Deux terroristes se rendent aux autorités militaires à Jijel

terroriste Jijel
Les opérations de l'ANP se poursuivent pour l'éradication du terrorisme. New Press

Deux dangereux terroristes se sont rendus ce vendredi matin aux autorités militaires de Jijel en possession de deux pistolets mitrailleurs et de six chargeurs de munitions remplis, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire (ANP), deux dangereux terroristes se sont rendus, ce matin du 8 septembre 2017, aux autorités militaires de Jijel (Ve Région militaire). Il s’agit des dénommés B. Abdelhakim, dit Abou Doujana, qui avait rejoint les groupes terroristes en 1992, et du terroriste K. Yazid, dit Almouthana, ayant rejoint les groupes criminels en 1993. Ils étaient en possession de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et six chargeurs de munitions remplis», précise le communiqué.

La même source rappelle que la femme du terroriste K. Yazid et ses cinq enfants s’étaient déjà rendus aux autorités militaires de Jijel le 30 juin 2016, alors qu’un appel lui a été lancé pour se rendre et revenir auprès de sa famille. A cette occasion, le ministère de la Défense nationale lance un appel au «reste des terroristes» pour qu’ils saisissent cette opportunité et «retrouver le droit chemin avant qu’il ne soit trop tard et bénéficier des dispositions réglementaires en vigueur, à l’instar de nombreux autres qui se sont rendus aux autorités sécuritaires», ajoute le communiqué.

R. N.

Comment (3)

    Mohamed El Maadi
    8 septembre 2017 - 20 h 38 min

    Ils se sont rendue c’est très bien mais il faut qu’ils parlent et nous disent tout ce que leur copain manigance au pays;




    2



    0
    elhadj
    8 septembre 2017 - 19 h 29 min

    sans implication effective des citoyens pour apporter leur entière contribution aux forces de securite ;ce fléau résiduel demeurera toujours un danger potentiel pour la paix et la securite publiques.ceux qui assistent ou aident ces terroristes devront être considérés comme tels et châtiés sévèrement.le pays a trop souffert ;le citoyen a été meurtri et les forces de securite ,armée;darak et police,doivent être aides par la population pour enrayer a jamais cette calamite pour retrouver la tranquillité et se consacrer a leurs nobles missions .en tout état de cause bravo a toutes nos forces




    4



    0
    Mohand
    8 septembre 2017 - 19 h 01 min

    Un appel lui a été lancé pour qu’il se rendent auprès de sa famille, après tous les viols commis, des décapitations des citoyens et de jeunes appelés qui n’ont rien demandé, des saccages des biens publics et les sanguines rentrent comme si rien n’était.
    remarque, les truands en cols blancs après avoir appauvri notre peuple en lui retirant son argent pour le donner à des pays riches rentrent aussi sans inquiétude en se prenant pour des saints.
    On aura tout supporter dans notre pays et chaque jours apporte son lot d’horreur.




    6



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.