L’ambassadeur d’Egypte visite les usines de Condor Electronics

condor
Omar Abou Eich (G) en compagnie d’Abderrahmane Benhamadi (D). D. R.

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques et technologiques, a reçu aujourd’hui, mercredi 30 août, dans une ambiance fraternelle, la visite de Son Excellence l’ambassadeur d’Egypte en Algérie, Omar Abou Eich, et ce, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays.

L’ambassadeur a été reçu par le Président du Conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi, et a pu visiter les unités de production les plus importantes du constructeur algérien, à savoir les unités de production des produits bruns et TV ainsi que des réfrigérateurs.

Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Comment (2)

    DZ
    31 août 2017 - 14 h 25 min

    J’ai acquis de l’électroménager Condor. Ma satisfaction est totale et je suis fier de cette réussite Algérienne. J’achète que des produits Algériens (si le produit est fabriqué localement) car ça donne du travail à des Algériens.




    9



    1
    LE NUMIDE
    30 août 2017 - 21 h 40 min

    bravo condor , vive les industriels algériens




    8



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.