L’Iran va continuer à envoyer des forces en Syrie

Le général Mohammad Pakpour. D. R.

L’Iran va continuer à envoyer des forces en Syrie pour soutenir Damas dans sa lutte contre le terrorisme, a affirmé un général des Gardiens de la Révolution dans un entretien publié ce mardi par l’agence de presse Fars.

«Nous enverrons des conseillers dans tous les domaines et offrirons toute l’aide dont nous disposons afin que le front de la résistance ne se brise pas», a déclaré le général Mohammad Pakpour, commandant des forces terrestres de l’armée d’élite d’Iran. Ces conseillers «sont actuellement présents (en Syrie) et nous en déploierons plus encore tant qu’il y aura besoin de conseil», a-t-il ajouté.

Le général a révélé que ses troupes d’élite venaient en aide à la force Qods, l’unité des opérations extérieures des Gardiens de la Révolution, dirigée par le général Ghassem Souleimani. «Une guerre a différents aspects dont le plus important est l’aspect terrestre et nous sommes venus en aide à la force Qods, en lui envoyant nos frères les plus expérimentés», selon le général Pakpour. Il a précisé que «le conseil» apporté par ses hommes portait sur «la conception, la technique et les tactiques» de combat sur le terrain.

Selon un bilan publié en mars, quelque 2 100 combattants envoyés par l’Iran en Syrie et en Irak ont été tués dans ces pays mais les responsables iraniens n’ont cependant pas précisé depuis quelle période ces combattants étaient morts, ni quelle était leur nationalité.

R. I.

Comment (4)

    RAB'HA
    4 mai 2017 - 16 h 35 min

    très JUSTE , AHRAR. Seulement
    très JUSTE , AHRAR. Seulement voilà ; Le prince héritier BEN SALMAN , a affirmé, sans rougir, ni jaunir, ni noircir QUE le royaume dit  » d’arabie  » saoudite ( ALORS QU’ELLE N’ A PLUS RIEN D’ARABE ni d’HONNEUR, NI DE DIGNITE , NI DE NIF, NI DE CARAMA , depuis très très longtemps , EST EN CONFLIT VIOLENT CONTRE L’IRAN …. parce que l’ IRAN VEUT DU MAL A son « arabie taïhoudite » et aussi « il veut « étendre la chiâ « ( ! ? ). proverbe du terroir : « CE N’EST PAS CELUI QUI A pété qui a honte, mais c’est son cousin ! AINSI LA TAÏHOUDITE QUI FAIT HONTE AUX ARABES ET A L ‘ISLAM , ose se plaindre de l’IRAN VRAI PAYS MUSULMAN , et oublie toutes ses TURPITUDES ET SES TRAHISONS . L’ Hopital se moque de la charité !




    0



    0
    Salim
    2 mai 2017 - 20 h 28 min

    Pendant que les kharabes
    Pendant que les kharabes continuent à envoyer leurs mercenaires, leurs criminels et leurs saboteurs. Au mois l’Iran est honnête jusqu’au bout pendant que les khorotos du golf sont tous des traîtres.




    0



    0
    HADARETTE
    2 mai 2017 - 18 h 44 min

    VIVE L IRAN MOI JE LES
    VIVE L IRAN MOI JE LES APPELLES HADARETTES LES HOMMES RABHENE FE DENYA OU FLAKHRA




    0



    0
    AHRAR
    2 mai 2017 - 18 h 15 min

    contrairement aux sunnites
    contrairement aux sunnites ( dont je suis et me démarque !) à cause de leurs trahisons accumulées, de leur fourberie atavique, ( el a3ârab achiddou kofr wa achiddou nifaq !), de l’HONNEUR ARABE perdu, de leur servilité vis à vis de l’occident judéo-fasciste-chrétien , de leurs lâchetés qui fait désormais partie de leurs gênes, de leurs ECHECS HONTEUX, accumulés dans tous les domaines, de la destruction et du KHARRAB dans tout ce qu’ils entreprennent , dans le SABORDAGE qu’ils ont commis en assassinant ligue dite « arabe » et OCI, dans leur rôle avéré de MERCENAIRES des occidentaux et donc de l’alliance judéo-chrétienne , dans leur participation au grand jour des destructions irreversibles de l’ IRAK, de la SYRIE, de la LIBYE, du YEMEN, planifiées et ordonnées par leurs maîtres, LEURS DIEUX, ceux qui ont créé et défendent leurs trônes, leurs koursis, et leur dictature sur leur « propres peuplades », de leur alignement dans le camp de la narco-monarchie marocaine dans sa tentative désespérée de coloniser un PAYS VOISIN MUSULMAN ET ARABE, de leur arriération légendaire ( mentale, physique, éducative, intellectuelle , etc…DE LA GUERRE IMPITOYABLE qu’ils livrent à leurs frères DANS L’ISLAM, et qui sont bien plus DIGNES, HONORABLES, FIERS, ET qui réalisent des progrès visibles dans tous les domaines qui font LES GRANDES NATIONS, malgré un embargo étouffant DEPUIS 1979, décidé par les ennemis de l’ ISLAM . LE MONDE SAIT DESORMAIS où se trouvent les traitres et où sont EL AHRAR : ceux qui résistent fièrement, qui avancent malgré les obstacles de l’impérialo-sionisme et qui font HONNEUR A L’ ISLAM A LA JUSTICE, AU DROIT INTERNATIONAL et à l’ HUMANITE ENTIERE . Ce sont précisément ceux que les criminels contre l’ Humanité BUSH, BLAIR, SARKOZY et autres sionistes appellent l’ « axe du mal  » : IRAN, SYRIE, IRAK, RUSSIE, HIZB ALLAH, COREE DU NORD .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.