L’ambassadeur d’Ethiopie visite les usines du groupe Benhamadi

Condor
l’ambassadeur d’Ethiopie en Algérie, Solomon Abebe Tessema, attentif aux explications des techniciens de Condor Electronics. D. R.

Condor Electronics, leader algérien des produits électroniques et technologiques  a reçu mardi, dans une ambiance fraternelle, la visite de l’ambassadeur d’Ethiopie en Algérie, Son Excellence Solomon Abebe Tessema, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L’ambassadeur a visité les unités de production les plus importantes du leader algérien, à savoir le complexe de production des panneaux sandwich Bordj Steel, les unités de production des produits bruns et TV ainsi que les minoteries Gipates, filiale du groupe Benhamadi.

La visite s’est clôturée par une conférence de presse au cours de laquelle M. Tessema a manifesté son enthousiasme vis-à-vis de l’activité de Condor Electronics. Il a affirmé que l’Algérie figure parmi les quatre pays les plus importants en Afrique en termes de collaboration et aspire à un partenariat plus fructueux dans les années à venir entre les entreprises Algériennes et leurs homologues éthiopiennes, surtout après la tenue en avril dernier de la quatrième grande commission mixte algéro-éthiopienne.

Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas seulement un exemple de réussite et de succès à travers ses réalisations et ses performances, c’est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme : les articles «made in Algeria» sont à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

 

A propos de Condor Electronics

SPA Condor Electronics est la figure de proue du groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine : la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée Iso 9001, 14001, 26000 et Ohsas 18001 pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence.

Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazaïria», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable en plus d’une présence sur tout le territoire national.

C. P.

 

Comment (2)

    GENSERIC
    13 août 2017 - 20 h 32 min

    Un reportage fouillé ???

    Tu penses que samsung ou apple accepteraient un reportage fouillé en leur sein !?




    0



    0
    prédator.dz
    12 août 2017 - 10 h 16 min

    On aimerait bien connaitre le taux d’intégration et le transfert de technologie réels de ce « fleuron » de l’industrie made in Bladi, TSA (ou un autre) sera -t-il autorisé à y efefctuer un reportage fouillé?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.