TAJ appelle le gouvernement à approfondir le dialogue avec ses partenaires socio-économiques

Ghoul TAJ
Amar Ghoul poursuit sa campagne pour un consensus national. New Press

Le parti Tajamou Amal Al-Jazair (TAJ) a appelé, mardi, le gouvernement à approfondir le dialogue avec ses partenaires socio-économiques «au service de l’intérêt national et des besoins des citoyens», invitant toutes les parties concernées à «assurer une rentrée sociale sereine».

Dans un communiqué sanctionnant la session ordinaire de son bureau politique tenue lundi sous la présidence de Amar Ghoul, TAJ a appelé le gouvernement à «approfondir le dialogue avec ses partenaires socio-économiques au service de l’intérêt national et des besoins des citoyens», invitant toutes les parties concernées à «se mobiliser pour assurer une rentrée sociale sereine». Le parti a également exhorté la classe politique à «œuvrer en faveur d’un consensus national en ce qui concerne les questions de développement et d’économie».

TAJ a, en outre, salué le message du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la Journée nationale du moudjahid, dans lequel il a insisté sur «la solidarité, la mobilisation et l’unification des rangs entre le gouvernement et ses partenaires pour remporter la bataille pour le développement que mène l’Algérie en vue de préserver son indépendance financière et sa souveraineté économique». En prévision des prochaines élections locales, la formation politique a invité ses militants à «poursuivre les préparatifs pour assurer la réussite de ce rendez-vous électoral».

Le parti a, par ailleurs, salué les efforts consentis par l’Armée nationale populaire (ANP) et les différents corps de sécurité dans le cadre de la protection des frontières et de la préservation de la sécurité, de la stabilité et de la quiétude. Dénonçant les actes terroristes et criminels qui ont pris pour cible des innocents dans nombre de pays, TAJ a appelé à la coordination et à la coopération dans la lutte antiterroriste.

R. N.

Comment (6)

    un algérien
    25 août 2017 - 12 h 14 min

    Pourquoi AP qui est un journal sérieux , réserve-t-il un encart et un espace à ce type qui n’a jamais fait du bien à l’Algérie , bien au contraire avec « l’autoroute est-ouest » il a démoli notre beau pays et il se permet de venir nous casser les bonbons avec son « avis » à la noix , tire-toi ghoul tu as assez fait de dégats comme ça.




    0



    0
    Nourreddine
    24 août 2017 - 22 h 11 min

    pourquoi lui accorde-t-on un espace dans les médias ? il représente quoi pour se permettre de donner des avis ? personne ne lui a rien demandé ! qu’il aille fructifier ses revenus !




    0



    0
    nectar
    24 août 2017 - 17 h 18 min

    (…) Ghoul est un fervent brosseur et son TAJine est constitué de tous les opportunistes, qui se cachent sous une aabaya made in Orient…Un hypocrite entouré d’une bande d’hypocrites religieux…




    0



    0
    MELLO
    23 août 2017 - 18 h 40 min

    Finalement, notre Ghoul ne s’est pas emballé pour rien. Lui,qui a été pendant longtemps l’ami du Général TEWFIK , semble être dans les arcanes du pouvoir qu’il a fréquenté pendant dix sept longues années . Une fréquentation , somme tout à fait suffisante pour comprendre tout ce qui se trame à l’intérieur. Ghoul semble aussi maîtriser cette maxime: « Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt » L’idiot, pour Ghoul, peut également être peuple, ce ghachis, conditionné par le système et incapable de penser plus loin que ce dernier. Dans tous les cas, la pensée de « l’idiot » est enfermée, cloisonnée, elle ne peut plus évoluer car prisonnière d’un carcan dont elle peine à s’affranchir. TEBBOUN relevé , le Géneral nous rappelle des missions de l’armée , Ghoul parle. Le fil d’Ariane semble être agité dans tout ce labyrinthe qui nous a enfermé.




    0



    0
    elhadj
    23 août 2017 - 10 h 42 min

    il n est pas crédible pour la bonne raison que la ou il est passe rien n a réalisé dans les règles de l art et sans conséquences préjudiciables pour le trésor public .les citoyens sont largement au courant des dessous des affaires de l autoroute inachevée et son surcoût inexpliqué




    0



    0
    Zitoun
    22 août 2017 - 19 h 40 min

    Mickey House Band. L’autoroute Est Ouest, ce Monsieur a bien croquis dans la pomme, il se permet de se positionner comme un des héritiers de Mr Nanah et un représentant fidèle de l’Islam.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.