173 terroristes de Daech prêts à frapper en Europe à tout moment

Daech Europe
L’Europe est sur le qui-vive. Ici, des policiers en faction après l’attaque de Manchester. D. R.

Selon le quotidien britannique The Guardian, l’organisation internationale de police Interpol a fait circuler parmi ses pays membres une liste de terroristes potentiels qui pourraient commettre des attentats-suicides en Europe, alors que le mouvement terroriste Daech subit d’importants revers en Irak et en Syrie.

Interpol, qui regroupe 190 pays membres, dispose d’une liste de 173 membres de l’organisation terroriste en question, prêts à perpétrer des attentats-suicides dans l’espace européen, selon The Guardian.

Le journal britannique affirme, par ailleurs, que cette liste de terroristes en mesure d’agir en Europe, a été obtenue par les services de renseignements américains à partir d’informations relevées lors d’opérations en Irak et en Syrie, dans des zones contrôlées par Daech.

Au moment où l’étau se resserre sur cette organisation et que l’étendue géographique du «califat» se réduit de jour en jour, les services de sécurité européens craignent une recrudescence d’actes terroristes en Europe. The Guardian, qui a obtenu la liste de ces terroristes affiliés à Daech, précise, en substance, qu’«aucun élément ne prouve que les individus figurant sur cette liste soit présent sur le territoire européen».

Outre les noms des suspects, le document révèlerait également des éléments supplémentaires sur les terroristes, notamment les dates de leur recrutement par Daech, des photographies ainsi que leur dernière adresse connue. Interpol, dont la mission est de faciliter la coopération policière internationale, précise The Guardian, a transmis à ses partenaires toutes les informations disponibles sur les 173 noms inscrits sur la liste, notamment leurs casiers judiciaires, les itinéraires suivis lors de leurs déplacements à l’étranger, le numéro du passeport, les données biométriques ainsi que leurs traces sur les réseaux sociaux.

Ces révélations qui viennent encore une fois bousculer l’agenda des services de sécurité des Etats européens, cibles de plusieurs attaques terroristes portant la signature du groupe terroriste Daech, pourraient, à en croire Interpol, dépasser le cadre européen pour cibler d’autres pays dans d’autres régions du monde.

Interpol, dont le siège central se trouve à Lyon, souligne The Guardian, a clairement indiqué que les terroristes de Daech «sont capables» de se déplacer d’un pays à un autre pour commettre des attentats et qu’ils auraient manifesté leur détermination à commettre des attaques-suicides «au nom de l’islam».

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (6)

    Chark
    24 juillet 2017 - 21 h 33 min

    Le bébé ( daesch ) veut se rebeller contre ses parents oxydentaux ?




    0



    0
    Anonyme
    23 juillet 2017 - 23 h 27 min

    Cela n’est qu’un prétexte pour qu’ils puissent eux les coalisés commettent leurs arrestations arbitraires toutes azimuts sur des individus qui n’auront aucun liens avec le terrorisme.
    Les vrais terroristes roulent pour les coalisés occidentaux.
    Ils sont leurs créations leurs progénitures.




    0



    0
    226
    23 juillet 2017 - 1 h 07 min

    Formes par la CIA en 2010/2011.bien sur qu’ils les connaises,avec numeros de portable lieus et dates de naissance.ils nous prennent pour des imbeciles.




    0



    0
    Rayés Al Bahriya
    22 juillet 2017 - 23 h 05 min

    L’internationale Daesh bras invisible de grand Satan Otan. ….

    Même mission …..leur faux prophètes Sarkozy …Fabius. ..BH LÉVY. ..

    LES grands parrains de la terreur Israël OTAN veulent muter et replier en Europe leur

    Dernière tanière des hyènes puants le sang des innocents musulmans de Syrie. ..de Libye. ..d’Égypte et

    De chez les autres européens citoyens paisibles et sans reproches .

    Prions Allah d’accueillir ces victimes dans son vaste paradis. Par sa miséricorde et sa

    Mansuétude et qu’il châtie cette Intérnational criminelle et assassine responsable de tous nos drames et malheurs .

    Nous remercions le président russe Vladimir Poutine et le peuple Russe de nos sincères amitiées universelles et les

    Assurons de notre profonde sympathie. …de musulmans universalistes et humanistes.

    Que l’enfer vous consumes tous ya les ennemis d’Allah et de son prophète Mohamed QLSSL.

    PRIONS POUR UNE PAIX RETROUVÉE EN SYRIE ET EN PALESTINE. …

    SALAMAN SALAMA. ..




    0



    0
    Dziriya
    22 juillet 2017 - 21 h 20 min

    Ils ont la liste il savent leurs deplacement ils sont 173 terroristes donc il ne reste plus qu’a les neutraliser !!!!!! 173 ???? Notez bien ce chiffres !!!!!!!!




    0



    0
      le niveau
      23 juillet 2017 - 15 h 33 min

      40 millions d’algeriens sont tous neutraliser et savent leur deplacements et et 173 personne ne sont pas neutraliser et pose un probleme en europe ….ont nous prends toujour et encore pour des…




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.