Zambie-Algérie : l’Angolais Martins De Carvalho au sifflet

Coupe du monde Carvalho
Helder Martins De Carvalho. D. R.

L’arbitre international angolais Helder Martins De Carvalho dirigera le match Zambie- Algérie prévu samedi prochain à 14 h (heure algérienne) à Lusaka pour le compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, groupe B, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).

Le directeur de jeu De Carvalho sera assisté de ses compatriotes Ivanildo Meirelles De O Sanche Lopes  et Julio Goncalves Da Silva Lemos. Le quatrième arbitre est Joa Amado Goma (Angola).

L’Algérie occupe la troisième place du groupe B avec un seul point à égalité avec la Zambie après deux journées. Le Nigeria avec six points domine le groupe devant le Cameroun (2 unités) qui s’affrontent dans l’autre confrontation du groupe.

L’Algérien Abid Charef arbitrera Cap Vert-Afrique du Sud  

Par ailleurs, l’arbitre international algérien Mehdi Abid Charef est désigné pour diriger la rencontre Cap Vert-Afrique du Sud prévue samedi à Praia pour le compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, groupe D, a indiqué la Fédération  internationale de football (FIFA) mercredi.

Le directeur de jeu algérien Abid Charef sera assisté de son compatriote Abdelhak Itchiali et le Tunisien Anouar Hmila. Le quatrième arbitre est l’Algérien Mustapha Ghorbal. A la veille de la troisième journée des qualifications du Mondial 2018, l’Afrique du Sud est en tête du groupe D avec 4 points en compagnie du Burkina Faso devant le Sénégal (3 points). Le Cap Vert (0 pt) ferme la marche. Le premier du groupe se qualifie pour le Mondial russe.

R. S.

Commentaires

    ZORO
    31 août 2017 - 9 h 47 min

    Notre derniere chance 0-2 inchaallah one two tree viva L ALGERIE !!




    0



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.