Quatre personnes arrêtées et plus de 10 kg de cannabis saisis à Oran et Blida

DGSN Oran
La lutte contre le trafic de drogue continue sur tous les fronts. New Press

Quatre personnes ont été arrêtées et une quantité de plus de 10 kg de cannabis traité a été saisie par les forces de police à Oran et Blida, a indiqué, ce mardi, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment le trafic de drogue, les forces de police des Sûretés de wilaya d’Oran et Blida ont mené récemment des descentes dans les quartiers relevant de leurs secteurs compétents, et qui se sont soldées par l’arrestation de quatre individus suspects impliqués dans des affaires liées au trafic de drogue et ont récupéré une quantité de 10 kg et 271 de cannabis traité», précise la même source.

Par ailleurs, les forces de police des Sûretés de wilaya de Khenchela et Ouargla ont interpellé, suite à des informations qui leur sont parvenues, «trois individus suspects pour commercialisation illégale de boissons alcoolisées et ont récupéré 6 053 bouteilles d’alcools destinées à la vente illicite», ajoute la même source.

R. N.

Commentaires

    ON SE BOUGE !!!!!!!!!
    5 septembre 2017 - 22 h 00 min

    IL VA FALLOIR ALERTER LES AUTORITÉS ALGÉRIENNE À SAVOIR SI IL N’Y A PAS DES TUNNELS CLANDESTINS DANS LA FRONTIÈRE AVEC LE MAROC !!!!
    Car leurs drogues ne s’arrette pas de se deverser chez nous !!!
    Au boulot et arreté de fumer de la chicha !!!!!




    5



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.