Général russe tué en Syrie : l’enquête établit une fuite d’information vers Daech

général
Le général Valeri Assapov a été décoré à titre posthume. D. R.

Une enquête préliminaire sur la mort du général Assapov, récemment tué près de Deir ez-Zor, montre que des informations pertinentes concernant sa localisation auraient fuité en direction des terroristes, a fait savoir une source de Sputnik au sein des services de sécurité syriens.

L’enquête se poursuit après la mort du général russe Valeri Assapov, tué par des tirs de Daech près de Deir ez-Zor, en Syrie. «Les résultats préliminaires témoignent du fait qu’il y aurait eu une fuite d’informations concernant sa localisation vers la partie qui est responsable du pilonnage», a indiqué ce mardi à Sputnik une source au sein des services de sécurité syriens.

Au moment de l’attaque, le général Assapov se trouvait à un poste de commandement des troupes syriennes. Sa mission consistait à aider les commandants de l’armée syrienne à diriger l’opération de libération de Deir ez-Zor. Le militaire a été mortellement blessé par un obus lors d’un tir inopiné de mortier.

Valeri Assapov a été décoré à titre posthume.

Le mardi 5 septembre, les forces syriennes, appuyées par l’aviation russe, ont brisé le siège de Deir ez-Zor et sont entrées dans sa partie nord tenue depuis trois ans par Daech. Le blocus de la base aérienne de Deir ez-Zor a été brisé quatre jours plus tard par des unités syriennes placées sous le commandement des généraux Issam Zahreddine et Souheil Al-Hassan.

R. I.

Comment (8)

    chibl
    27 septembre 2017 - 16 h 05 min

    Les vrais généraux meurent au combat, pas comme ceux qui amassent des fortunes sur le dos du peuple et qui meurent de vieillesse.




    3



    0
    Les Égarés.
    26 septembre 2017 - 23 h 13 min

    Tous ceux qui votent le Pouce en bas contre le soutient au Général décédé Russe à cause de Ordures Wahabites Daesh , sont les Wahabites daesh de Service , les Doula Islamya Wahabites Anthropomorphiste …honte à vous…ce Général Russe est un Martyr le contraire d’un Djihadiste orduriers Wahabites Daesh pur produit des Kharidjites Chouyoukhs Wahabites Corrompus du Coeur.




    9



    1
    Algérie Authentique
    26 septembre 2017 - 22 h 26 min

    Gloire aux justes et mort aux traitres!




    10



    1
    Moskosdz
    26 septembre 2017 - 22 h 19 min

    Quel est cette civilisation que veulent nous bâtir sur le sang et les décombres ces DAESCHIENS? qu’il repose en paix ce général mort pour le bien être de l’humanité.




    11



    3
      Moskosdz
      26 septembre 2017 - 23 h 17 min

      Rectificatif:Quelle au lieu de quel.




      3



      0
    Midou dz
    26 septembre 2017 - 21 h 44 min

    Fuite d informations !! Mon œil il a été vendu par les yankees qui ont bien évidemment donné sa position exacte juste pour emmerder l éternel rival la Russie ça prouve que l armee syrienne progresse doucement mais sûrement !




    16



    2
    Les Égarés.
    26 septembre 2017 - 20 h 55 min

    Ce Général Russe vaut 50 000 Djihadistes orduriers Wahabites Daesh biberonné au biberon Wahabites , .. condoléances à la Famille du Général et Merci à la Russie pour son aide a combattre les Ennemis de l’islam car ces ORDURES tuent pour leur Religion le Wahabisme Khawaridj….ce Général est mort pour l’intérêt de la Paix contre la barbarie des Frères dit Musulmans mais Wahabites Daesh.




    18



    2
    de toute maniére
    26 septembre 2017 - 20 h 16 min

    de toutes maniéres , il est mort en martyr car il combattait la race pourrie de l’humanité (daech de merd…).
    les Russes ont déja fait tomber la majorité des sanguinaires de daech dont leur chef .
    bravo les Russes et merci d’aider les simples bons musulmans à se débarrasser de cette pégre intégriste .




    21



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.