Appel à l’aide

Nous publions l’appel d’une maman qui sollicite une aide afin que son fils puisse bénéficier de soins médicaux à l’étranger.

Je suis la maman de Mohamed, un petit garçon de 9 ans, victime d’un accident de la voie publique le 18 mars 2016. Mohamed a été projeté par un véhicule contre une pierre. Chose qui lui a causé une fracture du bassin avec rupture urétrale. Selon le rapport médical de l’hôpital universitaire de Necker-Enfants malades à Paris, où il a été hospitalisé, Mohamed urinait grâce un cathéter sus-pubien depuis, mais a présenté tout de même deux infections urinaires fébriles.

Il a été opéré, mais son opération n’a pas réussie. Mon fils retourne à l’hôpital en question pour une consultation. Il est retenu à l’hôpital, car il ne peut plus uriner. Il sera opéré une deuxième fois.

L’assistance sociale de l’hôpital nous a proposé l’aide médicale d’Etat (AME), seulement, il nous est impossible de rester en France faute d’argent. Nous avons supporté tous les frais de l’opération et de l’hébergement au début, mais cette fois-ci, je sollicite l’aide de tous pour qu’on puisse collecter assez d’argent qui nous permettra de rester en France, pour une durée de trois mois, afin que mon fils puisse bénéficier de cette aide de l’Etat.

Je mets à votre disposition mon numéro de téléphone.

Merci à tous et que Dieu vous bénisse.

Numéro de tél : 07 78 40 18 39

A. B.

Comment (6)

    Idhourar
    1 mai 2017 - 16 h 09 min

    C est avac un plaisir si j
    C est avac un plaisir si j arrive a l aider ,etant tres loin .comment ?




    0



    0
    Karimdz
    1 mai 2017 - 16 h 03 min

    C est terrible de voir tant
    C est terrible de voir tant de souffrances, Dieu l assiste dans cette épreuve difficile. Je vais pour ma part contacter cette personne, et faire diffuser son appel en France.




    0



    0
    Mello
    1 mai 2017 - 14 h 30 min

    Repondre a cette mere, on ne
    Repondre a cette mere, on ne peut qu’ avoir de l’ampathie pour son enfant. Nous sommes, mes freres , dans un pays sans droit du citoyen , nous sommes des sous-citoyens. Les droits, il faut se les arracher. Dans le cas de cet enfant, pourquoi l’assurance ne repond pas, des lors que c’ est un accident ???
    Absence de l’Etat quand tu nous tiens.




    0



    0
    Zouane
    1 mai 2017 - 13 h 36 min

    Si l’on veut aider, comment
    Si l’on veut aider, comment faire parvenir l’argent




    0



    0
    anonyme
    30 avril 2017 - 22 h 06 min

    Où va l’argent des services
    Où va l’argent des services sociaux des consulats ?




    0



    0
    Neige tardive...
    30 avril 2017 - 19 h 25 min

    Saidani entre tant d’autres,
    Saidani entre tant d’autres, dont Ould Abbès, sont donc des illettrés, sinon un appel de ce genre est une occasion d’avoir une tâche blanche sur leurs noirs costumes…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.