Mendicité dans la cité

Comment (10)

    Pauvre Algérie
    14 septembre 2017 - 23 h 07 min

    Les mendiants sahéliens ont tous les droits de clochardiser notre pays et de le mettre en coupe réglée pour envoyer l’argent récolté dans leur pays selon un mécanisme financier approprié. Leurs gris gris leur assurent une cape d’invisibilité puisque personne ici ne semble s’apercevoir de leur présence envahissante et incongrue jusque dans les endroits les plus inattendus.
    D’ailleurs c’est pour offrir notre pays aux mendiants, sorciers, prostituées, escrocs et sidaïques subsahariens accueillis jusqu’au dernier trou perdu du fin fond des campagnes que les Algériens ont chassé les Français et refusent de recevoir les touristes étrangers pourvoyeurs de devises, quelle bonne politique.!.




    6



    0
    jughurta
    14 septembre 2017 - 2 h 00 min

    Il y a des mendiants qui sont légitimes et d’ autres qui sont illégitimes. Les uns ( migrants subsahariens) devraient être rapatriés et les autres (Algériens) devraient être pris en charges. Ouyahia avait dit qu’ il allait tous les rapatrier, on sais aussi que c’ est un gros mythomane, il fait rarement ce qu’ il dit. Nekkaz prendra le pouvoir à cause de la paupérisation et de ces subsahariens, souvenez vous en …




    7



    2
    Salim31
    13 septembre 2017 - 22 h 13 min

    Vous avez raison c est pas les saheliens qu il faut blamer ; eux ils ont trouve une « khobza  » il en profite _mais ce faire harceler par 20 mendiants saheliens dans tous les feux rouge qui veulent l argent si vous trouvez ca normale c est soit vous ets pas normale soit vous n ‘habitez pas ici ; et si c est le cas ; je te diq que le pays n est pas a donner aussi facilement aidez nous sinon votre silence fera l affaire




    7



    0
    MELLO
    13 septembre 2017 - 18 h 08 min

    On fait semblant de se voiler la face, avec des commentaires sur ces « sahéliens » qui envahissent nos rues. Le problème n’est pas là, le vrai problème ce sont nos compatriotes qui n’ont pas de toit, qui n’ont pas de quoi manger , alors nous traînons tous des sachets noirs de poubelles pleins à craquer des restent qui pouvaient nourrir ces sans-abris. A celui qui dit  » Le message d’espoir et de sérénité que nous adressons aux Algériens est réaliste » je l’invite à regarder cette vidéo.




    1



    5
      Lyes Khaldoun
      13 septembre 2017 - 20 h 22 min

      Quelle vidéo ?




      0



      0
    Salim31
    13 septembre 2017 - 16 h 42 min

    L espace public nos rues nos places parking n’ appartient plus aux citoyens ils sont le bien des delinquants des parkingeurs et plus graves des etranger mendiants saheliens leur petit enfants noir qui ont grandi dans la rue deviendront des parkingeur ou des agresseur c est les plus fort qui ont la rue c est comme ca
    l etat est faible nos enfants sont
    menaces !




    8



    0
    Anonyme
    13 septembre 2017 - 14 h 35 min

    Ils sont partout ces sahéliens et ils font la fine bouche :
    1) nos villes du sud ne sont plus à leur goût, ils s’installent maintenant dans nos villes du nord, là où nous sommes censés promouvoir le tourisme !
    2) ils réclament de plein droit (on ne sait quel droit et qui leur a attribué ce droit ) une aumône en argent liquide s’il vous plait. Leur garde manger est assuré aux premières heures du matin, le reste de la journée, c’est le porte à porte incessant dans les mosquées, les gares, les autoroutes, les superettes, les restaurants, les cafés, les trottoirs, les routes et bientôt les maisons en quête d’une aumône qu’ils considèrent comme leur butin de guerre.
    Si ça continue comme ça nous allons être minoritaires chez nous et ça va tourner à la catastrophe. Urgence signalée.




    14



    2
    Rabanii
    13 septembre 2017 - 13 h 46 min

    Les mendiants du sahel partout en algerie partout dans chaque recoin ; un fait unique dans le monde y a pas ca en egypte en tunisie meme en lybie ya pas ca ; meme a niamey ou bamako ya pas ca ; ces satane sahaliens sont entrain d himilier l algerie et montre au monde entier l extreme faiblaisse de l etat algetien et dire au monde entier  » voyez on fait ce qu on veut dans ce pays y a personne  » le pays est en danger ya pas de commandant _qu est ce qui peut arriver encore jusqu en 2019. ..rabi yastor




    14



    3
    Un Secte_Ticide
    13 septembre 2017 - 13 h 21 min

    Un Africain qui mendie, c’est la déchéance qui donne raison aux esclavagistes, d’Europe… Un Africain qui tend la main en Algérie mérite des coups de fouet, allez au diable la sensiblerie du Diable, mettez les au travail, la baguette de pain algérienne contient le sang de millions de morts algériens depuis 1830 !




    13



    8
      jughurta
      14 septembre 2017 - 2 h 15 min

      Rien du tout !! Quand tu dis mettez les au travail, je ne suis pas d’ accord. Il faut tous les rapatrier …. !! Pourquoi ils ne le font pas ?? Pourquoi c’ est lent, mou ?? Qu’ est ce qu’ ils trament ?? Il y a anguille sous roche c’ est pas normal. Je le dis avec colère sans extrémisme. Il y en a assez ! L’ Algérie aux Algériens ! Nous sommes pas un dépotoir de race ou de peuple, peut importe les stratégies par l’ émotion et le sentimentalisme, la lucidité et la préservation de la Nation racinaire Algérienne prime sur tout ! je dis bien sur tout ! C’ est la base même du fondement existentiel du mot  » Algerie ».




      7



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.