Syrie : 12 personnes d’une même famille tuées par la coalition

Le massacre sans fin en Syrie. D. R.

Une frappe menée lundi par la coalition conduite par les Etats-Unis en Syrie a tué douze civils à proximité de la frontière syro-irakienne.

La frappe réalisée lundi par la coalition internationale en Syrie a tué douze personnes, toutes membres d’une même famille, a fait savoir mardi l’agence syrienne Sana.

«L’aviation de la «coalition internationale» conduite par les Etats-Unis a perpétré un nouveau massacre à l’encontre des Syriens et fait douze martyrs parmi les civils dans des raids menés sur la zone de Tell Chayer dans la banlieue sud-est de Hassaké, à proximité de la frontière syro-irakienne, sous prétexte de la guerre contre le réseau terroriste de Daech», lit-on dans le texte.

R. I.

Comment (5)

    Anonymous
    21 juin 2017 - 18 h 00 min

    Que Dieu « bénisse » l’Amérique pour les atrocités qu’elle commet dans le monde !




    0



    0
    Anonymous
    21 juin 2017 - 14 h 07 min

    Maudits soient les américains
    Maudits soient les américains et leur coalition de pays satellites qui assassinent sans faire de distinction entre les groupes terroristes qu’ils ont armés et la population civile. Maudits soient les américains et leur coalition qui s’immiscent dans les affaires des états pour hâter leur chute et ainsi s’approprier leurs richesses. Maudits les américains et les pays qui leur lèchent les bottes sans même que ceux-ci leur demandent.




    0



    0
    fausse u ion
    21 juin 2017 - 7 h 22 min

    Ligue arrabe ou es tu??!! Onu
    Ligue arrabe ou es tu??!! Onu ou es tu??! Entièrement d’accord avec toi fausse cour fausse organisation , ont nous prend vraiment pour des…! 12 personne d’une même famille c’est un génocide!!!! De vrai sataniste ces criminel!!! Et la cause de tout ça c’est le sionisme… et la non assistance à personne en danger du reste du monde!!! Comment peut ont ignorer ces crimes ?! Il faut les dénoncer!!! Et les punir!! Pendent que la coalition fait joujou en Syrie en Irak au Yémen en Libye au Mali et ailleur nous les berberes les arrabes…ont passé notre temps à diverger… honte à nous ! Tout le monde est responsable! Vraiment c’est un carnage! Honte à nous!




    0



    0
    fausse cour
    20 juin 2017 - 13 h 29 min

    CPI où est-tu? serais-tu
    CPI où est-tu? serais-tu obsédée par les Africains ?




    0



    0
    Fausse organisation
    20 juin 2017 - 10 h 51 min

    L’amnestie international ou
    Amnesty international où est tu ? Serais tu obsédé par l’Algérie ??




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.