Un Marocain fonce dans la foule à bord d’un véhicule à Barcelone faisant au moins treize morts et plus de cinquante blessés

Un ressortissant marocain s’est servi d’une voiture-bélier et a foncé dans la foule à Barcelone, au sud de l’Espagne. L’attentat a eu lieu dans une rue très fréquentée par les touristes, non loin des «Ramblas».

L’attentat a fait au moins treize morts et plus de cinquante blessés. Le terroriste, qui a réussi à prendre la fuite, se serait retranché dans un café où il aurait pris plusieurs personnes en otages.

Nous y reviendrons.

R. N.

Comment (12)

    lyes2993
    18 août 2017 - 1 h 19 min

    De par notre vécu des années 90, nous Algériens sommes solidaires avec les Barcelonais, Les Catalans et plus globalement avec l’Espagne qui est visée par ses hordes sanguinaires dont les Marocains sont des acteurs de premier ordre depuis quelques années ! L’Histoire est malheureusement facétieuse pour tous ces pays qui ont surfé sur l’insécurité qui a prévalu en Algérie … Toutefois certains pays comme la France continuent à jouer l’hypocrisie en envoyant des consignes sur la dangerosité de l’Algérie (rentrée dans une paisible stabilité depuis longtemps grâce à ses services de sécurité et l’à l’ANP) pendant qu’eux même sont devenus des pays à risque majeur … l’Algérie devrait interdire à ses ressortissants les voyages touristiques en Europe sauf cas de force majeure !!! a bon entendeur !




    0



    0
    Anonyme
    18 août 2017 - 0 h 48 min

    Les attentats les plus meurtriers et les plus spectaculaires qui se sont produits en Europe portent la signature marocaine : 191 morts lors des attentats de Madrid en 2004, plus de 100 morts à Londres durant la même année. Les attentats du Bataklan en 2015 plus de 150 morts portent la signature marocaine, ainsi que les attentats de Belgique plus de 38 morts à l’Aéroport de Bruxelles en 2016. Les attentats de 11 septembre 2011 à New York, le seul et principal suspect vivant est un marocain Zakaria Moussaoui, il est emprisonné à vie et ce pour ne citer que ceux là. Les mokokos nous ont qualifié de peuple terroriste, mais il s’avère qu’ils sont les plus grands terroristes au monde.




    0



    0
    L'inspecteur
    17 août 2017 - 23 h 28 min

    Les intervenants qui veulent nous faire croire que les occidentaux considèrent que tout les musulmans sont des terroristes cherchent en réalité à dédouaner les Marocains.




    0



    0
    yassine
    17 août 2017 - 22 h 43 min

    Les occidentaux ne font aucune difference sur la nationalite du terroriste .
    Ce qui est essentiel ; c’est qu’il est musulman et ensuite arabe .
    Pour les europeens les plus intelligents ; tous les musumans ne sont pas des terroristes ; mais tout les terrorsites sont musulmans .
    Par contre pour le citoyen lambda , tout les musulmans sont potentiellement terroristes .




    0



    0
    Diogéne
    17 août 2017 - 22 h 22 min

    marocain , algérien ,tunisien ou saoudien , tous les ressortissants des pays arabes et musulmans sont logés à la même enseigne.Celle de » terroristes potentiels ». 1,5 milliards de personnes paient les pots cassés par ces malades mentaux qui pensent que Dieu leur ouvrira grand les portes du paradis avec en prime 50 « miss paradis » vierges ( toute leur doctrine se base sur le bas ventre) . Tuer 13 innocents , en blesser 50 et endeuiller des centaines de proches parents et amis est pour eux un acte de dévotion ultime. ILS paieront cher leurs crimes ici et là où ils pensent se taper 50 vierges soumises.




    0



    0
    Otto
    17 août 2017 - 22 h 12 min

    Voilà encore une preuve de plus du terrorisme marocain, le bataclan tous terroristes marocains, les attentats de Bruxelles, tous marocains, en Angleterre, terroristes marocains, aujourd’hui à Barcelone, terroristes marocains.
    Les vagues de terroristes marocains envahissent l’europe, à nous algériens de nous démarquer intelligemment des trafiquants de drogue marocains, terroristes dans l’âme.




    0



    0
    zizou
    17 août 2017 - 22 h 07 min

    la France vient de conseillé a ses ressortissant de ne ce rendre en Algérie mais plutôt au Maroc vous être en sécurité mais la c’est le Maroc qui et venu a eux. en Europe..avec tous mes condoleance pour les victimes et je condamne cette acte barbare




    0



    0
    Sprinkler
    17 août 2017 - 20 h 48 min

    Le plus marocain des sites algériens d’information – TSA le mal nommé – n’a pas jugé pertinent de mentionner la nationalité du sujet de la narcomonarchie qui vient d’endeuiller Barcelone…Rien de surprenant pour ce  » média  » que ne répugne pas de lécher les babouches de Michou Escobar




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    17 août 2017 - 18 h 46 min

    C’est la décennie Marocaine du terrorisme .Ils sont tous impliqué dans des attaques les plus meurtrières qu’a connu l’Europe.
    Les services Marocains sont les premier responsable étant donné que ce sont eux qui ont préparé tout ces gens pour les envoyer en Syrie et maintenant le retour du baton .Croyez moi l’Algérie est gentille car après tout les coups tordus que ce service a commis a l’encontre de notre pays et vu ce qui se passe au RIF on n’aurait pu leur renvoyer l’ascenseur .
    Pris de panique les service Marocains ont laché le MAK et Rachid Nekkaz s’est fait jeté comme un malpropre pour la fête du trône .




    0



    0
    MOh
    17 août 2017 - 17 h 59 min

    Les radios et chaines françaises censurent l’origine du terrorisme comme d’habitude quand il est Marocain.




    0



    0
    Abou Lahab
    17 août 2017 - 17 h 42 min

    Pour s’en sortir ils devraient expulser tous les musulmans vers leurs pays d’origine.




    0



    0
      Djaffar
      17 août 2017 - 18 h 17 min

      Et comment faire pour expulser les armées terroristes occidentales qui occupent la Libye et d’autres pays?




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.