Un sit-in de Nekkaz à Vienne ignoré : l’agitateur a-t-il perdu sa «bataille» ?

Rachid Nekkaz
Rachid Nekkaz à Vienne (Autriche). D. R.

Par Karim B. – A peine remis de ses blessures causées par l’agression dont il a fait l’objet à Paris, Rachid Nekkaz s’est envolé pour la capitale autrichienne pour manifester contre les lois promulguées par ce pays contre l’intégrisme islamiste. La vidéo le montrant le visage ensanglanté devant l’appartement de Saïdani à Paris, où il venait d’être passé à tabac par le neveu et gendre de ce dernier, devait – en théorie – lui servir de tremplin pour augmenter l’audience de ses enregistrements qui l’ont fait connaître du grand public. Mais les cinq millions de vues qu’il a pu «ramasser» grâce à cette agression «bénéfique» n’ont pas eu l’effet escompté.

Seuls deux ou trois médias sans grande influence ont rapporté son action à Vienne pour soutenir le port du voile intégral au nom de la défense des droits de l’Homme et des libertés individuelles. Rachid Nekkaz, qui était reparti sur le lieu de son agression après avoir fait appel à des renforts mobilisés parmi ses sympathisants, n’a pas fait de vagues et a préféré ainsi faire parler de lui à des milliers de kilomètres de Neuilly.

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2014 a-t-il décidé d’abandonner sa stratégie, qui consiste à montrer de lui l’image du détracteur «audacieux» des hauts fonctionnaires algériens dont il traque les biens acquis en France avec l’argent du contribuable, en se faisant oublier un moment, avant de revenir à la charge ? Ses avocats lui ont-ils conseillé de «calmer le jeu» pour ne pas gêner le procès en cours qu’il vient d’intenter à son agresseur ?

En Autriche, où il a tenté un nouveau coup médiatique manqué apparemment, le ministre des Affaires étrangères, Sébastian Kurz, a demandé des sanctions contre Rachid Nekkaz pour «incitation à commettre un délit». Ce dernier a manifesté le visage couvert de plusieurs billets de 100 euros et d’un portrait du ministre des Affaires étrangères autrichien.

Le milliardaire algérien, qui avait abandonné sa nationalité française pour pouvoir se présenter à la présidentielle d’avril 2014, continue ainsi d’apporter son soutien politique et financier aux intégristes, dont il estime qu’ils sont en droit d’exhiber leur appartenance religieuse en toute liberté, en dépit des lois des pays où ils ont choisi de vivre.

Rachid Nekkaz confirme de jour en jour que son action vise uniquement à faire sensation et à gagner en notoriété. Mais sa stratégie a commencé à montrer des signes d’essoufflement depuis le jour où il a prétendu avoir été expulsé d’Algérie en exhibant son passeport algérien. Un gros mensonge si gros que l’opinion publique algérienne ne pouvait évidemment pas le gober.

K. B.

Comment (32)

    vyeypo
    4 novembre 2017 - 23 h 09 min

    il y a un livre que j’ai tjrs essayé de lire parce qu’il nous était presque imposé « don quichotte » je n’ai jamais pu ni le lire ni comprendre le personnage en suivant Nekkaz j’ai la même impression………dur dur dur……..

    bougamouss
    22 octobre 2017 - 8 h 42 min

    Un clown reste un clown

    Tacfarinas
    21 octobre 2017 - 21 h 23 min

    IL VA FINIR PAR SE RETROUVER ENTRAIN D’ABOYER TOUT SEUL DANS….. LE DESERT. PAUVRE ABRUTI QUI N’A ABSOLUMENT RIEN COMPRIS ! CE MEC EST TÉLÉGUIDÉ PAR LES SERVICES ÉTRANGERS : LA FRANCE + israel + le LUPANAR de l’Ouest et bien d’atres encore sans les nommer mais que le monde connait. Pour sûr…

    Omar B
    18 octobre 2017 - 12 h 38 min

    Ya ‘Les egares’ , je viens de voir votre message et je le trouve un peu simpliste. Qu’il finance le FEMEN ou Niqabiste ne vous regardent pas. C’est son argent qu’il a gagne en faisant des affaires dans l’immobilier. C’est pas difficle, il suffit de contracter des prets bancaires, acheter des proprietes pas cheres, les retaper et les revendre. Je connais des tas de personnes qui le font. Maintenant vous l’accusez de finacer des groupes terroristes! Si c’etait vrai Mr le detective, ca se saurait. Les medias l’accusent parce qu’il derange. Le niqab ou la barbe sont des affaires personnelles, personne ne peut empecher une femme de le mettre ou pour le cas des FEMEN personne ne peut les empecher de devoiler leur poitrines. Elles sont dans des pays liberes sexuellement, voir de nichons ne fait pas saliver. Nekkaz en un mot est entrain de deranger serieusement le regime et ceux qui le soutiennent.

    3
    4
    Boukra
    17 octobre 2017 - 22 h 32 min

    En Europe et dans le monde entier il voyage avec son passeport français, le sois disant Kafard avait dit qu’il avait renoncé à la nationalité française . Faux absolument faux.

    Ton argent donne le aux pauvres femmes en Algerie qui vivent difficilement au lieu de payer les amendes qui a ce jour ont été payés à hauteur de 200.000 euros de celles qui s’affichent en niqab pour faire du spectacle de rue.

    Honte à vous clochards que vous êtes. Allah il vous déteste par ce spectacle infect.

    2
    4
    ZORO
    17 octobre 2017 - 11 h 47 min

    Pour faire aboutir leur message au peuple, Nos intello doivent jeter leurs encres et cassser leurs plumes et nous epargner pour quelques temps leurs locutions latines  »ad vitam  »,etc….et se mettre face a une camera pour s adresser au peuple dans le langage de BOUBAGRA,DE KRIKECH ,DE ROUICHED,DE KACI TIZI OUZOU ce langage cher à NEKKAZ et qui lui reussit a tous les coups.BRAVO NEKKAZ!!!!!SIGNE.ZORO. …Z….

    2
    5
    Algerie annonce
    17 octobre 2017 - 2 h 34 min

    Sacré Nekkaz !!

    5
    1
    Mas Umeri
    16 octobre 2017 - 13 h 25 min

    Lorsque dans un pays quelconque, on réprimande par une contravention, un acte contraire a la loi en vigueur et qu’un activiste, décide de payer ces contraventions,il se met hors la loi et du coup s’attire les faveurs des partis et associations intégristes. C’est ce que fait Nekaz. Quant au cas du sieur Saidani, tout le monde sait, ici, en Algérie, qu’il possède 1 appartement a Paris, qu’il a transféré illégalement des devises, détourné les avoirs d’une coopérative agricole. Nekaz, veut apparaître lors de la prochaine présidentielle, comme l’homme providentiel, le sauveur de la République, comptant sur les masses populaires, voir les sympathisants des islamistes, ratisser large et se faire élire président. un nouveau »NÉRON » pour remplacer l’actuel « Khalifa »

    4
    7
    Omar B
    16 octobre 2017 - 13 h 18 min

    Je trouve que Mr Nekkaz est tres courageux et que si l’Algerie avait 3 comme lui, cette racaille au pouvoir serait parti depuis longtemps.

    9
    14
      Les Égarés.
      16 octobre 2017 - 22 h 08 min

      Y’a Omar … soit tu es ignorant ou tu le fais exprès !!!
      Raconte la vraie histoire de Nekaz !!!..Raconte comment il a financé avec l’argent de ces employeurs (Occidetaux) le Parti du Plaisir ( Genre Femen ) en France , comment il a escroqué des locataires (Le Parisien) , comment il « Finance » le Nikab Noir integral Wahabites anti Musulman.. comment il a « Financé » les Terroristes Wahabites Sionistes BOKOHARAM qui travaillent pour l’impérialisme Occidental …ton Nekaz n’est qu’un employé et « on » lui a fabriqué un joli CV comme Chalgoumi le faux Imam de Drancy , une marionnette du CRIF en France !!!.., et bien Omar tu deviens muet !!!..

      6
      6
    karimdz
    16 octobre 2017 - 10 h 43 min

    nekaz suit les traces de donald trump, mais l argent ne suffit pas toujours à atteindre ses buts. En tout cas, force est de constater que nekaz s essouffle, la tour nekaz s ébranle…

    C est tant mieux car l Algérie pour assurer l alternance du pouvoir, a besoin de gens désintéressés, intègres… et pas de politique spectacle.

    14
    9
    Josiane
    16 octobre 2017 - 10 h 03 min

    Ceux qui soutiennent encore ce gouvernement ou le fln ne sont que des guignols sans cervelles il faut que l’algerie Ai son indépendance sa véritable indépendance un si beau pays gouverner par des robots télécommandés par la France et ouvrez des livres de grâce !

    10
    10
    Anonyme
    15 octobre 2017 - 23 h 07 min

    hallucinant ..;j en rigole mtn il filme tout ce mec même les keufs autrichiens….franchement son spectacle ne fait plus du tout l effet escompté car les gens même les non algériens ; les passants autrichiens Français ect ect les gens on n en marre de sa mascarade et de ses agitations ; puisqu il est algérien qu il aillent faire le pitre en Algérie ; voila leur ressentiments .

    25
    12
    Travaillons
    15 octobre 2017 - 22 h 28 min

    On aura compris depuis longtemps que Algérie Patriotique n’aimait pas Mr Nekkaz mais delà à lui donner toute cette couverture médiatique négative ça devient un peu saoulant. Je ne partage peut-être pas ses opinions sur le général Nezzar que je tiens en estime mais Mr Nekkaz fait indirectement le boulot que nos dirigeables et notre justice ont oublié de faire et que ça ne vous déplaise ça reste un compatriote et un nationaliste.

    15
    22
    Les Égarés.
    15 octobre 2017 - 21 h 45 min

    Ce mercenaire Nekaz n’a aucune Fortune , n’a jamais été milliardaire ni millionnaire.
    Le Nikab est Anti Islam , c’est un Habit imposé par la Secte Wahabite Anthropomorphiste qui croit que Allah est une Personne véritablement qui a un Nafss , s’assoit , monte descend…!…La marionnette Nekaz est semblable à Meheni le Clown du Mak , … Nekaz défend le Nikab Noir integral , il joue le jeu Sioniste qui est de valoriser Wahabisme Khawaridj , sallir l’Islam , ensuite en Autriche , la population fera l’amalgame Entre Wahabites Nikab Noir integral et Islam , Islamistes , Terrorisme , extrémismes….Anti Musulmans est le but du Sionisme en Europe…et Nekaz fait du bon boulot !!…À savoir que Nekaz a financé (avec l’argent fourni ) une organisation de Libertin presque devetus , anarchistes..
    .à Financé indirectement Boko Haram , sachant que l’argent irai à Boko Haram qui tenait un otage pour sa libération…Il est impossible de supporter l’islam , Le Wahabisme , les Libertin et BOKOHARAM !!! En même temps !!.. pourtant Nekaz fait tout cela à la fois !!?….

    21
    15
    Genseric
    15 octobre 2017 - 21 h 29 min

    Pourtant Karim. B. en parlant de Rachid Nekkaz , lui fait bien de la Pub . N’empêche , le bonhomme ne laisse pas indifférent .

    12
    12
    Lamari mehd
    15 octobre 2017 - 21 h 01 min

    J’avais de la sympathie pour lui a un certain moment,mais depuis qu’il s’est autoproclamé defenseur des islamistes…je ne crois plus en lui..je le trouve ridicule et il a perdu ma confiance et celle de beaucoup d’Algeriens..il est foutu…

    16
    17
    Dady
    15 octobre 2017 - 20 h 36 min

    Je reste fort étonné que la photo de M.Nekkaz soit prise en Autriche…

    7
    5
    BabElOuedAchouhadas
    15 octobre 2017 - 20 h 14 min

    Le plus important pour moi est qu’il avait appelé un jour à l’ouverture des frontières du Haschich et ceci me suffit pour le classer comme agent du Makhnez (sa maman est marocaine ne pas l’oublier) et par conséquent, il n’y a aucune différence avec l’autre voyou de Tunisien, à savoir Amar Saidani qui est aussi pour la colonisation du Sahara occidental par le Mongolien M6.

    14
    12
    BOUMEDIENE
    15 octobre 2017 - 19 h 46 min

    En tout cas c’est grâce à NEKAZZ que j’ai appris comme beaucoup que nos richesses sont vendu par nos malades mentaux et VALETS à leurs maître de l’Europe, pour une miette de pain comme notre gaz à la France auprès de GAZ DE FRANCE jusqu’en 2043 ! Et une fois arrivé en France ils se permettent à le vendre au peuple Français très cher !!! Et le peuple Algérien n’en voie jamais la couleur etc…
    Et la, nos VALETS ont remis le couvert avec le gaz de SCHISTE ont reçu des ordres pour polluer et gaspiller nos eaux souterraines pour faire des trous immenses et défigurer notre ALGERIE ?
    Vivement un autre BOUMEDIENE pour une purge car il y a urgence !!!!!!

    18
    9
    Boukra
    15 octobre 2017 - 19 h 32 min

    Je vis en Suisse et l’an passé il est venu manifester à Lugano car le canton du tessin a interdit le port de la burqa car les suisses et enfants ont peur de voir ce qui n’existe pas en Suisse.

    Le clown Nekkaz a proposé de payer les amendes infligés aux femmes qui ne respectaient pas la loi de ce très beau pays.

    À ce jour en Europe il a dépensé plus de 200.000 euros en payant toutes les amendes des femmes en burqa, honte à lui et à toutes ses femmes qui mettent la burqa ALLAH n’aime pas le désordre et adore ceux qui font la prière dans la discrétion.

    Ton argent donne le aux pauvres enfants palestiniens à Gaza qui n’ont rien absolument rien, ni électricité , ni eau potable, ni cartable, ni couverture, ni médicaments.

    Et je termine en rappelant qu’il n’est pas milliardaire sa fortune ne dépasse pas les deux millions d’euros et il n’a j à is renoncé à sa nationalité française car le monde entier ne demande pas de visas pour les francais tandis que pour les Algériens malheureusement c’est toujours le cas.

    Honte à toi Nekkaz toi et tes femmes au burqa vous avez salit notre belle religion avec votre folklore de camouflage .

    21
    6
    Youssef
    15 octobre 2017 - 17 h 51 min

    Ce monsieur Nekkaz mérite beaucoup plus de respect que ces sobriquets télécommandés.

    27
    37
    Selecto
    15 octobre 2017 - 16 h 35 min

    Ce type et Drabki ont un point en commun à savoir leur proximité avec le Maroc.

    26
    16
    Djaffar
    15 octobre 2017 - 14 h 14 min

    Il faut cesser de répéter que ce clown a renoncé à la nationalité française car il ‘a toujours.

    Il n’a jamais été expulsé d’Algérie car il est protégé par le clan Bouteflika c’est pour cette raison qu’il ne critique jamais ses protégés et proches.
    En ce ce qu’il concerne le voleur Saadani ses voisins ont signé une pétition demandant son départ de l’immeuble.

    36
    24
    Algérienne
    15 octobre 2017 - 13 h 46 min

    C’est le début de la fin du guignol de l’info …!!!

    35
    20
      Boukra
      15 octobre 2017 - 19 h 36 min

      Bravo ce clown de cirque à dépensé plus de 200.000 euros en payant les amendes des femmes en burqa.

      10
      7
    Cheikh kebab
    15 octobre 2017 - 13 h 46 min

    Arrêtez de tirer sur nekkaz! Il a au moins le courage de dénoncer les privilégiés du pouvoir qui ont acquis des biens douteux a l’étranger,et qui nous chantent le nationalisme. Afin que on les oublie pas.
    Bon,à Vienne je défie quiconque de réunir en manif plus de 10 personnes( algériens et musulmans).

    39
    32
      RezkideBelcourt
      15 octobre 2017 - 16 h 27 min

      Si tu aimes tant ce bouhayouf, met en moins une majuscule à son nom. Il y a une chose qui me fait sauter au plafond c’est d’avoir entendu ce tdc appelé à un printemps arabe en Algérie.
      Pour Algérie Patriotique Nekkaz n’est pas milliardaire car il est interdit bancaire en France

      26
      18
    Yeoman
    15 octobre 2017 - 13 h 46 min

    Nekkaz, en qui je ne me reconnais pas du tout politiquement, n’est pas un agitateur mais un activiste politique respectable. Je ne comprends pas pourquoi même ceux qui n’ont eu cesse de dénoncer les frasques de Saïdani s’accharnét contre lui et tentent de le discréditer.

    28
    22
    driss
    15 octobre 2017 - 13 h 23 min

    Je crois que c’est la raclée qui fait reculer ses lapins qui le soutenaient devant le domicile de son amis Saidani

    14
    22
    Anti GMG
    15 octobre 2017 - 11 h 10 min

    Rachid vacile entre le string (parrainage du parti du plaisir) et le niqab, sous couvert des droits de l’Homme. Un poulpe sur l’echequier de l’impérialisme international. Rachid di hkaytek ou rouh

    25
    19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.