Robert Ménard à Riposte Laïque : «Je vous encourage à insulter l’islam !»

islam
Robert Ménard. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Dans un message pour les dix ans de Riposte Laïque, Robert Ménard a clairement appelé, samedi, les animateurs du site ouvertement islamophobe à persévérer dans leurs attaques immondes contre les musulmans. «Il faut continuer, on a besoin de vous (…). On est du même combat… du même côté de la barricade. On est de ceux qui n’ont pas envie du monde tel qu’il est», a confié, entre autres, l’ancien responsable de Reporters sans frontières (RSF) à son ami Pierre Cassen, l’un des fondateurs de Riposte Laïque.

En clair, Robert Ménard ne dit rien d’autre à ses «copains» que continuer à insulter l’islam.  Et c’est pour ainsi dire le même appel au crime et le même message de haine que Maxime Lépante, Tatiana Festerling et Emmanuelle Duverger ont délivré à l’occasion de ces dix ans de Riposte Laïque. Le message le plus violent a émané de Tatiana Festerling, animatrice du mouvement islamophobe allemand Pegida. Pour faire passer la pilule, ce ramassis de racistes invoque le devoir de soutenir… la liberté de la presse et le libre débat. Comme si le racisme était une valeur humaniste en danger.

Le «message de soutien» avec lequel vient de se distinguer Robert Ménard à Riposte Laïque n’étonne pas. Il s’inscrit au contraire en droite ligne de la guerre honteuse menée depuis des années par ce partisan de l’Algérie française aux musulmans et aux immigrés algériens établis en France. Celui qui règne sur la mairie de Béziers – conquise en 2014 à la tête d’une liste transpartisane soutenue par le FN – se distingue, d’ailleurs, régulièrement pas ses attaques frontales contre ses administrés d’origine musulmane. Robert Ménard a avoué, par exemple, sur la chaîne de télévision France 2 en mai 2015, dresser des «statistiques ethniques» des enfants de sa ville. Bref, il s’agit d’un «fichage» qui est pourtant interdit par la loi. Deux tiers des enfants de Béziers (Hérault) sont de confession musulmane, avait affirmé Robert Ménard, qui avait considéré, par ailleurs, qu’il y avait trop d’enfants de confession musulmane dans sa mairie. «Oui, j’ai le droit de savoir combien il y a d’immigrés dans ma ville (parce que) oui, il y a trop d’immigration en France», avait-il lâché, toute honte bue. Cette pratique, qui n’est pas sans rappeler celle de la Gestapo, avait, d’ailleurs, scandalisé l’opinion.

En septembre 2016, cet affligeant énergumène – dont on ne sait comment il a pu un jour être un défenseur de la liberté d’expression et de la presse – a récidivé en soutenant qu’«être Français, c’est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr». Une manière des plus vicieuses d’appeler au lynchage et à l’exclusion de tous les Français issus de l’immigration.

S. S.

Comment (36)

    BERKANI
    5 septembre 2017 - 14 h 18 min

    @ Aba Djahl – Je ne suis pas un théologien, mais seulement un peu cultivé. Sauf erreur de ma part, le Coran contient des versets circonstanciels adaptés aux situations variées auxquelles l’Islam naissant devait faire face. Le verset que vous évoquez est de nature circonstancielle et se rapporte à la période où l’Islam était sérieusement menacé d’extinction sous les coups de poly-déistes et autres mécréants belliqueux qui décidèrent d’entrer en guerre contre la nouvelle religion pour conserver leurs privilèges et leurs intérêts..
    Après la paix civile retrouvée, un autre Verset circonstanciel fut révélé : Le Verset 256 de la Sourate 2 qui dit : “Point de contrainte en religion ”.




    2



    1
    Les Égarés.
    4 septembre 2017 - 23 h 56 min

    @ABOU DJAHL ..EX ABOU LAHAB !…..TU N’AS PAS HONTE DE FALCIFIER , DEFORMER , MODIFIER LE VERSET DU CORAN !!!……D’OU TU SORT « AVOISINANT » ?…..LA VRAIS TRADUCTION DU VERSET DIT :…(LE VRAIS SENS) CAR LES MÉCRÉANTS VOULAIENT ATTAQUER LES MUSULMANS )…S’ILS VOUS AGRESSENT , TUEZ LES ET POURSUIVEZ LES …ET SI ILS (les mécréants) CESSENT DE VOUS ATTAQUER , ALORS LAISSEZ LES ET VIVEZ EN PAIX …..DANS UN AUTRE VERSET…PARLEZ AUX NON MUSULMANS DE LA MEILLEUR DES MANIÈRE AVEC RESPECT ….ect. .DONC @ABOU DJAHL , ALLIAS ABOU LAHAB , ARRETE DE DIRE DES CONNERIES , CAR SEULS LES JUIFS SIONISTES USURIERS COMME TOI TRAFIQUENT LES PAROLES ET VERSETS DES LIVRES SAINTS , THORA , CORAN….




    3



    0
    Bocq
    4 septembre 2017 - 15 h 44 min

    L’islam ce système judicio totalitaire tout au cours de son histoire s’est révèlé immonde envers les non « adeptes de cette secte d’amour et de paix » pourquoi ne le serions nous pas envers l’islam?




    6



    2
    Aba Djahl
    4 septembre 2017 - 10 h 33 min

    Et ça ce n’est pas de l’incitation à la haine ? (Coran : 9.124. ) O Croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent




    6



    8
      yannis
      7 septembre 2017 - 7 h 44 min

      ça va, tu te sent mieux , je te plains petit lobotomisé, la haine dégouline sur ton visage ,si tu en a un ,




      1



      1
    BERKANI
    4 septembre 2017 - 9 h 59 min

    La position de Robert Menard et de la revue « Riposte laîque » n’est pas conforme à la loi française de 1905 qui garantit le libre exercice des cultes. En conséquence, cet individu, ainsi que le fondateur de ladite revue devraient être poursuivis en justice pour incitation à la haine religieuse …..




    7



    10
    Youssef
    4 septembre 2017 - 8 h 22 min

    N’importe quoi, insultez l’Islam, c’est comme si Ménard devait attrapé sa propre ombre! Cela s’appelle de la xénophobie tout simplement. La France est multiculturelle, laïque oui, et surtout defenseuse de la liberté de conscience et des valeurs universelles. Laïque ne veut pas dire contre les religions. Je dirais que Ménard veut mettre trop de beurre dans son epinard. Nous vivons dans un monde polarisé, et multiconnecter. Le racisme est une laideur, une tare humaine.




    7



    7
    moi
    4 septembre 2017 - 7 h 54 min

    je me souvient dans les années 90 c’était le champion de la défense de la « veuve et l’orphelin » dans le monde et surtout il faisait la morale aux algériens en tant que président RSF, allez y croire aux ONG maintenant.




    1



    0
    USMS
    4 septembre 2017 - 6 h 50 min

    «être Français, c’est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr», dixit la face de rat. Moi, j’aimerais bien rencontrer les journalistes et pseudos démocrates défenseurs des mêmes valeurs que ce ch.. qu’ils recevaient à ALGER en grande pompe et avec les salamalecs.




    2



    1
    karim
    4 septembre 2017 - 5 h 25 min

    arreter de raconter n’importe quoi .vivre en dehors de ce bled qui est algerie avec un pouvoir raciste totalitaire dictateur vous pouvez voir la réalité .
    insulte l’islam est la cause de ces musulmans qui vit dans ce pays et dans d’autre.venez voir le comportement de ses ignorant analphabet intégriste vous allez changer vos avis
    par notre comportement ignoble illitrisme salle agressive manque de civisme.
    les musulmans font du mal à l’islam plus et beaucoup plus que les non musulmans
    dieu dit n’insulter pas les mecrants car ils insultent Allah (dieu dit la verite)




    2



    1
    Anonyme
    4 septembre 2017 - 0 h 12 min

    Mais bon dieu..ou sont passer les association algerienne en france? Ce bernard caca devrait etre en prison..ou sont ces associations de khorti qui ne font qu aboyer sur notre gouvernement pour avoir ceci er cela..ou sont t ils ces grosses guelles qui ne sont meme pas capable de se defendre en france..faite de cette affaire une affaire d honneur..de respect et de fierte..alors allez vous le stigmatiser ce b9ricot de tete bruler de bernard caca..allez vous tester les lois francaises pour que les mediocres comme bernard caca ne feront plus ce que ce caca a fait..ou ete vous bande de mangeur de 7halouf..




    3



    6
      Anonyme
      4 septembre 2017 - 5 h 54 min

      le probleme cest que letat algerien na pas investi en creant des ecoles,institus pour la communaute algerienne a letranger ces millions dalgeriens en europe,canada sont une chance pour lalgerie..resultat on a des enfants dalgeriens de 2eme et 3eme generation qui n’ont dalgeriens que le nom quand ils se sont pas metissés…ils ignorent la langue algerien(derja) ils ignorent lhistoire algerienne ..comment défendraient ils lalgerie….qui blamer…les premieres générations etaient analphabètes(je ne les rabaissent pas 7acha tout mes respect pour les anciens) qui blamer….?




      1



      2
    Les Égarés.
    4 septembre 2017 - 0 h 04 min

    @Abou Lahab…. L’islam n’est pas le problème , ni belliqueux , ni répressif , ni totalitaire…le problème c’est les hommes ignorants , incultes , tel le Wahabisme Kharidjites , le Sionisme pervers , les Hypocrites qui font de l’intox , …les USA /Israël ont créé Daesh Wahabites Terroristes pour saillir les musulmans , Usa/Israël/Gb soutiennent le Wahabisme Des Saouds Wahabites source de Terrorisme , obscurantisme….le Sionisme pervers narcissique manipulateur sallit le Judaïsme et les Juifs détestent le Sionisme Nethaniaou ….de même les Musulmans détestent le Wahabisme Kharidjites qui sallit l’islam. .Le Problème sont les Régimes Terroristes tel Usa , Israël , Saouds , Gb , Erdogan Turquie qui ont armé et financé et soutenus Daesh Al nosra qui se font soigner chez Israël Nethaniaou sous la Protection des Usa …. Voilà le vrais problème @Abou Lahab , , ..car l’islam est propre , saint , l’islam est l’ennemi des Hypocrites.




    8



    2
      الهوارية في كندا
      4 septembre 2017 - 5 h 23 min

      La France n’aime pas les intellectuels algériens sauf, les beurs de services qui défilent pour nous cracher sur la soupe en direct…
      La France n’aime que les idiots du village qu’elle peut dompter à sa guise, ou les Chakamines (autres genres de Harkis), les délateurs, ou les nouveaux débarqués jeunes insouciants qui n’ont pas envie de suivre leurs coutumes, qui bouffent du Lard, vont dans les Pubs et s’habillent comme des clochards, le froc qui tombe, les tatouages et les cheveux coupés comme la crinière d’un canasson.
      Les algériens qui aiment l’Algérie, musulmans sont fatigués d’écouter les sinistres nazillons injurier notre religion, notre pays pour gâcher notre répit quotidien en France ou qu’importe l’endroit où on se trouve.
      Tu parles à nos ainés courbaturés par le poids des ans, ils ou elles répondent tous la même phrase, Khaliha Rabi douka yatlaha bejedah, mais ce n’est Jedeh qui nous insulte, c’est Lui, le Crevard, Maalich douk Rabi Khalaç fi Jedah inchallah… Mais c’est vrai, la même pourriture, Allah les a noyé hier et aujourd’hui, Allah brule leur biens…
      Quant à l’autre tranche de Musulmans intelligents ils préfèrent le Silence, car le silence est une sorte de Mépris pour les Racistes qui veulent dominer le monde. Je pense que Robert Médar est un Sado Masochiste, il aime faire du mal aux autres, ne devrait-il pas aller consulter un psychiatre avant d’ouvrir sa s… gueule….
      Robert Ménard, je suis Musulmane et fière et je t’….




      3



      3
    Les Égarés.
    3 septembre 2017 - 23 h 31 min

    Robert Bénard est un Égaré . .Riposte laïque devrait s’occuper de la France qui sombre dans le Mariage pour Tous , le Mariage entre Hommes …. Bientôt Monsieur le Président et son Mari …. Madame la Ministre et sa Femme….Mr Robert Ménard et son Mari …la question est comment faire des Enfants en France ?…..Le vrais danger pour la France est existentiel , plus de valeurs morales , plus de familles , plus de Papas et Mamans mais des Familles à deux Papas , Deux Mamans…et les pauvres Enfants dans une France décomposé , location de ventre , adoptions par des couples Homosexuels , procréation par Éprouvette … Riposte Laïque et Robert Bénard devraient s’inquiéter !!!?




    8



    3
    Le Direct .
    3 septembre 2017 - 22 h 40 min

    Que voulez-vous entendre d’autre , d’un fils de Pied-noir qui à vécu plus de neuf années à Oran depuis sa naissance à Oran , avec sa sale famille laquelle c’est installé en Algérie depuis 1850 jusqu’ en 1962 , ce Raciste qui pensé comme beaucoup de ces semblables que L’Algérie sera et restera Française toute l’éternité comme La Guadeloupe , La Réunion , La Martinique , La Guyane et Mayotte , mais ça n’a pas été le cas , c’est la raison qui fait vomir de toutes les couleurs de Racisme , de La Xénophobie et de La Haine Islamophobe de ce moins que rien , de ce sous-chien qui ne fait que le ridule de lui même . Quoi qu’il pense ou qu’il dit , L’Algérie est Libre et Indépendante avec sa Religion qui est L’ISLAM pour l’éternité .et pour finir , j’ajouterais à ce CHIEN nommé Renard et pas Ménard que les Chiens enragés comme ta race et ton espèce meurt et crèvent avec leur RAGE .




    10



    5
    الهوارية في كندا
    3 septembre 2017 - 22 h 10 min

    Robert Ménard est bestiale, païens et raciste?
    Il veut exterminer les musulmans, toute la Oumma !!! mais les musulmans
    ne sont pas tous Arabes, Magrébins et Africains …
    Le jour de l’Aïd c’est à dire vendredi, je suis allée accomplir ma prière de L’Aïd et je suis restée au seins de la Mosquée pour faire la prière de Joumouâa dans une Mosquée près du Québec Après la prière de l’Aid, on a été invité à déjeuner café, thé, chocolat et pâtisseries de toutes sortes que les fidèles apportent, les boissons chaudes sont préparés sur place par une équipe de cuisiniers hommes et femmes musulmans de souche et converties de cette Mosquée. Pendant la dégustation du café un couple d’américains est rentrés avec leurs 6 enfants 5 fillettes de 5 à 12 ans et 1 garçonnet de 5 ans, tous portant des prénoms musulmans, le papa s’est agenouillé pour faire le baise-main et baise tête à une Hadja algérienne de Batna, j’ai eu les larmes aux yeux
    il a serré dans ses bras tous les musulmans plus âgés que lui, des africains, des pakistanais, des québecois, des algériens, des turcs, des marocains, tunisiens, des américains du nord et du sud, des chinois, beaucoup de diversité dans cette Mosquée. Je lui ai dit Akhi vous êtes un très bon musulmans. C’était un beau garçon, genre BradPitt et un très bon père de Famille. Allah lui a donné la sagesse et l’intelligence.

    Robert Ménard esk tu va atteindre ce jeune américain quadragénaire de Seattle converti avec sa femme et ses enfants depuis plus de 20 ans qui porte le Costume classique la abya et la Chechia blanche (la Calotte) pour prier?
    J’ai fait des douâa pour tous les musulmans et particulièrement pour Djamel Allam notre chanteur!




    7



    4
    Anonyme
    3 septembre 2017 - 21 h 31 min
    Anonyme
    3 septembre 2017 - 20 h 30 min

    En France et dans d’autres pays européens cest simple , si tu veux devenir célèbre avoir des promotions à ton travail où des gratifications , être promus à une Belle carrière que beaucoup portes s’ouvrent devant toi et si tu veux être invité sur les plateaux de télévision avec les projecteurs braqués sur toi être glorifier honoré admiré aimé.
    Alors insulte l’islam les musulmans soit leurs ennemis fais leurs la vie dur.
    Et les pouvoirs publics d’états prendront soins de toi.
    Car l’état en est le principal instigateurs ils se font même élire président de la république député maire préfet et j’en passe .
    Les élus ce sont ceux qui ont cracher le plus sur les sujets en liens avec l’islam les musulmans et les immigrés
    Même célébré les fêtes de l’aïd est devenue un vrai parcours de combattants.




    4



    5
    selecto
    3 septembre 2017 - 20 h 23 min

    Ménard fait partie des pauvres types traumatisés par la Révolution algérienne.




    12



    9
    Anonyme
    3 septembre 2017 - 20 h 13 min

    Qu’il vient faire un petit séjour en Afrique où dans un quelconque pays musulmans.
    Ce déchets de l’humanité de Ménard est gravé dans le disque dur ou dans la roche .
    Tu récoltera ce que tu as semés.
    Ton espace sur la surface de la terre se ratrécie comme une peaux de chagrin.
    Reste en Europe et crève s’y c’est mieux pour toi.
    Ailleurs tu es un indésirable.




    6



    8
    El Kenz
    3 septembre 2017 - 19 h 48 min

    Robert Ménard, celui qu’une certaine presse Algérienne recourait tout le temps au moindre petit bobo avec le pouvoir du temps ou il était président d’ RSF . Elle a fait de lui son défenseur attitré . Ce merdique personnage est arrivé jusqu’à ouvrir presque un tribunal pour juger l’ Algérie ,et ses gouvernants avec les applaudissements de certains « Algériens » qui ont fait beaucoup de mal au pays autant que ce sioniste de Menard, extrémiste, raciste et nostalgique de l’ Algérie français.




    5



    7
    LE NUMIDE
    3 septembre 2017 - 19 h 24 min

    je suis pour la séparation et personne n’insulte l’autre .. les français chez eux et les algériens chez eux .. le mélange ne marche pas …. de plus , l’immigration maghrébine et algérienne en particulier a changé de visage , , avant elle était travailleuse et respectée par les gaulois , respectable et avait le respect d’elle-même .. actuellement,et les frères musulmans la pousse à la nationalité française et occidentale , pour leur servir de terreau a leur projet terroriste .. elle est devenue wahabiste et hystérique et ses enfants en grande majorité sous plus sous tutelle des imams de l’Arabie saoudite que de leurs pays d’origine et la société de leurs pères et grands-pères … pourquoi voulez -vous que les européens aryens subissent l’Islamisme , autorisent les mosquées chez eux , se font abattre par les Daeshs immigrés sanguinaires alors que dans les pays musulmans on persécutent non seulement les chretiens , on menace même les zaouias pourtant musulmanes, que dire alors des bouddhistes ou des autres religions , on tue les touristes , on lynche les chiistes , on extermine les yéménites parce que houtis , on agresse les mozabites parce que Ibadites , on mais tue même des musulmans qui ne sont pas d’accord avec le wahabisme et juste parce qu’ ils sont soldats ou policiers, chanteurs ou communistes comme en Algérie en 92 : 200 000 morts avec le consentement total des Oulamas et des soi-disant savants et on vient nous raconter des bobards au nom d’un chauvinisme arabo-islamiste à vomir et qui se glorifie toujours de sa déchéance et de ses falsifications contre la terre entière .. le vieux disque de l’humanité entière liguée soit disant contre l ‘Islam est devenu un disque rayé .. les plus grands alliés de l’hegemonie de l’Occident , d’Israël et des américains sont les arabes et les islamistes contre d’autres peuples . L’idéologie raciste et arrogante arabo-islamiste est cousine et complice avec celle des sionistes juifs et partage le même tronc théologique et la même vision criminelle des peuples Goys , elle est parfois pire qu’elle … Israel massacre les palestiniens et terrorise les peuples européens et les wahhabites saoudiens et qatariens massacrent les autres peuples et terrorisent leurs etats , quelle est la différence ?




    10



    2
    Amitou
    3 septembre 2017 - 19 h 10 min

    C est du populisme et de la provocation.Il ne faut jamais repondre a ces provocations.Garder son calme et
    ignorer cet idiot completement.C est avec ses provocations qu il essaie de gagner de nouveaux supporters frustres.Ne jamais repondre,l ignorer et continuer son chemin.




    9



    7
    Peace !
    3 septembre 2017 - 18 h 44 min

    Encore un Islamophobe de plus !
    Ce Robert Ménard est un produit de diversion pour faire oublier les vrais problèmes des Francais et des Européens chômage abusif, la vie cher etc…..
    Ils leurs fait donc un coupable pour éviter une grande manifestation Européens et Francaise incontrolé, alors ils nous dupent avec l’Islam, mais rassurer vous ce Ménard est un pétar mouillé !




    8



    8
    Anonyme
    3 septembre 2017 - 18 h 41 min

    beziers cest 30 % de harkis…quand a menard quand il avait son emission pratiquiment tout les opposants algériens de France au regime dalger sont passer chez lui…




    5



    4
    Rayés Al Bahriya
    3 septembre 2017 - 18 h 33 min

    Ce pied noir et sang rouge…a la haine dans l’âme….

    Ce fascho qui respire la haine des ALGÉRIENS évolu comme un Robert RENARD….

    À une consonne près…l’on découvre le degrés de traîtrise et de revanchisme anti ALGÉRIEN….

    Que cette âme de damnee des enfers ne pourra s’en dérober devant la justice morale et de la conscience et

    Devant ALLAH … et son prophète MOUHAMED QLSSL.

    Tu es passible devant un tribunal de Nuremberg…

    Salopard va….!!!!

    Va en enfer!




    9



    7
    Bouzorane
    3 septembre 2017 - 17 h 24 min

    Vous êtes complétement à coté de la plaque!… C’est l’Algérie qu’il faut défendre, pas l’islam…. Car l’islam n’a pas besoin d’etre défendu, car l’islam a Dieu et ses armées infinies d’anges superpuissants pour le défendre… et pendant ce temps, qui défend l’Algérie??!!….Inutile de faire l’amalgame entre islam et Algérie… cela n’a rien à voir….inutile de jouer les vierges effarouchées à chaque fois que l’islam est attaqué… cela ne fait pas de vous des bons musulmans… par contre, ne pas défendre l’Algérie quand elle est attaquée, et elle l’est constamment, fait de vous des vrais traitres harkis!… Ne perdez donc pas de vue les vraies priorités… et des priorités, en fait il n’y en a qu’une, ce n’est pas l’islam, ce n’est pas la mecque, ce n’est pas la kaaba, ce n’est pas el qods…. C’EST L’ALGERIE!… Dieu lui même dit dans le coran (sourat 6, verset 68) : «  » »Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes » » » ce verset explique clairement que nous n’avons pas à nous auto-proclamer « défenseurs de la religion » »… ce verset explique qu’il suffit de s’éloigner de ceux qui s’attaquent à la religion.. donc ne pas leur répondre et surtout ne pas rapporter leur propos….. Par contre, les attaques contre l’Algérie ne doivent jamais rester sans ripostes.




    19



    8
      Neva
      3 septembre 2017 - 22 h 24 min

      Bouzorane << Entièrement d'accord avec vous, merci pour la pertinence de votre réponse.




      1



      1
    Sprinkler
    3 septembre 2017 - 16 h 44 min

    Des  » sentences  » de Ménard ne restera que ce qu’une chasse d’eau ne peut évacuer…




    11



    11
    abdel
    3 septembre 2017 - 14 h 13 min

    «  » »comment il a pu un jour devenir responsable de RSF » » » » par opportunisme !!!comme d’autres qui retournent leurs vestes a chaque élection




    12



    12
    algérienamazigh
    3 septembre 2017 - 14 h 10 min

    bernard henry levy et robert ménard : les pires déchets de l’ignoble parenthèse « Algérie française » qui vont bientôt rejoindre la poubelle de l’histoire comme en 1962




    21



    12
    bird
    3 septembre 2017 - 12 h 43 min

    Il n’a dit à aucun moment « je vous encourage à insulter l’islam ». pourquoi travestir la vérité ? Cela sert à quoi de déformer ses propos ?




    33



    14
      Mohamed El Maadi
      3 septembre 2017 - 14 h 22 min

      [email protected]

      Il dit « Il faut continuer »: c’est assez clair ; celui qui connaît les écrits de Riposte Laique sait très bien que c’est de l’insulte et non des critiques constructives à l’encontre de la communauté.
      Robert Menard est trop malin pour le dire ouvertement, mais son soutien à RL PUBLIQUEMENT vaut approbation tacite des saloperies distillées par ce site .




      16



      12
    الهوارية في كندا
    3 septembre 2017 - 12 h 42 min

    Ménard: C’est un Pitbull enragé, de la même espèce que BHL, à zapper plus vite que la musique…




    15



    12
    Abou Lahab
    3 septembre 2017 - 12 h 19 min

    Insulter l’islam non ! Mais dévoiler sa nature belliqueuse et répressive des libertés. Dénoncer aussi son idéologie arabe impérialiste et totalitaire.




    30



    16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.