Des bombardiers russes frappent des sites «cruciaux» de Daech en Syrie

Daech
Le général Igor Konachenkov. D. R.

Ayant décollé depuis un aérodrome dans le sud de la Russie, six bombardiers stratégiques Tu-95 ont survolé l’Iran et l’Irak avant de frapper Daech avec des missiles de croisière.

Des Tu-95 russes ont porté des frappes contre des sites de Daech et d’Al-Nosra dans les provinces syriennes de Deir ez-Zor et d’Idlib, a annoncé ce mardi le ministère russe de la Défense.

«A midi, six bombardiers stratégiques ont effectué des frappes avec des missiles de croisière contre des sites des groupes terroristes internationaux en Syrie», a annoncé le porte-parole du ministère, le général Igor Konachenkov.

Selon le général, les bombardiers ont décollé depuis l’aérodrome Engels, dans le sud de la Russie, pour survoler l’Iran et l’Irak avant d’attaquer les positions des djihadistes.

«Dans l’espace aérien syrien, les équipages des bombardiers stratégiques ont effectué des tirs de missiles de croisière X-101 contre des sites cruciaux de Daech et d’Al-Nosra relevés par le renseignement dans les provinces de Deir ez-Zor et d’Idlib», a ajouté M. Konachenkov.

R. I.

Comment (3)

    chibl
    27 septembre 2017 - 16 h 27 min

    Vive la Russie,Vive Poutine, Vive la Syrie et Vive Bachar El Assad.




    1



    0
    Akli Boughzer
    27 septembre 2017 - 15 h 04 min

    Evidemment la Turquie dirigée par l’intégriste islamiste Erdogan n’a pas autorisé le survol de son territoire par les avions russes qui combattent Daech.Tout le monde sait que les ennemis de la Turquie ce n’est pas Daech mais les Kurdes.




    1



    0
    Les Égarés.
    26 septembre 2017 - 21 h 13 min

    On est avec vous Frères Russes , AVEC la Famille du Général décédé suite à un tir macabre de Daesh Wahabites Madei n Saouds…Je crois que la Russie va se déchaîner sur Ordures Wahabites Daesh , les écraser comme à Grozny , et je crois que Israël Daesh , USA Daesh , Saouds Wahabites Daesh…vont se faire tout petit , très petits !!!..La colère et patience Russe est arrivé au bout…dans quelques jours Daesh Wahabites Terroristes sera détruit et les USA quitterons la Syrie , la Russie ne s’arrêtera pas , plus du tout et ne laissera rien passer….De même que Iran , AAS et Hezbollah…la Guerre est déclaré aux soutiens de Daesh.




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.