Un officier de police belgo-marocain indic de Daech arrêté à Bruxelles

Belgique agent DGED terrorisme
Les terroristes échappaient à la police belge grâce à a complicité de l'agent marocain. D. R.

Par Karim Bouali – Un officier de police belge d’origine marocaine a été arrêté à Bruxelles pour espionnage au profit des services secrets marocains. C’est le procureur fédéral belge qui en a fait l’annonce, en précisant que l’officier avait été interpellé pour «divulgation de secrets professionnels» et «corruption». Le policier belgo-marocain est également accusé de complicité avec des cellules terroristes qu’il informait de l’imminence de leur arrestation via des moyens de télécommunication, leur permettant ainsi à chaque fois d’échapper in extremis aux mailles du filet de la police belge. Cette dernière suspecte même cet agent marocain d’être impliqué dans des attentats commis en Belgique et en France, selon les médias belges.

Cette nouvelle arrestation, après celle, à Paris, d’un agent de la Police de l’air et des frontières (PAF), confirme l’implication directe des services secrets de Mohammed VI dans la vague d’attentats qui frappe l’Europe depuis plusieurs mois. Des médias et des députés français inféodés au Makhzen ont essayé de détourner l’attention de l’opinion publique occidentale sur cette réalité en vantant les «mérites» des services de sécurité marocains, mais beaucoup d’observateurs n’ont pas caché leur scepticisme face à cette mise en avant exagérée du rôle de Rabat dans l’arrestation des terroristes présumés après chaque attentat.

Il apparaît clairement que le Makhzen est lié aux réseaux terroristes qui ont essaimé en Europe, notamment en Belgique, en France et en Grande-Bretagne. Le ministre français de l’Intérieur avait lui-même fait allusion à cette collusion sans trop s’étaler sur les détails pour, vraisemblablement, éviter de «fâcher» le régime de Rabat qui pourrait répliquer en faisant des révélations sur des actions secrètes conjointes menées dans la région et qu’il serait préférable de ne pas rendre publiques. Mohammed VI pourrait également divulguer des secrets personnels liés à des personnalités politiques françaises dont les accointances avec la famille royale et le Palais pourraient révéler des secrets qui leur seraient politiquement fatals.

L’effort persistant des institutions officielles françaises à cacher les tares du régime marocain s’accompagne d’une focalisation sur l’Algérie que le Quai d’Orsay persiste à décrire comme une destination «dangereuse». Un trompe-l’œil qui ne trompe désormais personne.

K. B.

Comment (23)

    Akli Boughzer
    24 septembre 2017 - 17 h 37 min

    C’est du beau et je pari qu’il réside à Molembeck quartier de Bruxelles tristement célèbre pour avoir été le fief de dangereux terroristes affiliés à Daech.




    1



    0
    Lotfi magh
    24 septembre 2017 - 1 h 05 min

    Messieurs AP , je vais vous embêter encore une fois , je vais sortir du sujet , y a t il un moyen pour faire taire ce TSA , je parle des commentaires bien sur , le patron de votre site ne peut il pas par exemple racheter le site de TSA et museler une bonne fois pour toute ces commentateurs marochiens !




    9



    15
      Lotfi magh
      24 septembre 2017 - 19 h 06 min

      J’ai remarqué que les soldats du net du makhzen ne chôment pas en cette journée de dimanche , ils sont entrain de supprimer des points sur tous les commentaires ! .




      2



      0
    TARZAN
    23 septembre 2017 - 15 h 34 min

    TOUS LES MAROCAINS A L’ETRANGER ET TOUS LES ETRANGERS d4ORIGINE MAROCAINE ROULENT POUR LE MAROC, ET ILS FONT DE L’ESPIONNAGE POUR LE MAKHZEN. JE DIS BIEN TOUS. MEME ISRAEL N’A PAS AUTANT D’AGENTS NATURELS QUE LE MAROC




    18



    21
      Chaoui
      23 septembre 2017 - 20 h 28 min

      Tu pouvais ajouter que s’ils travaillent pour le Maroc, ils travaillent aussi dans le même temps pour leurs plus fidèles amis, les feujs et israël…




      7



      15
    MDAMAR
    23 septembre 2017 - 14 h 11 min

    aux autorités belges ! les marocains que vous adulez et chouchoutez , ne sont pas de « bons harkis » même vos agents marocains de l’ambassade belge en Algérie ne vous rendent pas service,de par leurs comportements inciviques vis-à-vis des demandeurs algériens de visas. On est passé par ce service et ces belgo-marochiens ne reflètent maintenant que la mauvaise image que nous avons des services et de votre ambassade.




    9



    20
    L'EPERVIER.
    23 septembre 2017 - 3 h 57 min

    fourbe, hypocrite , voleur , menteur , trouillard , lecheur de bottes , pedophile , entremetteur , c’est le CV du marocain . on vous connait depuis perpete (…)




    23



    20
      Chaoui
      25 septembre 2017 - 23 h 09 min

      Tu as oublié en route bien d’autres qualificatifs : traîtrise lors de la guerre de 73/74 contre les sionistes…; toxicomane et trafiquant de drogue(s) ; formateur de terroristes, et j’en passe…




      0



      0
    Zaatar
    22 septembre 2017 - 20 h 34 min

    Tout le monde savait que le Maroc était le pays de la fabrique de la poudre et des pétards . Tout le monde sait aussi que le Maroc est le pays du plus vieux métier du monde et que cela a été même démontré. On vient également de prouver que le Maroc est le pays qui fournit les terroristes aux organisations criminelles et on vient de mettre à jour que le Maroc est le pays qui espionne tout le monde et qu’il a infiltré tout le monde…ne pourrait on pas affirmer qu’on vient de démontrer que le Makhzen est vraiment de la pourriture?




    26



    20
    Moskosdz
    22 septembre 2017 - 19 h 24 min

    Si tout le pourtour Méditerranéen ainsi que les pays Africains sont touchés par le terrorisme sauf le Maroc,cela explique bien qui est le vrai commanditaire.




    34



    19
    Otto
    22 septembre 2017 - 19 h 01 min

    Les chiens ne font pas des chats !
    Tout le monde aura compris que les drogués marocains font partis de la premiere catégorie citée, comment pourrait-il en être autrement, c’est une question de logique et de bon sens.




    18



    20
    Raccourci et simplicité d'esprit
    22 septembre 2017 - 17 h 53 min

    Avez vous remarqué que les mots Daech et Dealer ont tous les deux D,E et A en commun ?!!!
    C’est sur c’est lié !




    13



    21
    aymen
    22 septembre 2017 - 16 h 25 min

    la police marocaine, aux ordre du makhzen dispose de plusieurs photos, vidéos, etc…de ministre français, en positions honteuse avec des petits enfants, marocains, notamment jack lang..photographié avec au moins 4 petit enfants marocains…dans des situations pédophiles..il y a même des députés et des hommes affaires français, et des membres des services français DST, DGSE, et ambassades, impliqués dans des actes de pédophile, et de prostitution et de drogue… momo sexe m.6 le roitelet , fait le commerce des enfants et des femmes marocaines, pas seulement avec les français, les saoudiens, qataris, etc…raffolent de ce genre de tourisme, exotique marocains…et c’est la police et les responsables locaux marocains qui se chargent de ramener la marchandise…femmes et enfants…aux pédophiles français et arabes…ils sont tous reconnaissant et louent l’hospitalité du grand bordel qu’est le maroc…quant à l’Algérie…son ennemi juré c’est andré azoulay, le conseiller juif sioniste de momo 6, et tout ce qui se trame contre l’Algérie vient des miliex sionistes juifs marocains et francais, qui n’ont jamais digéré le refus de l’Algérie qu’Israël adhère d’abord, en 2007 au projet de sarkozy de l’u.p.m, l’union pour la méditerranée, et aux autres organisations africaines…pour les français, ils vouent une haine viscérale à l’Algérie, par ce qu’elle refuse de leur brader son économie, les contrats des logement, la santé, l’industrie, les mines..sont octroyés aux plus sérieux et respectueux de l’Algérie, comme la chine, la Russie, les américains…etc…voila l’explication…les français veulent faire de l’Algérie un autre maroc ou djibouti….des bordels à ciel ouvert…et ça n’arrivera jamais , ils le savent…




    40



    20
    Rayés Al Bahriya
    22 septembre 2017 - 16 h 22 min

    La nébuleuse des troupes terroristes à la solde des ratons…. enfin débusquée ….

    Larabo islamisme … … marocain à la solde du wahabbisme et du sionisme sera votre tombe…

    La monarchie sera effacée de la terre….




    26



    22
    mhd dz
    22 septembre 2017 - 15 h 23 min

    Encore un cas flagrant de l,hypocrisie fourberie marroki connue et reconnue dans le sens que le baise main et la courbette envers leur idole momo6 prend le dessus sur tout autre puisque cette officier terroriste policier espion à prêter serment face au gouvernorat belge.
    Il n’y a plus rien à démontrer que cette peuplade ou qu,elle se trouve restera la peuplade la malhonnête de l,univers..
    Accueil / Monde / Afrique / Une étude révèle que les Marocains seraient le peuple le plus malhonnête au monde




    24



    19
    Larnaque
    22 septembre 2017 - 14 h 35 min

    « L’effort persistant des institutions officielles françaises à cacher les tares du régime marocain s’accompagne d’une focalisation sur l’Algérie que le Quai d’Orsay persiste à décrire comme une destination «dangereuse». Pourtant, à ma connaissance, l’origine marocaine des auteurs des attentats terroristes n’a jamais été cachée. Des agents des services secrets marocains impliqués dans la vague d’attentats qui frappe l’Europe et dont les auteurs sont identifiés d’origine marocaine. Donc, dans ce cas précis, en quoi consiste la focalisation sur l’Algérie? Trouvez l’erreur!!!!!




    29



    19
    Mohamed El Maadi
    22 septembre 2017 - 14 h 15 min

    Il faut comprendre qu’un marocains ou qu’il soit né est un sujet du roi du Maroc .Souvenez vous après le départ de Morsi président Égyptiens des Marocains pourtant né en Egypte ont fait allégeance au Roi du Maroc pour protester contre le soi disant coup d’Etat militaire .Il en sera de même avec les Marocains que vous avez fait rentré en masse au pays a qui vous donnerez la nationalité algérienne au enfants et qui plus tard ayant acquis des postes de responsabilité seront des taupes au sein même de l’Etat Algérien.
    Un jour un marocain m’a dit ceci « Vous les algériens vous êtes franc alors que nous on n’est vicieux et patient  » et c’est vrai ..




    39



    20
    karimdz
    22 septembre 2017 - 14 h 09 min

    Il semble que le grand bordel à ciel ouvert de sa médiocrité mimi 6 soit également au même titre que l arabie yahoudite, un pays recruteur pour le daech piloté par simon eliott…




    32



    19
    HANNIBAL
    22 septembre 2017 - 13 h 26 min

    La traitrise des mar »oké n’est plus a démontrer le makhnaz est un pourvoyeur de terroristes dont le royaume se vante d’expurger les cellules terroristes qu’il forme lui meme pour aguicher l’Europe et attirer ses touristes cette engeance a de tout temps trahi la main qui le nourrit. la Belgique le découvre a ses dépends qu’elle est noyautée par les sujets de bouffi VI d’autres découvertes vont etre faites là ou il y a de fortes communauté mar »okya: la Hollande l’Espagne l’Allemagne l’Italie et la France qui avait en son sein la rachida dati pour prodiguer les bienfaits du royaume séculaire et dont la najat belkacem a pris la suite de la prédation à meme de noyauter les berbères Algeriens. on voit là que les mar »oké on été mélangé aux $ionistes, la trahison est dans leur gènes ça commence par un tagine le reste j’en parle pas ! certaines démocraties occidentales vont tomber des nues, un royaume si accueillant!! et demandons a Guerd Wilders le Hollandais ce qu’il pense des mar »oké. il est grand temps que l’Europe ouvre les yeux !




    28



    19
    L'EPERVIER.
    22 septembre 2017 - 13 h 13 min

    je dirais pas tous , mais presque tous les responsables francais sont des jouisseurs en puissance et pedale6 a de quoi les faire chanter il detient pas mal de trucs sur eux , c’est aussi pourquoi ils se focalisent sur L’ALGERIE , alors qu’ALGER est plus sure que paris actuellement. les terros c’est le makhzene et pedale6.




    35



    20
    Felfel Har
    22 septembre 2017 - 13 h 11 min

    Voilà une belle prise! J’espère que d’autres pays de l’espace Shengen en feront autant. Ils découvriront, à leur grand désarroi, que leur poulailler est infesté de ces virus, que des taupes marocaines sabotent leur travail au profit d’un sous-chef de DAESH, j’ai nommé King Kong VI, le fournisseur de « shit » qui permet aux combattants du Califat de tenir le coup. Ces services, pour arrondir leurs fins de mois, se sont laissés séduire par la générosité (p…. et drogue à gogo) du Dealer et aujourd’hui, ils sont pris au piège du maître-chanteur et ils sont contraints de trahir leur pays et leurs compatriotes. Plus ils vantent le Maroc et plus ils s’enfoncent dans les sables mouvants. Pour mettre un peu de sel sur leurs blessures, je leur dirais qu’ils ne sont pas encore aux bout de leur peine, le pire est à craindre! Voilà ce qu’il en coûte à ceux qui complotent contre l’Algérie.




    34



    19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.