2 contrebandiers arrêtés et 40 quintaux de tabac récupérés à Biskra

gendarme
e contre la contrebande. D. R.

Deux contrebandiers ont été interceptés et un camion chargé de 40 quintaux de tabac a été saisi samedi à Biskra par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, le 12 août 2017 à Biskra/4e RM, deux contrebandiers et saisi un camion chargé de 40 quintaux de tabac. Tandis qu’à Tlemcen/2e RM, Ouargla et Hassi Messaoud/4e RM, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé 49 immigrants clandestins de différentes nationalités», note la même source.

A Tipasa/1re RM, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté deux trafiquants d’armes et saisi quatre fusils de chasse, trois pistolets automatiques, un fusil à harpon, une grande quantité de munitions de différents calibres, de la poudre noire, des outils de remplissage de cartouches et un détecteur de métaux», ajoute le communiqué.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-frontières ont saisi à Tlemcen/2e RM «une importante quantité de kif traité s’élevant à 2 quintaux et 42,4 kilogrammes», conclut le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    13 août 2017 - 16 h 58 min

    quelle est la nationalité des contrebandiers???????????
    Les infos distillées par les services de sécurité sont imprécises et avares de commentaires quand il s’agit de l’identité des criminels qui sévissent pour piller l’Algérie. J’imagine qu’il y a des algériens, mais aussi des étrangers, il faut que les infos soient complètes, surtout quand des étrangers sont impliqués dans ces crimes commis contre l’Algérie.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.