Une base aérienne à Riyad ciblée par un missile yéménite

La base Roi-Salmane. D. R.

La Force de missiles de l’armée yéménite et des comités populaires a annoncé ce samedi après-midi avoir ciblé la base aérienne Roi-Salmane à Riyad par le tir d’un missile de longue portée de type Borkane 2, selon L’information de guerre publiée par le site Al-Masirah lié à l’organisation Ansar Allah. La même source ajoute que le missile yéménite, fabriqué localement, a touché avec précision sa cible, la base militaire aérienne Roi-Salmane, située au centre de la capitale saoudienne, Riyad.

Cette attaque au missile «est un message de résistance yéménite à l’agression barbare américano-saoudienne qui entre bientôt dans sa troisième année», indique le site. La base touchée par le missile yéménite – qui était connue sous le nom de base aérienne de Riyad jusqu’en 2015, avant de prendre le nom de base aérienne Roi-Salmane – sert de centre de formation pour les pilotes de l’armée de l’air saoudienne.

Cette seconde attaque au missile contre l’Arabie Saoudite, après celle qui a ciblé l’aéroport militaire Abdelaziz de Djeddah le 27 octobre 2016, puis celle qui a ciblé dans la nuit du 5 au 6 février la base militaire balistique d’Al-Muzahimiyah (40 km à l’ouest de Riyad), intervient un jour après le bombardement de la société pétrolière saoudienne Aramco à Jizan par un missile balistique de moyenne portée, qui a également touché sa cible avec précision, indique encore Al-Masirah.

R. I.

Comment (9)

    moskosdz
    20 mars 2017 - 11 h 55 min

    Espérons que cette fois-ci
    Espérons que cette fois-ci les Saoud ne feront pas croire aux imbéciles que c’est la Mecque qui a été visée.




    0



    0
    Court Toujours.
    20 mars 2017 - 0 h 26 min

    EN VÉRITÉ , LES USA
    EN VÉRITÉ , LES USA GOUVERNENT LES SAOUDS ET QATAR , POUR MIEUX TENIR LES LARBINS SAOUDS , LA LOI US CIBLANT LES SAOUDS SUR LE 11/9 wtc ET GELER LEURS AVOIS (+de 800 mds $ ) , REND LES SAOUDS VULNÉRABLES QUI OBÉISSENT COMME DE TOUTOUS BIEN DRESSÉ. .LA DÉCLARATION DE GUERRE CONTRE LE VALEREUX YÉMEN A ÉTÉ PRISE A WASHINGTON VIA L’AMBASSADE DES SAOUDS. .LE ROYAUME SAOUDS N’EST QU’UNE GROSSE FARCE DE MÊME LA FAMILLE THANI DU QATAR NE SONT EN RÉALITÉ QUE D’ANCIENS COMMERÇANTS NOMMÉS EMIRS DU QATAR PAR LA GB ..LE WAHABISME SERT LES INTÉRÊTS ANGLO-SAXONS. .VOUS SAVEE TOUT SUR LES LAPINS SAOUDS ET POULETS DU QATAR ….VIVE LE YÉMEN ….COUT TOUJOURS Y’A SALMAN !!! .




    0



    0
    Anonymous
    19 mars 2017 - 20 h 34 min

    un peuple héroique, détruisez
    un peuple héroique, détruisez cet émirat de mazout




    0



    0
    Yaz.dz
    19 mars 2017 - 18 h 25 min

    Pauvre Yémenites , mais ils
    Pauvre Yémenites , mais ils sont courageux comme des lions. .Vive la liberté. .!..
    À bas les sionistes et leurs suppôt Arabes. .
    Tel les marocains ey autres familles ta à yihouds..




    0



    0
    yemen Si
    19 mars 2017 - 10 h 16 min

    D’après le dernier
    D’après le dernier recensement au Yémen en 2013 , la population était de 24 à 25 millions de yéménites actuellement elle doit être de 26 ou 27 millions ..En supposant que la guerre americano saoudienne et judeo-arabe sur ce pays arabe va continuer avec ses bombardements quotidiens pour combien d’années ? .. ils peuvent tuer 2 , 3 ou 5 millions de yéménites , ( ce qui va poser un grand problème humanitaire et moral que l’Occident ne peut tolérer) .. Il en restera 20 ou 25 millions de yéménites dont 10 à 12 millions de Zaidites Houthis radicalisés prêts à tout et de millions de Chafiistes membres de tribus attachées au parti de Abdallah Salah tout aussi radicalisés et anti-saoudiens et qui ne vont jamais oublier cette guerre criminelle et leurs pertes … ( Voyez par exemple les algériens , ils ont perdu 1 millions et demi , et depuis 60 ans , ils n’ont jamais oublié et pardonné à la France ces massacres ) .. Donc les yéménites qui ont tout perdu , leurs pays détruit , , ne vont jamais oublié ces crimes de guerre saoudiens et ce sont des guerriers arabes certes pauvres mais ils sont redoutables , comme les berbères des montagnes ( tous les montagnards sont naturellement des bons tirailleurs et de bons résistants ; c’est connu dans le monde , tous les stratèges militaires vous le diront ) .. En supposant que l’économie saoudienne et son armée fantoche de mercenaires et de ventrues soutenue par les aviateurs juifs et américains vont tenir encore quelques années contre la guérilla des yéménites maigres et rompus au Kat et au Sabr atavique des montagnes oubliées du monde , les yéménites qui n’ont plus rien à perdre ,vont finir par avoir le dernier mot pour des raisons stratégiques , psychologiques, géopolitiques et sociologiques évidentes .. Et ce jour -là vous verrez les guerriers yéménites comme des sauterelles terribles dans les territoires montagneux et désertiques de l’ Est de la péninsule arabe , rien , ni personne ne pourra les arrêter pour étancher leur haine juste et leur soif de vengeance et exercer leur vendetta arabe séculaire sur les gros émirs saoudiens et sur leurs notables .. la monarchie saoudienne au lieu de dépenser son argent fraternellement dans le développement du Yemen pauvre , l’a détruit par cette guerre absurde et a fini par attraper un chat au Yemen ( comme dans tous les pays arabes et musulmans ) .. VOUS VERREZ




    0



    0
      amokrane
      19 mars 2017 - 13 h 14 min

      @yemen

      @yemen
      je suis d’accord avec ce que tu ecris sauf pour ça :
       » ( Voyez par exemple les algériens , ils ont perdu 1 millions et demi , et depuis 60 ans , ils n’ont jamais oublié et pardonné à la France ces massacres )  »

      la je crois que tu fais erreur , a moins que tu n’habites au pole nord la je comprendrai sinon ton beau pays algerie est ENTREDES MAINS FRANCAISES depuis la mort deBoumedienne jusqu’au jour d’aujourd’hui , ton pays a un drapeau et c’est tout pour le reste , c’est PARIS QUI COMMANDE et ne t’ofusque pas question de nif , reflechis plutot si c’est vrai ou pas ??




      0



      0
        anonyme
        19 mars 2017 - 19 h 31 min

        Ce que vous dites c’est le
        Ce que vous dites c’est le résultat de la prise du pouvoir des pieds noirs marocains ayant acquis la nationalité algérienne.




        0



        0
    HANNIBAL
    19 mars 2017 - 9 h 42 min

    Quelle joie d’apprendre que
    Quelle joie d’apprendre que ce missile a touché sa cible mais l’ aramco qui est le porte monnaie est meilleure a cibler avec un suppo pareil salman peut mettre sa tete dans le sable
    et faire l’autruche un homme avertit en vaut deux résultat des courses le ciel n’est pas aussi sur et meme les $ionistes fanfaronnent moins avec la perte d’un avion en Syrie je donne pas chère de cette coalition dont l’Algerie ne fait pas partieque notre voisin le mar »ok fait partit dans l’agression du Yemen avec son F16 abattu par un vaillant Berger Yemenite alors que son lupanar est ingouvernable et qu’apprendre une nouvelle pareille bouffi VI va lacher le foin qu’il a dans le ventre pressé a Guerguerat ce roitelet illégitime qui ambitionne d’etre l’égal des
    monarchies moyennageuses du golfe alors qu’il rampe a leur pieds tel un serpent et n’est que le regent vassal de la france et du $ionistan au lieu de faire du patin a glace et jouer au grand ecart prendre des cours a monté le Chameau est plus indiqué pour ces monarques de pacotille
    pour prendre leur jambes a leur cou en scrutant le ciel dans l’attente du prochain missile au lieu de jouer a la grenouille qui se veut aussi grosse qu’un boeuf ces batraciens sont la honte des nations agresser le peuple Yemenite qui ne leur a rien fait dieu est témoin !!!!




    0



    0
    nation algérienne
    19 mars 2017 - 7 h 29 min

    l’Arabie saoudite est en
    l’Arabie saoudite est en guerre contre les yéménites, les syriens , les irakiens , les berbères , les perses , les chiites libanais , les chrétiens d’orient , les alaouites , les Kurdes , les égyptiens , les africains du Sahel , du Nigeria … partout son terrorisme et son idéologie wahhabite criminelle et esclavagiste font des victimes et causent des désastres ..Elle veut soumettre les peuples avec ses mercenaires , ses tueurs , ses chouyoukhs et prêtres propagandistes et sa corruption que le monde n’a jamais connu …. sans la protection de cette monarchie du mal par les USA et les états arabes et occidentaux corrompus et sans son alliance avec les sionistes et Israel , elle serait rasée en deux jours … de toute facoin avec les crimes commis sur les irakiens , les syriens et les yéménites , ces peuples arabes comme elle ne vont jamais la lâcher …les berbères d’Algérie et d’Afrique du nord doivent être toujours vigilants et ne jamais baisser la garde




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.