Aïn Témouchent : deux morts dans le naufrage d’un chalutier

naufrage
Le port de Beni Saf. D. R.

Deux marins pêcheurs ont trouvé la mort et onze autres ont été secourus, mardi, suite au naufrage d’un sardinier, survenu près de Bouzedjar (Aïn Temouchent), a-t-on appris du groupement territorial des garde-côtes de Beni-Saf.

Les éléments des garde-côtes relevant du groupement territorial de Beni Saf ont réussi à sauver, mardi matin, au large de Bouzedjar, les 11 marins pêcheurs se trouvant à bord du sardinier. Ils ont également repêché les corps des deux victimes, a-t-on indiqué de même source. Les premiers éléments des investigations menées par les services concernés indiquent que la surcharge de la capacité de transport du sardinier serait à l’origine de ce naufrage. Les premiers soins ont été prodigués aux pêcheurs au niveau du port de Bouzedjar alors que les corps des deux victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital d’El Amria.

R. N.

Comment (2)

    Le Direct .
    26 septembre 2017 - 20 h 47 min

    Toutes mes condoléances à ces deux Marins Martyrs du Métier difficile qu’ils exercent et aussi tout mon soutient au Monde de La Pêche et surtout aux gens de Mer de Bouzedjar et à leurs Familles endeuillés par ce Tragique Drame , juste un Appel aux responsables de La Pêche de tout Bord d’aider ce Monde Marins qui est si Difficile à pratiqué. RABI YARHAMHOUM .




    5



    0
      Anti khafafich
      27 septembre 2017 - 16 h 44 min

      Ok je suis d accord et rabbi yerhamhoum, mais jusqu a quand l impunité ? Qui a ordonné la surcharge ? Y a t il un commandant de bord ?




      1



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.