Syrie : Moscou publie des photos de blindés américains dans les zones occupées par Daech

Daech
Bastion de Daech, la ville de Deir Ez-Zor bombardée. D. R.

Le ministère russe de la Défense a publié des photos prises à Deir Ez-Zor, dans des zones de déploiement des terroristes de Daech, où du matériel des forces spéciales américaines pourrait être visible.

Les photos ont été prises dans des zones de déploiement des extrémistes du groupe terroriste Daech, au nord de la ville de Deir Az-Zor.

«A l’aide de photographies aériennes prises pendant la période du 8 au 12 septembre 2017 dans les zones de déploiement des unités armées de Daech, on a pu détecter un grand nombre de véhicules blindés américains de type Hummer, qui équipent les forces spéciales des Etats-Unis», a écrit le ministère russe sur sa page Facebook.

Les photographies montrent clairement que les unités spécialisées américaines se trouvent dans des bases d’opérations équipées précédemment par des combattants de Daech, d’après le ministère.

Cependant, le ministère souligne l’absence de traces d’assaut, d’affrontements avec les terroristes de Daech ou de cratères laissés par des bombardements de l’aviation de la coalition internationale. «Cela ne peut signifier qu’une chose : que tous les militaires américains qui s’y trouvent se sentent en toute sécurité dans des zones détenues par les terroristes», a précisé le ministère russe.

Les unités des forces spéciales américaines assurent ainsi un avancement sans entrave des détachements des Forces démocratiques syriennes à travers les territoires où se trouvent les membres de Daech, selon le ministère russe de la Défense.

R. I.

Commentaires

    LE NUMIDE
    24 septembre 2017 - 14 h 44 min

    DAESH ? mais la Qaida est une création américano-islamiste de la CIA … On se souvient bien des années d’Afghanistan quand les frères musulmans égyptiens dans le monde , sous l’impulsion et les finances des royaumes arabes wahabistes du Khalij envoyaient les pauvres jeunes de tous les pays arabes et musulmans faire le Djihad de Reagan contre l’URSS en Afghanistan . Même en Algérie , ils le faisaient au vu et au su du FLN et du Chadlisme entouré par les résidus d’Oulamas .. Retour de manivelle en Algérie: le FIS en 92 ( 200 000 morts) et retour de manivelle aux USA 2011 ( 3000 morts) et retour de manivelle dans le monde arabe et musulman en 2017 ; les guerres et les massacres de DAESH ( des millions de morts ) …Et ca va continuer et ça ne s’arrêtera jamais .. les USA vont ruiner l’Europe et vont ruiner les arabes et les musulmans avec le bâton de leur propre religion fanatique et aveugle .. le wahabisme !!!




    5



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.