Djezzy ouvre de nouvelles boutiques pour mieux servir ses clients

Djezzy annonce l’ouverture de trois nouvelles boutiques dans les wilayas d’Oum El-Bouaghi (Aïn Fakroun), Mascara (Sig) et à Bordj Bou-Arréridj (Ras El-Oued), confirmant ainsi sa stratégie d’expansion commerciale et de proximité avec le client.

Il s’agit de la troisième boutique dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi, de la cinquième à Mascara et de la deuxième à Bordj Bou-Arréridj. Ce qui porte le nombre total à 133 boutiques sur l’ensemble du territoire national. Depuis le début de l’année, Djezzy s’est engagé dans un plan significatif de rapprochement de ses clients actuels et potentiels avec l’ouverture de 36 nouvelles boutiques dans l’ensemble des wilayas, soit une nouvelle boutique chaque semaine, et 19 autres boutiques prévues d’ici la fin de l’année.

Djezzy compte profiter de cette expansion pour affirmer ses ambitions dans le numérique. Le réaménagement de la boutique de Tébessa en est le parfait exemple, avec un design résolument moderne et de nouveaux services complètement dédiés au digital qui s’inscrivent dans l’ère de l’internet mobile.

En offrant à la population algérienne un accès plus direct aux services numériques, Djezzy aspire à contribuer au développement économique et social algérien. L’initiation des clients aux services numériques en boutique vient compléter les efforts de formation entrepris par Djezzy auprès de la jeunesse algérienne. L’opérateur a ainsi lancé un vaste plan de recrutement visant la jeunesse algérienne afin de créer les compétences et métiers de demain et s’adapter au futur de l’industrie des télécoms avec le soutien du groupe Veon : big data scientist, IT architect, value base network expert…

Ces investissements permettent à Djezzy de mettre en valeur son réseau moderne. En tant qu’entreprise algérienne détenue à 51% par le Fonds national d’investissement, Djezzy inscrit sa stratégie dans la politique de développement économique nationale. Les engagements pris ont ainsi été respectés, avec une enveloppe d’un milliard de dollars sur 5 ans pour construire le plus grand réseau 4G d’Algérie, renforcer la couverture 3G, notamment dans les milieux urbains, et moderniser son réseau 2G. Ce sont les trois piliers sur lesquels s’appuie le développement de Djezzy, leader de l’innovation et pionnier de la téléphonie mobile : une couverture performante et généralisée, une politique de formation des jeunes talents et un réseau de boutiques étendu et moderne.

Parallèlement à cette volonté de croître et d’offrir de meilleurs services, Djezzy a procédé récemment à l’extension de son réseau 4G à quatre nouvelles wilayas : Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar. Les Algériens, qu’ils soient clients de Djezzy ou pas encore, peuvent désormais profiter du plus grand réseau 4G du pays dans 24 wilayas : Alger, Aïn Defla, Bordj Bou-Arréridj, Bouira, Boumerdès, El-Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi-Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Béjaïa, Mila, Annaba, Tamanrasset, Mascara et Adrar. Cette extension permet à Djezzy d’offrir l’accès à la 4G à dix millions d’Algériens.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.