Des drones iraniens frappent Daech entre la Syrie et l’Irak

Daech
L'attaque a permis de détruire des postes de commandement et des véhicules appartenant à Daech. D. R.

Des drones des Gardiens de la révolution islamique, armée d’élite de l’Iran, ont effectué une série de frappes contre des positions de Daech à proximité de la frontière entre la Syrie et l’Irak, a communiqué dimanche la chaîne Irinn.

L’attaque a permis de détruire plusieurs postes de commandement ainsi qu’un nombre important de véhicules appartenant à Daech, ajoute le média iranien, sans pour autant citer la date à laquelle la frappe a été menée.

Fin juin, suite à des attentats meurtriers revendiqués par Daech à Téhéran, qui ont fait 17 victimes, les Gardiens de la révolution iraniens ont tiré six missiles sol-sol de moyenne portée sur des positions des terroristes de Daech dans la province de Deir ez-Zor, en Syrie.

R. I.

Comment (4)

    L'EPERVIER.
    26 septembre 2017 - 2 h 09 min

    si il y a une confrontation directe entre l’iran et les etats-unis , ca n’en restera pas la , il y aura d’autres belligerants qui s’en meleront et ca debouchera sur la troisieme. trop d’interet en jeu pour que cela reste entre ces 2 pays. ca deviendras un vrai bourbier et je pense que les americains en sont conscient … tout peut arriver avec un trump ?




    1



    0
    Anonyme
    26 septembre 2017 - 0 h 34 min

    Pour vivre en paix prépare toi à la guerre.




    0



    0
    A3zrine
    25 septembre 2017 - 21 h 58 min

    C’est une guerre indirect irano US dont le théâtre est l’Irak et la Syrie. C’est peut être un prélude pour une confrontation directe.




    1



    2
    yugarithen
    25 septembre 2017 - 18 h 24 min

    bravo les iraniens ! en 40 ans de votre révolution, vous avez constitué une puissance économique et militaire, malgré la guerre qui vous a été imposée par les américains et leurs agents de la région. les dictateurs du monde arabe, en 60 ans d indépendance,ils importent tout de l étrange,r à des sommes surfacturées ,moyennant corruption.




    6



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.