La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec le Qatar

La Mauritanie est devenue mardi le neuvième pays à rompre ses relations diplomatiques avec le Qatar, annonce la chaîne de télévision Sky News Arabia. La Jordanie a décidé mardi de réduire le niveau de sa représentation diplomatique avec le Qatar et a fermé le bureau de la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera à Amman.

Agence

Commentaires

    KADOURYA
    7 juin 2017 - 11 h 51 min

    Il a fallu attendre le feu
    Il a fallu attendre le feu vert, plutôt l’ORDRE de shtroumpf des U.S.A. pour que tous les états dits « arabes » tous d’accord POUR LA PREMIERE FOIS DE L’HISTOIRE, tombent sur l ‘émirat dit « arabe » du qatar (un monstre satanique) , pour mettre fin à ses méfaits: destruction de la Syrie, de la Libye, de la ligue dite « arabe » que les dirigeants inamovibles Egyptiens lui ont vendue contre quelques pétrodollars, etc.
    Certes, ce micro-état, qui abrite comme tout le monde sait une base américaine, n’a fait du tort qu’à des Pays Musulmans et surtout « arabes » ( alors qu’ils ne le sont plus depuis qu’israél dirige leur « monde » ) soit depuis la honteuse « capitulation » de OUM EDDOUNIA , suivie du royaume Hachémite (tu parles !) Toutefois deux détails méritent d’être soulignés :
    1 / Cette « miraculeuse  » entente entre pays dits « arabes » s’est révélée quelques jours seulement après la visite de l’empereur impérialo-sioniste au royaume saoudien où plusieurs rois et présidents « arabes » se sont mis au garde-à-vous, oubliant les insultes méprisantes du visiteur américain proférées à l’encontre des arabes et de l’islam durant le semestre précédent sa visite.
    2 / Ce même « miracle » de l’entente arabo-arabe s’est produit lorsque le Néron américain a empoché près de 400 milliards de dollars de sa majesté le roi saoudien. Ainsi aura-t-il suffi d’un déplacement de l’arrogant empereur de l’impérialo-sionisme pour que les pays « arabes » mettent illico-presto en branle LE GRAND MOYEN-ORIENT au pas de course, après avoir traîné la jambe durant une longue période.
    AINSI EST FAITE L’HISTOIRE ! Heureusement que pour KOULLOU MIN 3ÄLAÏHA IL Y A LA MORT et que tout a une FIN, même les beaux jours !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.