Messahel à Doha pour une visite de travail

Abdelkader Messahel
Abdelkader Messahel. New Press

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, se rendra samedi à Doha en provenance de Mascate (sultanat d’Oman) pour une visite de travail au Qatar, indique vendredi un communiqué du ministère.

«Dans le cadre de la poursuite de sa tournée dans le monde arabe qu’il mène sur instruction du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, se rendra à partir de demain (samedi) à Doha pour une visite de travail, en provenance de Mascate», précise la même source.

Lors de cette visite, M. Messahel aura des entretiens avec son homologue qatari Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Thani ainsi qu’avec d’autres hautes personnalités de ce pays, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

R. N.

Comment (2)

    Anonyme
    6 août 2017 - 10 h 28 min

    Moi je ne suis ni arabe ni Kabyle ni d’ailleurs mzabite encore moins Chaoui, je me suis convertis avec mes arrières arrières arrières arrières grands parents a l’islam, beaucoup de nos compatriotes ne savent pas qu’ils sont musulman et parlent toujours de la race??!




    0



    0
    ait ouaghlis samir
    5 août 2017 - 15 h 40 min

    nous voulons coute que coute nous coller aux arabes (les vrais !) qui s’entredechirent et se haissent, on n’a vraiment ni principe, ni identite et ni dignite. Qu’attendons nous pour nous tourner/entraider avec les africains (notre continent).
    Ce jour viendra surement ,…mais quand ?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.