Syrie : 100 terroristes de Daech se rendent à Raqqa

Comment (5)

    Hallas
    19 octobre 2017 - 17 h 47 min

    Certainement tu connais moins ton pays, le Maroc est une poubelle des minables touristes pédophiles et sexuel, chose que le reste des pays nord africains n’ont et n’auront jamais a accepter pour quelques dollars de plus mais sois sur que malgré qu’on vous déshonneurs, l’Algérie vous sauvera et vous débarrassera de
    cette maladie qu’est vos maîtres alaouites et juifs en même temps, vive le futur Maroc libre




    0



    0
    Le Patriote
    14 octobre 2017 - 13 h 44 min

    Paris ces 100 terroristes il doit y avoir bcp de Marocains et je souhaite que nos frères Syriens vont les laisser repartir au Maroc pour faire dégager cette feodale prédatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour humilier et asservir le peuple marocain frère.




    3



    6
      Le Patriote
      14 octobre 2017 - 15 h 29 min

      Tu n’a rien compris, mokoko de service. Tu sais bien que les Marocains de Daesh qui reviennent au Maroc, le font sous condition: qu’ils puissent être utilisés par le Makhzen pour les infiltrer en Algérie. Alors reprends ton pseudo et cesse de te faire passer pour un Algérien.




      6



      1
    Aicha Benguendouze
    14 octobre 2017 - 11 h 37 min

    Syrie : 100 terroristes de Daech se rendent à Raqqa…Ils ne doivent pas échapper a la justice…quitter son pays pour aller tuer dans un autre pays, des innocents qui ne t ont rien fait, ni a toi, a ta famille, a tes amis et au pays dans lequel tu vis….Ce sera difficile a justifier. Si on leur pardonne ils vont recommencer et encourager d autres farfelus a faire la même chose car…ON PARDONNE…!!! No way Jose..Justice for all




    2



    3
      Le Patriote
      14 octobre 2017 - 15 h 41 min

      Te revoilà mokoko travesti en Algérienne. Même à ce titre nous savons qui tu es et je te rappelle tes écrits sans équivoque. D’ailleurs tout le monde sur ce site a remarqué le regain d’activité des agents comme toi, du makhzen sur les divers sujets où ton royaume, bordel à ciel ouvert est mis en cause. On a aussi remarqué que jamais tu n’a répondu à quelque commentaire que ce soit qui t’apostrophe sur ta vraie origine. Voici ce que je t’écrivais pas plus tard qu’hier 13 octobre 2017 – 22 h 34
      ============
      @ Aïcha Benguendouze.
      Tu es incorrigible. Mokoko de service, tu penses qu’on t’a oubliée. Tu es à l’affût sur ce site pour détourner l’attention sur le vrai sujet. Non un Algérien ne parle jamais comme tu le fais. Pour te rafraîchir la mémoire, voici le message que je t’ai posté il y a un mois. Je m’aperçois que tu n’as aucun honneur. Tu es tellement lâche que tu n’as jamais répondu à aucun des messages que t’envoient les patriotes de ce site.
      ================================
      19 août 2017 – 19 h 32 min
      @ Aïcha Benguendouze 9 août 2017 – 18 h 08 min
      ============================
      En septembre 2013 vous signiez un article honteux intitulé :
      « L’Algérie m’a fait perdre l’espoir de vivre dans la dignité ».
      En novembre 2014 à 01h31 à un raciste français qui écrivait : « Vous aimez l’Algérie ? Alors partez vivre là-bas » vous répondiez sans équivoque: – « Non pour l’Algérien moyen ». Et vous expliquiez que « Vivre derrière des barreaux dans les maisons, appartements ou autre lieu après avoir chassé les privilégiés coloniaux..??? » alors que le raciste reconnaissait que « le million de pieds noirs avait quitté le pays pour un voyage sans retour ». Un million ? Combien sommes-nous actuellement ? Près de 40 millions. Avec un TOL (taux d’occupation du logement) de 7 personnes par logement, faites le calcul : soit 6 millions de logements alors que pieds noirs avaient laissé moins de 300.000 logements classés « Biens vacants ». votre cerveau bloqué sur « 1962 » pour justifier votre délire. J’invite les patriotes à aller sur Internet et taper « Aïcha Benguendouze ». Elle décrit une situation apocalyptique de ce pays qui a certes des problèmes mais qui continue son chemin cahincaha. Mais on se demande pourquoi vous venez sur ce site à chaque fois qu’on parle du Maroc. Vous n’avez rien à y faire pour la bonne raison que
      -Le cout de la vie plus cher qu’a New York ou en Europe…
      -Une densité de circulation automobile indécente.
      – Une pollution invraisemblable dans toutes les villes ;
      -Personne dans les rues et les routes âpres vingt heures…
      -L insécurités partout avec ou sans le hidjab et la gandoura.
      -La saleté des rues et le manque d hygiène partout même dans certains hôtels.
      -Les attaques de personnes pour les voler…
      Le couplet sur les toilettes vaut le détour :
      -Des toilettes publiques tels que cafés, restaurants, gare d autobus, gares de trains, aéroports infernales dans un mètre carre de surface, des toilettes asiatiques à ras du sol, pas de papier de toilette, le sol dégueulasse, pas de savon pour se laver les mains. Pas d’essuie mains dans ces toilettes…
      -Pas de service d’urgence régulier et presque impossible la nuit. L’ambulance a peur de venir dans un coin un peu désertique la nuit. Les attentes dans les hôpitaux…un manque de médecins, dentistes, vraiment qualifies avec un taux d’erreurs médicales très élevés…
      Une conduite de véhicules très dangereuse a travers le pays il n y a qua lire le nombre d’accidents par jour…Les plages l’été surpeuplées. L odeurs désagréable de la cigarette partout…Les loisirs pour le peuple algérien uniquement le football et la télévision…
      Un texte que ne désavouerait pas le chef du KuKluxKlan à Charlottesville sur les Noirs. Vous terminez vos élucubrations par : « Je préfère une petite souffrance économique, dans n importe quel pays européens, Amérique du Nord et d’Australie…que celle vécue par l’algérien moyen et pauvre en Algérie…Pour moi, non le retour en Algérie ».
      ====================




      3



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.