Trump : les Etats-Unis sortent de l’accord climat

Donald Trump. D. R.

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi le retrait des Etats-Unis de l’accord de Paris sur le climat, comme il avait promis de le faire pendant la campagne au nom de la défense des emplois américains et de son slogan «L’Amérique d’abord».

«Les Etats-Unis vont se retirer de l’accord de Paris sur le climat», a déclaré le président américain, ajoutant qu’il ne «voulait rien qui puisse se mettre au travers» de son action pour redresser l’économie américaine. Il a précisé être prêt à négocier un nouvel accord climat «dans des termes justes pour les Etats-Unis». L’accord actuel n’est pas assez dur avec la Chine et l’Inde, a jugé le présdient américain.

R. I.

Comment (8)

    Abou Lahab
    23 juin 2017 - 14 h 42 min

    L’occident n’a rien créé , il a juste trouvé la semence et le terrain fertile pour le terrorisme dans l’Islam et pas dans les autres religion. Et l’histoire le prouve ,après s’être fait expulsé de la Mecque, le prophète Mohamed et sa petite bande de disciples trouvèrent refuge à Médine, où il fut accepté comme médiateur entre les différentes factions. Ses compagnons qui n’étaient ni des agriculteurs, ni des artisans à l’opposé des juifs vivant à Médine faillirent mourir de faim faute de sources de revenu . Afin de joindre les deux bouts et de palier à cette situation qui risquait de mettre en péril la nouvelle religion., Le prophète ordonna d’attaquer des caravanes qui transportaient des marchandises en provenance de Syrie pour les marchants de la Mecque, mettant la main sur ce qui lui plaisait et tuant ou faisant prisonniers ceux qui résistaient. À part établir la règle que voler des non musulmans est chose autorisée, les razzias menées par le prophète assirent les fondations du terrorisme islamique.

    Dans des batailles postérieures, le prophète ordonnait à ses hommes de mettre à part un cinquième du butin pris aux populations conquises et de le lui donner. C’est comme cela qu’il finit par amasser des richesses considérables (que ses onze veuves ne purent pas hériter, alors même que se remarier leur était prohibé).




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    3 juin 2017 - 2 h 53 min

    Bravo Mister Président Trump.
    Bravo Mister Président Trump.
    C’est un gros business ce tristement dossier
    Du climat.
    La frànce est hors jeu encore et toujours.




    0



    0
    HAÏZYA
    2 juin 2017 - 16 h 38 min

    CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT
    CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP ! Depuis quand des gangsters ou des cow-boys, d’un égoïsme légendaire, savent-ils vivre en SOCIETE CIVILISEE ET DONC SOLIDAIRE ? Sur la photo la moue des lèvres veut dire :  » TOZ A VOUS TOUS, NNNA ! « 




    0



    0
    HANNIBAL
    2 juin 2017 - 14 h 52 min

    Voila Donald Duke a tiré le
    Voila Donald Duke a tiré le tapis aux européens en commencant par l’arabie tahyoudite
    pour la France qui ne vendra plus rien dans cette contrée les hostilités sont déclarés depuis le début de son élection Trump en refusant de serrer la patte a la gosse Bertha Merkel les zéropéens aboient mais l’histoire suit son cours encore mieux pour Bertha qui devient le Kaiser de l’europe Donald a bel et bien enterrer l’accord de Paris qui l’a refillé tenez vous bien au
    marokistan et comble de l’ironie l’mzawar a laché un pet en prenant la défense de la COP 22
    qui est devenue caduque est un cadeau empoisonné au roitelet par son ami Hollande cette flatulence lachée en plein ramadan en ajoute un brin le royaume de bouffi est en train de vivre un cauchemar avec l’annonce de la Grande Bretagne de mettre le pays des plaisirs du soleil
    sur liste rouge et c’est encore la main de l’etranger qui est responsable et comble pour le makhnaz l’Algerie
    est en liste verte reste quelques jusqu’au boutistes a défendre ce régime tel que jack Langue son riad prend feu et le ridicule l’mzawar cache mal cette supercherie de cop
    encore une diversion makhnaziene pour cacher sa déconvenue !! l’amir des meztolènes
    a disparu des radars bizare lui qui est si prompt a présider les causeries religieuses
    du ramadan va en avoir la phobie !!




    0



    0
    anonyme
    2 juin 2017 - 13 h 32 min

    ce type est un malade
    ce type est un malade égocentrique mais au moins il ne cache pas son jeu




    0



    0
    TOLGA-ZAÂTCHA
    2 juin 2017 - 7 h 08 min

    SO, APRÈS LE BREXIT, VOILÀ L
    SO, APRÈS LE BREXIT, VOILÀ L’AMERXIT ! (AMERICAN EXIT). BRAVO MR. TRUMP !!! IL Y A DES GENS QUI NE VONT VRAIMENT PAS ÊTRE CONTENTS : LES PARTISANS DE LA MONDIALISATION ET DE LA HAUTE FINANCE….. ALORS, QUAND ON VOIT LA RÉACTION MINABLE DE LA petite france PAR macron INTERPOSÉ, ON POUFFE DE RIRE !!! ET QUAND TRUMP DIT A JUSTE TITRE « AMERICA FIRST ! », IL ME FAIT PENSER A NOTRE MOHAMED BOUDIAF, ALLAH YERRAHMOU, LORSQU’IL DISCOURAIT « L’ALGÉRIE AVANT TOUT ! ». AL DJAZAYER QABL KOULI CHAYE ! AL DJAZAYER FOUQ KOUL IÎTIBAR ! VOILÀ DES HOMMES !!! DE VRAIS HOMMES…




    0



    0
    Anonymous
    2 juin 2017 - 6 h 38 min

    La methode Trump se precise
    La methode Trump se precise il tetanise ces vis a vis par ses prises de positions imprevisibles tres offensives voir offensantes jusque là ça lui a reussi il a remporté le jackpot en arabie et Macron devient son disciple.En coree du nord on lui a signifié qu’ils ne marchent pas au bluf et qu’ils sont préparés aux sacrifice,ainsi il a appris a mieux les connaitre.




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    2 juin 2017 - 0 h 11 min

    Trump vient d’enterrer les
    Trump vient d’enterrer les ambitions démesurées de la France de Hollande et de la Prostituée M6.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.