Djezzy étend sa couverture 4G à 24 wilayas : 10 millions d’Algériens couverts par la 4G de Djezzy

internet 4 G
Djezzy couvre maintenant 25% de la population en 4G. D. R.

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer l’extension de son réseau 4G à quatre nouvelles wilayas : Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar, et invite les Algériens, qu’ils soient déjà clients de Djezzy ou pas encore, à profiter pleinement de ses offres et services de quatrième génération.

Ainsi, Djezzy couvre 24 wilayas : Alger, Aïn Defla, Bordj Bou Arréridj, Bouira, Boumerdès, El-Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Béjaïa, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar.

Avec ces nouvelles extensions, Djezzy couvre maintenant 25% de la population en 4G, soit 10 millions d’Algériens, ce qui confirme le respect des engagements pris par Djezzy au moment de l’acquisition de sa licence. C’est aussi le gage de la parole tenue, dans la mesure où Djezzy avait annoncé l’investissement de 1 milliard de dollars sur 5 ans. Cette extension du réseau en est le résultat concret, contribuant à construire le plus grand réseau 4G en Algérie tout en renforçant la couverture 3G, notamment dans les milieux urbains et en modernisant son réseau 2G.

En tant qu’entreprise algérienne détenue à 51% par le Fonds national d’investissement, Djezzy réitère sa volonté de contribuer au développement économique et social du pays et de ses infrastructures.

En plus de ces investissements technologiques massifs, Djezzy investit dans le capital humain. Avec le soutien du groupe Veon, Djezzy est engagé dans une vaste campagne de recrutement des talents de demain. Djezzy continue à recruter sur des centaines de nouveaux métiers : Big Data scientist, IT architect, value base network expert…

Déployer le meilleur réseau, attirer les talents du pays n’est rien sans la proximité avec ses clients. C’est pour cela que Djezzy est engagé dans un ambitieux plan d’ouverture de magasins ; ce sont 36 magasins déjà ouverts cette année et 19 de plus d’ici la fin de l’année. Soit des ouvertures toutes les semaines.

C. P.

Commentaires

    Expression
    14 septembre 2017 - 0 h 25 min

    Je les mets au défis que tout les opérateurs ne sont même pas à la 3G encore que des mensonges et les consommateurs payent payent un service qui n’ont pas réveillé vous pauvre de vous ne payez que le juste prix ou trois ensemble boycottons les opérateurs aucun appel pendant une bonne semaine je suis près et vous ???…




    2



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.