Tayeb Louh à la Convention des Nations unies contre la corruption

corruption
Tayeb Louh, ministre de la Justice et garde des Sceaux. New Press

Le ministre de la Justice et garde des Sceaux, Tayeb Louh, prendra part à la 7e session de la conférence des Etats parties à la Convention des Nations unies contre la corruption (CNUCC) qui se tiendra  à Vienne (Autriche), du 6 au 10 novembre, indique dimanche un  communiqué du ministère.

La conférence onusienne «débattra de la mise en œuvre de la convention   onusienne contre la corruption et l’examen de questions d’aide technique   pour lutter contre la corruption, ainsi que la coopération internationale»,  précise le communiqué.  La réunion débattra également des «moyens d’application de la deuxième étape de la convention relative à la prévention de la corruption et à la restitution d’avoirs», ajoute la même source.

R. N.

Comment (15)

    Anonyme
    6 novembre 2017 - 20 h 15 min

    Que vaut la puissance de l’ONU comparée à celle de l’homme le plus puissant de la planète, en l’occurrence le président des Etats Unis ? Elle est celle d’un chaton comparée à celle d’un tigre.
    Obama au summum de sa puissance a exhorté dans son discours au Caire les dictateurs du monde « arabe’ et d’afrique à pratiquer la démocratie et ne plus triturer leurs constitutions pour se maintenir au pouvoir, hélas ils ont fait la sourde oreille à son discours. Les a t-il rappelés à l’ordre ? Pas le moins du monde.
    Aujourd’hui l’ONU multiplie à ces autocrates récalcitrants les conférences qui sur la constitutionnalité des lois qui sur la bonne gouvernance qui sur la lutte contre la corruption etc…..en pure perte de temps et d’argent.




    1



    0
    Genseric
    6 novembre 2017 - 18 h 23 min

    « tayeb Louh assiste à la convention des Nations Unis contre la corruption » . Pourquoi faire ?




    2



    0
    selma
    6 novembre 2017 - 12 h 42 min

    Rigolo, quand on sait que chez nous c’est devenu une véritable culture




    5



    0
    hrire
    6 novembre 2017 - 10 h 47 min

    Deplacement inutile et depenses sur le dos du citoyen fantome .Effectivement que va dire cet energumene que lui et son maitre ont legalise les detournements et la corruption




    6



    0
    un algérien
    6 novembre 2017 - 8 h 35 min

    C’est du cinéma ou plus simple c »est du combat de façade contre la corruption , ya si Louh les corrompus sont connus chez nous Khalil et consorts , il suffit de les déférer devant la justice au lieu d’aller prendre des leçons aux USA de « comment combattre la corruption » . J’ai mal aux cotes tellement je ris.




    4



    0
    Youssef
    5 novembre 2017 - 20 h 08 min

    Tayeb Louis à la convention des Nations Unies contre la corruption, c’est comme le roi prédateur du makhzen à la convention des Nations Unies contre la drogue.




    13



    0
    Anonyme
    5 novembre 2017 - 19 h 54 min

    La conférence onusienne «débattra de la mise en œuvre de la convention onusienne contre la corruption et l’examen de questions d’aide technique pour lutter contre la corruption, ainsi que la coopération internationale», précise le communiqué. La réunion débattra également des «moyens d’application de la deuxième étape de la convention relative à la prévention de la corruption et à la restitution d’avoirs».
    oh la la ! Rien qu’à l’annonce de la tenue de cette conférence nos voleurs et nos corrompus se sont réunis et ont décidé d’un commun accord de nous restituer 200 milliards de dollars.




    5



    0
    DYHIA
    5 novembre 2017 - 19 h 09 min

    M. Louh,

    Allez montre leur comment laver les corrompus dans des Zaouïas.




    13



    0
    Kahina
    5 novembre 2017 - 19 h 07 min

    Incroyable…

    Commence par appliquer la loi chez toi. Comment peut-on faire des déclarations pareilles sans rougir??




    11



    0
    Mello
    5 novembre 2017 - 14 h 16 min

    C’est beaucoup plus le deuxieme et dernier chapitre qui nous interresse, a savoir celui relatif a la restitution d’avoirs. Le premier ne nous concerne pas puisque le coup est deja parti avec toutes ces affaires qui ebranlee l’Algerie. Mr Louh ira faire des cours pour apprendre comment lier son activite et celle de notre justice a la lutte contre la corruption.




    7



    0
    Boudiaf L'incorruptible
    5 novembre 2017 - 14 h 12 min

    Tayeb Louh à la Convention des Nations unies contre la corruption pour donner des explications sur l’efficacité reconnue du système de corruption à l’algérienne.




    10



    1
    zaatar
    5 novembre 2017 - 13 h 50 min

    Il est marrant ce Tayeb Louh. Si on traduit au mot à mot en langue Française c’est « fait cuire le bois… », C’est je pense ce à quoi il a été expédié aux Nations Unis…, Tayeb Louh à la Convention contre la corruption… vraiment…




    18



    0
    GUERRIER
    5 novembre 2017 - 13 h 32 min

    il est l’inventeur de la justice aux enchères;grace a lui l’Algérie tout les records de l’injustice et la corruption il devrait avoir un prix nobel




    18



    0
    Anonyme
    5 novembre 2017 - 13 h 05 min

    Il va leur transmettre l’expérience algérienne de la corruption sans faille .




    19



    0
    Selecto
    5 novembre 2017 - 12 h 35 min

    Passe le bonjour à ton ami et protégé Chakib Khelil.




    21



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.