avec eux et les égyptiens et les fous du golfe. Les hommes algériens sont peu-être durs sur bien des aspects, mais ils n´ont pas cette saleté dans l´attitude et le regard et on peut compter sur eux. Beurk, comme c´est dégoutant. Foutez la marocanisation des esprits dehors. On ne veut pas de cette mentalité pourrie chez nous. RALLONGEZ LE MUR !




    0



    0
      wach thabb
      14 mars 2017 - 10 h 58 min

      ah Ils sont dégueulasse! !!

      ah Ils sont dégueulasse! !!
      Au moins lHamdoullah sa n’existe pas chez nous aucun cas de pédophilie détecter ni viol. Seul Lalgerien est parfait.




      0



      0
        Nuance
        14 mars 2017 - 11 h 42 min

        Non,esclave fils d’esclave
        Non,esclave fils d’esclave,vous commencez encore une fois a jouer sur la fibre de sa existe partout……………oui,ca existe partout mais pas dans ce genre de proportions.Chez vous,c’est généralisé,c’est un mode de vie et une culture ancestrale inspirée vivement par votre monarchie maléfique.Va lire ce qui se passait dans les palais de vos moulays(aux armées de jariyates,de ghoulams et autres éphèbes qui y avaient pignon sur rue),tu comprendras.Tu peux aussi te renseigner sur ce qui se passe dans les prisons marocaines.Elles sont reputées pour etre de vraies usines a viols(pire que tout autre pays au monde).
        .Et de plus,nous autres,nos diplomates,nos artistes,nos sportifs ect……..n’ont jamais été épinglés pour viol(surtout quand is sont en service commandé a l’étranger).




        0



        0
        wach bikkkk
        14 mars 2017 - 14 h 36 min

        Wache klek z…….
        ……..effectivement, exactement et concrètement le pur authentique Algérien est parfait, il a la noblesse du cœur et il ne mélange pas les affaires du c………avec sa vie professionnelle ou familiale.
        la pédophilie, la prostitution et le viol est une institution royale chez homo6 amir el mounafikines.




        0



        0
    ExtA
    13 mars 2017 - 19 h 16 min

    Rien d’étonnant leurs
    Rien d’étonnant leurs sportifs se font choper pour viols aux jeux olympiques et dans différentes compétitions sportives internationales,leurs artistes se font choper pour viols,le petit peuple se fait choper dans des agressions sexuels collectives en Allemagne(les coupables pour la plupart étaient marocains),la plus grande communauté étrangere dans les prisons européennes est la communauté marocaine(beaucoup de violeurs la dedans)ect……….
    Si les petits sujets faiseurs de courbettes et lécheurs de mimines le font,pourquoi des potentas de la caste des intouchables vont s’en priver!
    En tout les cas,les mokokos se sont construits une sacré réputation de violeurs.




    0



    0
      SAHIB ENNAHDA DZ
      13 mars 2017 - 22 h 18 min

      [email protected] J’ajouterais ceci;
      [email protected] J’ajouterais ceci; Selon les récits de nos soldats Algérienne qui ont participer à la 2 éme Guerre mondiale ; les TABORS MAROCAINS étaient laissées par les officiers Français qui les commandaient pendant toute une journée dans une ville ou un village CONQUIS aux ALLEMANDS !!!!! Ces monstres :violés même les jeunes Allemand morts ou jonchés par terre par une blessure ……Tout compte fait c’est de la RACAILLE????




      0



      0
    nordine aljazairi
    13 mars 2017 - 19 h 04 min

    la parole de Naima contre
    la parole de Naima contre celle de l’ambassadeur et a la fin il dira qu’il était victime d’un complot des services algériens mais l’Italie c’est pas l’Afrique
    je lance un appel aux algériens d’Italie d’aider les marocains qui viennent en aide a Naima en signant des pétitions par exemple




    0



    0
    Mamb6 Glaoui
    13 mars 2017 - 18 h 59 min

    Le royaume goumier de la
    Le royaume goumier de la débauche en quelques lignes:
    Une des capitales internationales du tourisme sexuel.
    Une destination privilégiée du tourisme homosexuel(Marrakech et Agadir,entre autres,sont pratiquement le pays de sodome et gomorrhe).
    Un point de chute principal de la pédophilie internationale.
    L’un des plus grands pourvoyeurs et exportateurs de prostituées vers l’étranger dans le monde.Les marocaines exercent leur talent meme en Inde,en Afrique noire et en Israel(eh oui!).
    L’un des plus grands pays exportateurs de drogue dans le monde.
    Pays qui vit de la charité de ses macs arabes du Golfe et croisés(je vous laisse deviner la contre partie).
    Pratiquement,le seul pays au monde qui utilise ses femmes et ses enfants en bas age,comme outil et levier politique(la célebre politique des riads).
    Pays dont une partie des terres sont encore colonisées a ce jour,sans susciter la moindre réaction.
    Seul pays dans l’histoire del’humanité dont le drapeau et l’hymne national ont été inventés par le colonisateur(francais).
    Une question légitime s’impose:
    Est ce qu’il y a un autre peuple plus infecte que cette raclure de l’immonde!




    0



    0
    HANNIBAL
    13 mars 2017 - 17 h 55 min

    Ca coule de source le mar »oki
    Ca coule de source le mar »oki est un malotru partout ou il met les pieds il laisse de tres mauvais souvenir de son passage je vais vous citer quelques exemples un entraineur de foot prit en flagrant delit d’atttentat a la pudeur et expulsé en Suede un boxeur au jeux olympique
    aux Bresil pour viol de 2 Bresiliennes le boxeur marocain Hassan Saada lui croupit en prison
    le roi n’ayant pas daigné prendre sa defense par rapport au violeur saad lamjar »eb le roitelet
    a offert son concours pour qu’il beneficie de 2 avocats pour sa defense un autre cas celui d’un directeur de journal qui a violé une journaliste mais la palme revient a un directeur Douze pensionnaires d’un orphelinat de Rabat accusent le directeur de leur école d’avoir abusé d’elles sexuellement ce dernier est en garde à vue et les moeurs du royaume des zombies n’ont pas changés avec tout les petards qu’ils fument ils leurs vient a l’esprit des idées perverses et prennent cmme modele le mokhnaz et copient ces actions libidineuses
    comment inculquer le licite et le haram quand on a un roi dépravé le peuple ne peut que suivre son roi bien aimé !!!

    ..




    0



    0
    Anonyme
    13 mars 2017 - 17 h 54 min

    Allez les ritales mettez moi
    Allez les ritales mettez moi cette merde de pervers d’embassadeur maroqui en prison pour qu’il en crève.
    Et faîtes la une à la télévision dans toutes les presses sur cet information qui intéressera le monde entier.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.