Bensalah s’entretient à Riyad avec le président américain Donald Trump

Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, s’est entretenu, dimanche à Riyad, peu avant le lancement des travaux du Sommet islamo-américain, avec le président américain, Donald Trump, auquel il a transmis les salutations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Le président américain a «chargé M. Bensalah de transmettre ses salutations au président Bouteflika et de lui faire part de sa détermination à hisser le niveau de la coopération bilatérale», a indiqué une source proche de la délégation algérienne.

Le président du Conseil de la nation s’est également entretenu avec le serviteur des deux Lieux-Saints de l’islam, le roi Salmane ben Abdelaziz, qui l’a chargé de transmettre «ses remerciements au président de la République pour avoir accepté son invitation à prendre part au Sommet islamo-américain», exprimant par la même occasion son souhait de voir «les relations bilatérales s’élever au niveau des aspirations des deux peuples et des deux pays».

Le président de la chambre haute du Parlement a remercié, pour sa part, le serviteur des deux Lieux-Saints de l’islam pour l’invitation de l’Algérie à ce sommet où M. Bensalah a représenté le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Agence

Comment (2)

    Roi du Medoc
    22 mai 2017 - 10 h 06 min

    Les toutous tenus en laisse
    Les toutous tenus en laisse! aucune dignité! le président américain a craché sur le pseudo roitelet marocain Mohamed 6! Ces arabes ne méritent que le mépris, ces lâches!




    0



    0
    Anonyme
    22 mai 2017 - 4 h 35 min

    N’importe quoi……..
    N’importe quoi…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.