Football : la Commission de la Coupe d’Algérie renforcée par Amar Bahloul et Ali Malek

Bahloul Commission
Amar Bahloul, membre du Bureau fédéral. D. R.

La Commission nationale de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football, présidée par Noureddine Bakiri, membre du Bureau fédéral, s’est renforcée par deux nouveaux membres : Amar Bahloul, membre du BF, et Ali Malek, président de la Ligue nationale du football amateur, a indiqué l’instance fédérale lundi.

Ce renfort est destiné à doter la Coupe d’Algérie, compétition populaire par excellence dont la finale se joue en présence et sous l’autorité des plus hautes autorités de l’Etat, d’une commission étoffée où de nouvelles compétences sont venues s’ajouter à celles déjà existantes pour constituer une équipe homogène et cohérente qui saura tirer les leçons des expériences passées et mettre en place une organisation et une programmation incontestables dans tous leurs aspects pour que l’édition 2017-2018 soit un succès tant sur le plan sportif que sur celui de l’adhésion populaire, précise la FAF.

Selon la même source, il n’est pas exclu, dans cet ordre d’idées, que cette commission soit renforcée ultérieurement par d’autres compétences. Sitôt les deux nouveaux membres installés, la Commission de la Coupe d’Algérie a tenu sa première séance de travail sous la direction de Noureddine Bakiri. Il a été question notamment des amendements à apporter au règlement de la Coupe d’Algérie pour la catégorie seniors et pour toutes les autres catégories d’âge, notamment sur la domiciliation et la programmation.

Des propositions seront arrêtées et soumises lors de la prochaine réunion de la Commission nationale, qui aura lieu le 9 novembre 2017 à Constantine. Composition de la Commission de la Coupe d’Algérie (sous réserve d’un ou d’autres renfort(s) éventuel(s) : Noureddine Bakiri (président), Imad-Eddine Mohamdioua (secrétariat général de la FAF), Amar Bahloul (membre du Bureau fédéral), Ali Malek (président de la Ligue nationale du football amateur), Djamal Zemam (président de la Ligue nationale de Futsal), Ahmed Dribat (président de la Ligue de wilaya de Tamanrasset), Ahcene Arzour (président de la Ligue de wilaya de Constantine), Mohamed Chibi (président de la Ligue de wilaya de Médéa) et Mohamed Hachemi (président de la Ligue de wilaya de Aïn Témouchent).

R. S. 

Commentaires

    Anonyme
    31 octobre 2017 - 8 h 06 min

    Ali Malek-mafhoud Kerbadj; mafhoud Kerbadj-ali Malek. N’y a-t il de places que pour les gens du centre?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.