Alger, perle de la Méditerranée

Toutes les cinq minutes, un piéton se tord la cheville sur les trottoirs de la capitale.

Comment (8)

    adam
    11 septembre 2017 - 12 h 20 min

    l’algerie c’est clochardisé et les gents bien sont partie c’est vraiment termine pour alger la blanche .




    0



    0
    zaatar
    6 septembre 2017 - 9 h 30 min

    Estimons nous heureux qu’il n y ait pas quelqu’un qui se tord le cou toutes les 5 minutes dans la capitale.




    0



    0
    sami
    30 août 2017 - 14 h 52 min

    Que fait Mr Zoukh,le wali d’alger.Il a pourtant été honoré avec Tebboune de la main de Bensalah l’inamovible (…).Quelle tristesse.Quand l’Algérie sortira-t-elle de ce grand marasme. Toutes les élites que ce soit au niveau local que national n’ont aucun brin de patriotisme




    0



    1
    Moskosdz
    29 août 2017 - 7 h 18 min

    Sous d’autres cieux,la plupart des trottoirs sont bitumés avec un travail bien fini pouvant durer jusqu’à 300 ans,chez nous,tous les ans,nos corrompus posent un carrelage mal fait afin qu’ils puissent regonfler leurs comptes l’année suivante.




    2



    0
    Algérie Authentique
    27 août 2017 - 22 h 30 min

    c’est bien mais il manque quelques prises de vues sur les « personnalisations » de trottoirs par les riverains; genre pose de carreaux de faïence de salle de bain ou autres carreaux de ciment de 10 cm d’épaisseur qui viennent recouvrir les regards des réseaux divers pour faire plus « joli », ou façon de marches de 30 à 40 cm de haut; Alger en est pleine ; là où existait un escalier en pente douce , ils ont érigé des montagnes pour faire « mieux » à leur façon … sans oublier les destructions de bordures en pierre, matériau durable et esthétique, pour les remplacer par de la m… en ciment peinte en rouge et blanc et aussi les destructions des pavés comme à la pêcherie et aux environs de la rue d’isly!!!!! il y a aussi les plantations de palmiers sur les trottoirs de moins d’1 m de large et l’abattage des arbres existants, pour faire plus arabe ???? !!!! c’est irrattrapable, à moins de consacrer 1 milliard de $ à la réfection générale des trottoirs d’Alger par une entreprise étrangère qui connait son boulot!!!




    2



    0
    nectar
    27 août 2017 - 17 h 13 min

    Tout simplement c’est honteux, il n’ y a pas de quoi être fier!!Combien de walou et de milliards sont dépensés pour voir Alger la blanche de l’époque coloniale devenir ainsi par l’incompétence et l’irresponsabilité des pouvoirs publics…




    2



    0
    Nordesque
    23 août 2017 - 14 h 47 min

    L’Algérie est trop grande pour ses dirigeants.




    2



    0
    Mouloud
    22 août 2017 - 17 h 59 min

    Le résultat de la Présidence de 18 ans de Mr le Président Bouteflika. 1000 Milliards de dépense qui sont parti en fumée sans créer de richesse et dans la corruption. Mais il tient à sa mosquée qui est plus important que le peuple Algérien. La honte, la risée du monde et un pays défiguré, un peuple désabusé sont les résultats de sa Présidence. Il ne faut pas s’étonner qu’Alger est dans le top ten des derniers de la classe, ne parlons pas des autres villes!




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.