Bouira : incendie au siège de l’APC

Bouira
Le siège de l'APC de Bouira. D. R.

Un incendie s’est déclaré dimanche matin au nouveau siège de la commune de Bouira. Aucune victime n’est à déplorer, ont déclaré les services de la Protection civile. Toutefois, un agent de l’APC incommodé par les fumées épaisses a  été évacué vers l’établissement public hospitalier Mohamed Boudiaf de la  ville de Bouira.

Le feu s’est déclaré au cinquième étage de l’édifice, endommageant deux bureaux, a expliqué à l’APS le chargé de communication de la Protection civile, le capitaine Rahmani Raouf. «Les groupes d’intervention de la Protection civile ont rapidement maîtrisé les flammes, qui ont été totalement éteintes vers 11h», a-t-il   indiqué.

Aucun détail concernant l’origine de cet incendie n’a été dévoilé, mais  une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les  circonstances de l’incident.

R. N.

Commentaires

    Mello
    5 novembre 2017 - 13 h 59 min

    Une enquete pour determiner les circonstances de l’incendit , nous dit on . Inutile de faire une enquete , ce sont probablement nos fumeurs sur le lieu de travail , au lieu de sortir fumer dehors, en jetant le megot dans la corbeille a papier, qui ont provoque cette incendie. Le siege de l’APC parait tout neuf.




    1



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.