Libye : le GNA demande des «explications» à Riyad

Libye GNA Riyad
Mohamed-Tahar Siala, ministre des Affaires étrangères libyen. D. R.

Le gouvernement d’union nationale libyen (GNA) a demandé mardi des «explications» à l’Arabie Saoudite après l’arrestation de deux Libyens à l’aéroport de Djeddah, ont rapporté des médias citant un communiqué officiel.

Le ministère des Affaires étrangères libyen a indiqué, dans un communiqué, avoir pris attache avec la diplomatie saoudienne pour «expliquer» les motifs de l’arrestation de deux Libyens à l’aéroport de Djeddah, affirmant que les deux ressortissants étaient de retour dans le pays.

Le ministère libyen des Affaires étrangères «a chargé le consul libyen à Djeddah d’entamer des discussions directes avec les autorités saoudiennes pour faire la lumière sur cette affaire», a ajouté le communiqué, précisant que les deux Libyens arrêtés venaient de terminer les rituels d’El-Omra.

R. I.

Comment (2)

    RezkideBelcourt
    28 juin 2017 - 6 h 56 min

    En quoi ça nous regarde? Le nom de votre journal c’est Algérie Patriotique, et là vous nous sortez un article sur rien




    0



    0
      Kassaman
      29 juin 2017 - 10 h 34 min

      Comme vous le dîtes ce journal s’appelle « Algérie Patriotique » et non pas « Algérie Autarcique ». L’Algérie ne vit pas en autarcie et ce qui passe dans son environnement géostratégique intéresse ou devrait intéresser tous les Algériens…




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.