L’Algérie condamne «vigoureusement» l’attaque terroriste dans un terminal de bus à Jakarta

L’Algérie a «condamné vigoureusement» vendredi la lâche attaque terroriste perpétrée mercredi dernier dans un terminal de bus à la capitale indonésienne, Jakarta, dans laquelle sont tombés trois policiers. «Nous condamnons vigoureusement la lâche attaque terroriste qui a ciblé mercredi dernier un terminal de bus à Jakarta (Indonésie), dans laquelle sont tombés trois policiers», a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, dans une déclaration à l’APS. «Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et exprimons notre solidarité avec le gouvernement et le peuple indonésiens frères, de même que nous réitérons notre appel pour une conjonction des efforts et une unité d’action pour faire face au terrorisme qui menace la quiétude des peuples et la sécurité des Etats», a ajouté le porte-parole du MAE.

Agence

Commentaires

    Anonymous
    27 mai 2017 - 5 h 59 min

    Est-est ce un assault de
    Est-est ce un assault de mercennaires occidentaux pour manipuler l’opignion et créer des tensions entre musulman et Chrétien ?
    PAS CLAIRE TOUT ÇA !!
    Une chose est sur si ce n’est pas une mise en scène, j’espere que les auteurs de ces crimes de sous hommes puissent être jugé rapidement devant notre créateur ALLAH !!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.