Maradona joue au foot avec Maduro et lui apporte son soutien 

Maradona
Diego Maradona et le président vénézuélien Nicolas Maduro. D. R.

L’ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona, a effectué devant les caméras quelques passes avec le président vénézuélien Nicolas Maduro et lui a de nouveau apporté son soutien, mardi à Caracas. «Nous sommes des soldats de Nicolas. (…) Je viens avec ma famille lui apporter mon soutien», a insisté l’ancien champion du monde, invitant le dirigeant socialiste décrié et isolé sur la scène internationale à «ne jamais lâcher».

Maradona a félicité le président vénézuélien, dont le pays traverse depuis plusieurs mois une grave crise politique, pour avoir « résisté à de nombreuses attaques de l’opposition », après des mois de manifestations pour réclamer son départ du pouvoir.

M. Maduro, qui avait revêtu une tenue de sport pour l’occasion, l’a remercié et lui a offert un portrait où Maradona apparaît au côté du défunt président vénézuélien Hugo Chavez, au pouvoir de 1999 à 2013, avec lequel la vedette du football argentin entretenait une étroite amitié.

R. I.

Comment (2)

    Yeoman
    9 novembre 2017 - 11 h 26 min

    Ce Cheb Khaled du football a aussi accepté de l’argent du Makhzen pour jouer au foot sur les terres Sahraouies.




    0



    0
    Anonyme
    8 novembre 2017 - 13 h 53 min

    Ça ces des vrais HOMMES avec un grand (H) .
    Ils sont près à sacrifier leurs vies leur réputation leur prestige pour leur pays.
    Ilen est de même pour ceux et celles qui n’abandonnent pas leur président face à l’agression yankees et ces laquais caniches suiveurs munis d’oeillères.
    Qui eux leurs Honneurs l’ont jeté de leur pleins grès dans les chiots .




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.