Raouraoua se retire, Kheïreddine Zetchi candidat unique à sa succession

Mohamed Raouraoua. New Press

Kheïreddine Zetchi sera l’unique candidat à l’élection du nouveau président de la Fédération algérienne de football prévue demain lundi à partir de 10h au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger, a indiqué la commission de recours. Cette dernière a rejeté le recours d’Abdelkrim Medouar au motif de l’absence de dossiers de candidats à l’appui de la liste de candidatures adressée à la commission électorale. Présidée par Hacen Hamar, la commission de recours a examiné samedi le seul recours introduit avant la date limite, à savoir celui d’Abdelkrim Medouar, précise la même source.

Le président sortant de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à la tête de l’instance fédérale.

Voici par ailleurs la liste des membres du bureau de Kheïreddine Zetchi : Hakim Medane, Mohamed Maouche, Rebbouh Haddad, Djahid Zfizef, Radia Fertoul, Bachir Ould Zemirli, Rachid Gasmi, Essaoud Koussa, Laribi Oumamar, Amar Bahloul, Noureddine Bakiri et Mohamed Ghouti.

R. S.

Commentaires

    Ahaggar
    20 mars 2017 - 2 h 15 min

    Qu’il parte et que l’histoire
    Qu’il parte et que l’histoire le condamne comme étant le seul responsable de la corruption, la violence, les coups bas et la faiblesse du championnat dans lequel baigne notre sport-roi national. En 12 ans, on ne relève qu’une seule coupe d’afrique pour nos clubs et aucune place au podium pour l’équipe nationale. Il parle de 800 milliards, pour quoi n’a-t-il pas utilisé une partie de pactole pour construire des centres de formations régionaux puisque les clubs qu’il a professionnalisé uniquement sur papier ne peuvent rien faire avec les bureaucrates de walis et DJS de wilayas? Laissons la place aux véritables bâtisseurs comme ZETCHI.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.