Le terroriste éliminé à Lakhdaria identifié

ANP
Le terroriste abattu à Lakhdaria (Bouira) a été éliminé par un détachement de l'ANP. New Press

Le terroriste éliminé mercredi à Lakhdaria (wilaya de Bouira) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a été identifié, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération menée par un détachement de l’ANP, hier 16 août 2017, ayant permis d’éliminer un terroriste près du douar Si El-Mahdi, à Lakhdaria, wilaya de Bouira/1re RM, il a été procédé à l’identification de ce criminel, il s’agit de N. Kamel alias Zoubir Abou Houraïra», précise la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP «a saisi à Tamanrasset/6e RM deux véhicules tout-terrain, deux téléphones satellitaires et divers outils d’orpaillage, tandis que 30 quintaux de tabac ont été saisis à Biskra/4e RM», ajoute le communiqué.

En outre, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-côtes «ont arrêté 19 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen et Adrar», conclut le MDN.

R. N.

Comment (9)

    ALGÉRIE-UNIS
    19 août 2017 - 11 h 43 min

    Le peuple dois participer au lynchage et à la reconduite hors de notre territoire des migrants et sans papiers pour être tranquile de ses terroristes programmés !
    L’Algérie uniquement aux vrais ALGÉRIENNES ET ALGÉRIENS !!




    0



    0
      Anonymaoui
      19 août 2017 - 16 h 22 min

      Non non et non!!!!! Le peuple Algérien est de racines africaines et il ne les a jamais reniées comme certains. Il n’y aura jamais de lynchage de migrants sur la terre d’Algerie irriguée du sang de ses dignes fils de la préhistoire à ce jour. Durant des siècles le peuple qui a toujours vécu sur la terre sacrée d’Algerie a connu des périodes difficiles qui ont généré des vagues d’émigration vers des territoires proches et lointains. En périodes fastes le peuple généreux d’Algerie a accueilli et accepté des migrants de toutes origines. Non Monsieur n’essayez pas de salir l’histoire de notre peuple. Nous ne sommes et ne serons jamais de vils racistes xénophobes. Quittez ce site vous sentez mauvais.




      0



      0
    Souriez ...
    17 août 2017 - 22 h 34 min

    je me demande s’ils en voudraient , les hyènes.




    0



    0
    RezkideBelcourt
    17 août 2017 - 16 h 28 min

    Bizarre ce nom, est ce que Houraira ne veut pas dire diarrhée???




    0



    0
      Abou Lahab
      17 août 2017 - 17 h 00 min

      Houraira = diarrhée dans le parlé algérien mais chez les bédouins d’Arabie c’est une petite chatte.




      0



      0
    Anonymaoui
    17 août 2017 - 15 h 22 min

    Pourquoi protege-t-on les terroristes abattus par les forces de sécurité en donnant juste des initiales suivies toujours d’un abou x ou abou y. A mon avis il faut les démasquer pour que les honnêtes citoyens sachent qui est qui et qui fait quoi. Il faudrait donner leurs noms prenoms lieux de naissance et de résidence ainsi que les condamnations de justice. Je ne vois pas pourquoi on protège les familles et les proches d’ennemis du peuple qui ont pris les armes et commis des crimes contre des citoyens innocents.




    0



    0
      Youssef
      17 août 2017 - 18 h 06 min

      Donc si ton frère prend les armes t’es coupable c’est bizarre comme raisonnement.




      0



      0
        Anonymaoui
        17 août 2017 - 18 h 51 min

        Une personne adulte disposant de ses capacités mentales qui décide sans aucune contrainte de prendre les armes et commette des actes terroristes contre la population et les forces de sécurité de son propre pays, une éliminée la moins des choses est d’en informer les citoyens. Partout dans le monde les criminels sont clairement identifiés avec photos et vidéos à l’appui et ici on doit se contenter d’une initiale, d’un prénom et d’un abou horeira ou abou naadja. C’est très peu pour nous.




        0



        0
      [email protected]
      18 août 2017 - 13 h 05 min

      attention ça s’ appelle de la délation et ça peut nuire à toute une famille mais ça peut avoir des conséquences sur elle ci alors qui ne partage peut être pas son embrigadement




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.