Au moins treize morts et plus de cinquante blessés dans une attaque terroriste à Barcelone

barcelone
Une fourgonnette a percuté ce jeudi des dizaines de personnes qui se trouvaient sur la Rambla. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Une fourgonnette a percuté ce jeudi des dizaines de personnes qui se trouvaient dans le centre-ville de Barcelone, sur la Rambla, faisant au moins treize morts et plus de cinquante blessés. La police confirme qu’il s’agit d’une attaque terroriste.

Selon El Pais, qui cite des sources policières, les enquêteurs seraient actuellement à la recherche d’une deuxième fourgonnette qui pourrait être impliquée dans l’attentat et de deux personnes présentées comme les auteurs présumés de l’attaque.

L’un des terroristes serait de nationalité marocaine. Les deux présumés assaillants seraient entrés dans un restaurant après l’attaque. Sur Twitter, la police a indiqué rechercher un individu de 1,70 m. Il porterait des vêtements blancs et rayés.

S. S.

Comment (2)

    Omar
    17 août 2017 - 22 h 17 min

    On se demande « QUI TUE,QUI ?  » en Europe




    0



    0
    BEKADDOUR
    17 août 2017 - 20 h 43 min

    Le peuple espagnol, et tous les peuples de Terre ne méritent pas que ça perdure, Houari Boumédiène, Allah yerhmah, dans une interview à Paul Balta, (Voir Youtube), disait que nous étions dans un monde INJUSTE, que ce monde devait changer, se trouver une formule de salut, nous y sommes PLUS QUE JAMAIS, j’aimerai bien que Sa Majesté Le Roi d’Espagne lise ce post, et soit de ceux qui lancent un ordre nouveau, parmi ces 13 morts, sûrement Une Belle Espagnole, quel gâchis, quel gâchis, quelle victoire pour l’ennemi de l’humanité appelé Satan, Echeytane !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.