Une importante quantité d’armes et de munitions découverte dans une cache à Bordj Badji Mokhtar

ANP
Les détachements de l'ANP ne cessent de faire des découvertes de caches d'armes. New Press

Une importante quantité d’armes et de munitions a été découverte, dimanche, dans une cache lors d’une patrouille de reconnaissance menée par deux détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) au niveau de la zone frontalière de Bordj Badji Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et lors d’une patrouille de reconnaissance menée près des frontières au niveau de la zone frontalière de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), deux détachements de l’Armée nationale populaire ont découvert, ce matin du 13 août 2017, une cache d’armes (40 pièces) et de munitions», note la même source.

Cette cache contient «deux lance-roquettes de type RPG-2, quatre mitrailleuses de type PKT, deux fusils mitrailleurs de type FMPK, quatre mitrailleuses de type RPK, quatorze pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, sept fusils semi-automatiques de type simonov, sept fusils à répétition ainsi qu’une importante quantité de munitions de différents calibres».

«Cette opération de qualité, venant s’ajouter à une série de résultats concrétisés sur le terrain, confirme de nouveau la grande vigilance et la ferme détermination des forces de l’ANP, mobilisées le long des frontières à déjouer toute tentative d’intrusion, d’introduction d’armes ou d’atteinte à la sécurité, la stabilité et l’unité du pays», ajoute le communiqué.

R. N.

Comment (5)

    BOUMEDIENE
    13 août 2017 - 20 h 47 min

    Comme par hazard près du Mali la ou il y a l’armée Francaise ?
    En tout cas félicitation tout le peuple est avec vous.




    0



    0
      USMS
      14 août 2017 - 10 h 22 min

      Il faudrait mettre cet arsenal sous le nez de la défenderesse des migrants qui rentrent par milliers dans dar khali moh. Si chacun d’eux fait passer une balle ou une pièce du kit d’une arme à remonter sur place, nos valeureux DJOUNOUDS n’y pourront rien et comme par hasard, ils seront les premiers exposés devant un ennemi qui s’est faufilé dans tout le pays qu’il connait dorènavent comme sa poche. Si j’ai un conseil à donner à notre armée, c’est de tirer d’abord puis de questionner ensuite.




      0



      0
    MYSTÈRE
    13 août 2017 - 20 h 43 min

    Et pourtant les migrants et les sans papiers qui viennent avec une aide de la main étrangère en s’infiltrant par nos frontières pour affaiblir notre ALGERIE avec Ebola et Sida etc… on les voient pas ????
    De qui se moque t’on !!?
    Les sans papiers et les visa expirés ÇA DÉGAGE !!!!!!!!!!!!DE QUI AVEZ VOUS PEUR ? DES FAUSSES ASSOCIATIONS ÉTRANGÈRE ? CELUI QUI EST PAS CONTENT QU’IL LES ACCEUIL CHEZ EUX Il y en à pleins dans ma rue ??

    L’ALGÉRIE AUX ALGÉRIENS !!! NOUS AVONS VERSÉ TROPS DE SANG POUR ELLE !!!




    0



    0
    l immigre
    13 août 2017 - 20 h 04 min

    ces yenes et leurs sponsors attendent la faille tapis dans l ombre pour nous destabiliser restons vigilants et surtout unis peuple arme comme dans les annees noires et personne pourra nous vaincre vive l ANP vive l ALGERIE




    0



    0
    LE NUMIDE
    13 août 2017 - 19 h 09 min

    CACHE D’ARMES : cela veut dire que l’on n’est pas sorti de l’auberge , l’ANP en etat d’alerte depuis 1988 continue à subir la pression , même résiduelle , du projet de l’insurrection armée islamiste wahabiste des frères musulmans égyptiens et salafistes en Algérie lancée déjà depuis Bou Ali .. Aucune Armée du monde ne reste en etat d’alerte et en guerre contre un ennemi sauvage , Khedaa , génocidaire , à l’énergie renouvelable et même Anonyme du fait qu’il agit au nom de la religion du peuple algérien et a les soutiens politiques et idéologiques même au sein de l’état algérien et du Barlamene , comme cette armée qui a été tant insultée , calomniée , honnie par les élites de ce même peuple qu’elle protege aux prix de tous ces sacrifices depuis 30 ans ..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.