Arrestation de l’imam du Mossad en Libye

Apparemment, l’effondrement des groupes terroristes takfiris de Daesh révèle des vérités des plus étranges et des plus insoupçonnées !

Encore un scénario macabre du Mossad…

Comment (10)

    karimdz
    7 octobre 2017 - 15 h 12 min

    Qui dit que c est pas un juif sioniste comme un certain simon eliot alias al baghdadi au moyen orient…




    0



    0
    Felfel Har
    6 octobre 2017 - 23 h 09 min

    Fiat lux! Et la lumière fut! Nous découvrons, médusés, que certains imams, les plus virulents, sont d’obédience israélienne. La création de certains partis politiques au Moyen Orient et au Maghreb sont d’inspiration sioniste. Ces envahisseurs ont un but clair: dénigrer l’Islam, détruire le monde musulman, placer des fantôches aux commandes et s’approprier ses richesses. Nul ne pourra dire qu’il ne savait pas, surtout ceux qui écoutent assidûment les prêches de ces imams. Chassons-les de nos minbars, réduisons-les au silence et emprisonnons-les à perpétuité pour les meurtres qu’ils ont commis!




    4



    0
    Moskosdz
    6 octobre 2017 - 22 h 53 min

    Ce qui fut dit,fut fait,depuis l’attaque d’Israël par la coalition Arabe en 73,l’état hébreux a juré de les détruire par leur propre religion,preuve en est qu’ils pataugent tous dans des problèmes d’ordre religieux.




    2



    0
    USMS
    6 octobre 2017 - 17 h 49 min

    Qui nous dit que nous n’avons pas ce genre d’imams chez nous? La vigilance s’impose.




    8



    0
    benchikh
    6 octobre 2017 - 8 h 08 min

    BRAVO!!! Algériepatriotique ,de montrer aux (Musulmans) qu’ils doivent étudier bien leur Islam , pour éviter que ce juif clown , nous donne des leçons avec sa robe et sa barbe ,et nos imbéciles le considère comme un Sheikh.




    7



    0
    RamiAmiop
    5 octobre 2017 - 15 h 31 min

    Ce n’est pas étonnant.Durant la décennie noire bons nombre d’Imams étaient agents du mossad et/ou des fils de harkis.ils tenaient des prêches violentes qui poussaient les jeunes algériens crédules à détruire tout ce qui peut l`être aller vers une mort certaine qui leur garantiraient le paradis. Cet article vient confirmer l’implication du mossad dans la mort violente de milliers de nos jeunes.Les criminels Benhadj ,et le responsable du fis,qu ont mis notre pays à feu et à sang,soit qu’ils n’ont vu que du feu,soit qu’ils étaient complices.La dernière supposition est plus plausible puisque le fis a sollicité l’aide des autorités marocaine.
    Qu’allah le miséricordieux les punissent.Le problème chez nous c’est qu’on est tellement imprégné de croyance qu’on croit n’importe quel discours pourvu qu’il soit teinté de religion.Et c’est ce qui fait la force des imams salafo-wahabistes qui ont pignon sur rue et manipulent à volonté nos jeunes en les poussant dans la mauvaise direction.




    16



    0
    Naïm
    5 octobre 2017 - 14 h 03 min

    Alors, nous risquons, à notre tour, d’avoir un réveil très brutal si la/les vérité/s venait/ent à dévoiler la réalité sur l’Algérie dont plus de la moitié de sa population est d’origine juive… je ne plaisante pas. Suivez bien ce qui se passe et se trame en Algérie, contre l’Algérie. Car ce n’est pas normal tout ce qui nous arrive aujourd’hui. Ouvrez bien vos yeux et regardez attentivement ce qui se passe autour de vous et vous comprendrez, alors, beaucoup de choses anormales qui se déroulent dans notre pays qui coule sur tous les plans… Beware, the ennemi is betwen us.




    4



    15
      PRAGMATISME
      6 octobre 2017 - 11 h 07 min

      Vous divaguez ou quoi? si je vous suivais que la moitié de la population algérienne est juive soit 21 millions alors je me demande pourquoi on a aucun prix Nobel chez nous à moins les gens du livre se trouve en Palestine occupée pour ne pas dire Israël aux USA en Europe à moins que seuls les ignorants sont restés en Algérie.




      6



      2
    PRAGMATISME
    5 octobre 2017 - 13 h 38 min

    S’il y a u imam du Mossad en Libye il doit y en avoir plusieurs en Algérie,il faut faire très attention à certaines prêches dans les mosquées. Allah nous a dotés d’un cerveau il faut l’utiliser, tout est écrit dans le Coran, de ce côté là ces intrus ne peuvent faire grand-chose, c’est clair net et précis. Ces faux prêcheurs du vendredi, leur terrain de chasse c’est les hadith parce qu’il y en a des faux et les ouï-dire (…).




    16



    1
    Kilma
    5 octobre 2017 - 11 h 47 min

    Surtout,le garder pour l’interroger et savoir tout sur son organisation.le mossad encore ce poison des bas fonds,cancer de toutes les nations…maintenant on sait qui a assassiné kaddafi…




    19



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.