Selon William Engdahl, Daech est une création de la CIA et du Mossad

Comment (4)

    Tayri war tilissa
    22 octobre 2017 - 18 h 58 min

    Combien même, le Mossad et la CIA seraient derrière la création du Daesch, qui empêchent les Musulmans de se distancer de cette organisation? Avons-nous assisté à une seule manifestation dans le monde dit musulman contre cette organisation? Pourquoi les Musulmans ont-ils manifesté contre Salman Rushdie pour avoir publié « les versets sataniques » ? Pourquoi ont-ils manifesté contre les caricatures sur leur prophète ? Avons-nous entendu ou lu une déclaration de dignitaires religieux, d’imams, de muphtis ou de théologiens, dans laquelle cette organisation a été condamnée et est reconnue comme attentatoire à la dignité humaine et contraire à l’enseignement d’amour, de bonté et de miséricorde que devrait receler toute religion ?

    La monstruosité idéologique de Daesch, c’est le wahhâbisme en actes, rien d’autre. C’est le salafisme dans les faits, la cruauté en sus. Nous sommes encore à l’ère de la criminalisation de l’apostasie, des châtiments corporels, de la minoration de la femme et de la discrimination fondée sur la base religieuse. Et cela au vingt-et-unième siècle ! Or, on ne jauge le degré d’avancement éthique d’une société qu’à l’aune du sort des minorités en leur sein. Même si, in fine, dans une société libre, laïque et démocratique, il n’y a de majorité et de « minorité » qu’au Parlement. Parce que le citoyen y est appréhendé in abstracto de l’appartenance confessionnelle ou d’autres spécificités singulières… à quand la citoyenneté pour tous, chrétiens, yézidis, bahaïs, juifs, athées ? Un corpus polémologique virulent a existé dans la tradition islamique classique. Il est le véritable et le seul référentiel des groupes djihadistes.

    Arrêtez de grâce de vouloir perpétuellement nous faire avaler des couleuvres! Vous accusez les juifs, le Peuple élu, de tous les maux! Votre antisémitisme ne cesse de franchir le Rubicon et n’a d’égal que votre à-plat-ventrisme devant ces gueux qui vous gouvernent et vous oppriment ! Vous vous voulez plus arabes à Alger qu’à la Mecque! Vous vous faites les avocats des Palestiniens que vous voulez soit-disant libérer verbalement, alors que vous vivez dans l’une des pires dictatures, une nécrocratie! Pauvre Algérie, libérée par les géants kabylo-chaouis pour que se l’accaparent les nains de Oujda…




    1



    0
    Anonyme
    16 octobre 2017 - 16 h 40 min

    C’est ce qu’on appelle défoncer une pote ouverte.




    0



    0
    Rayes Al Bahriya
    13 octobre 2017 - 6 h 00 min

    LA 3IEME GUERRE MONDIALE OPPOSERA POLITICHIENS ZIONISTE ISRAËL CONTRE LES LEADER MUSULMANS .
    LA PREUVE DEPUIS 2011 À CE JOUR…ON EST PLEIN DEDANS …




    0



    0
    Expression
    10 octobre 2017 - 16 h 44 min

    Avec tout les vendus les déchets de la terre normal qu’ils ya eu des volontaires pour aller tué leurs frères, pendant que les sionistes rigole mais ils rigoleront pas les derniers la roue tourne !!!…




    7



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.