Zetchi confirme le départ à la retraite internationale de Medjani

Medjani
Carl Medjani. D. R.

Le défenseur international algérien, Carl Medjani, ne portera plus les couleurs de la sélection nationale, après avoir décidé de prendre sa retraite internationale, a indiqué mardi à Oran le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi.

«Medjani est venu nous voir après le match contre la Zambie (défaite 1-0), le 2 septembre dernier, pour nous informer de sa décision de prendre sa retraite internationale. Il nous a dit qu’il voulait laisser sa place aux jeunes», a déclaré Zetchi, lors de la conférence de presse, tenue à l’issue de sa réunion avec les présidents des ligues régionales et de wilaya de l’ouest et du sud-ouest.

Carl Medjani (32 ans) avait rejoint la sélection nationale peu avant le Mondial-2010 en Afrique du Sud. Il joue actuellement à Sivasspor (Turquie) et compte 56 sélections pour trois buts marqués.

La première instance footballistique nationale compte organiser une fête en l’honneur de Medjani, à l’occasion du match contre la Nigeria, le 10 novembre prochain dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2018.

«C’est un joueur qui mérite tous les égards. On va lui réserver une sortie honorable en signe de reconnaissance pour tout ce qu’il a donné à l’équipe nationale», s’est engagé Zetchi.

Medjani a été laissé sur le banc, lors des deux précédents matches contre la Zambie, soldés tous les deux par des défaites (3-1 et 1-0), pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications au Mondial-2018.

R. S.

Comment (2)

    L'EPERVIER.
    24 septembre 2017 - 14 h 02 min

    c’est un mec tres bien , jamais de probleme avec lui. il a donner ce qu’il avait dans le coeur sans rechigner ,,, MERCI A TOI , MEDJANI.




    1



    0
    MELLO
    22 septembre 2017 - 21 h 36 min

    Non , il ne faudrait pas le laisser partir , anonymement, comme l’ont fait les ZIANI, BELHADJ, YEBDA, et consorts qui sont sortis par la petite porte. Il faudrait organiser un match pour une sortie triomphale de MEDJANI. Pourquoi pas le match ALGERIE- NIGERIA ?.Le titulariser jusqu’à la 60e minute, le faire remplacer sous les applaudissements du public. Pourquoi pas.




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.