Madjer : «M’bolhi et Feghouli ne sont pas écartés définitivement» 

Altercation
Rabah Madjer, le nouveau sélectionneur des Verts. New Press

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Rabah Madjer, a indiqué, mercredi à Alger, que la non-convocation de certains joueurs, à l’image de M’bolhi et Feghouli pour les deux prochaines rencontres des Verts face au Nigeria et à la Centrafrique était un «choix purement technique» et qu’ils ne sont pas écartés définitivement.

«Je n’ai rien contre eux et la porte de l’équipe nationale n’est pas fermée. Ces deux joueurs ainsi que d’autres ne sont pas écartés définitivement. Personnellement, je ne peux pas reléguer un joueur comme M’bolhi sur le banc alors qu’il était le capitaine da la sélection, ce serait un manque de respect à son égard», a expliqué Madjer lors d’une conférence de presse tenue au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa.

Par ailleurs, Madjer a affirmé que le «grand chantier» de l’équipe nationale débutera après les deux matchs contre le Nigeria et la Centrafrique : «Il y a urgence, je n’ai pas le temps de voir des joueurs. Pour ces deux matchs, nous avons fait appel aux joueurs prêts. Après ces deux rencontres, on entamera le grand chantier de l’équipe nationale. Nous allons nous déplacer dans les stades pour essayer de dénicher l’oiseau rare», a détaillé le sélectionneur national.

Les Verts sont en stage depuis lundi à Sidi Moussa avant de s’envoler jeudi pour Constantine pour affronter les Super Eagles du Nigeria, le 10 novembre, à 20 h 30, au stade Hamlaoui pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Un match sans enjeu puisque l’Algérie, lanterne rouge du groupe B, est éliminée de la course au Mondial 2018 alors que le Nigeria a déjà validé son billet pour la Russie.

R. S.

Comment (7)

    Fakou
    12 novembre 2017 - 17 h 20 min

    @ chaoui04,si toi tu es chaoui moi je suis le roi des mormons .Tu es plutot un corrompu du foot qui se deguise en sectaire regionaliste .Am fakou l’ere du faux professionalisme qui rempli les poches de certains est revolue




    1



    4
      chaoui04
      12 novembre 2017 - 18 h 58 min

      Hé le mormon qui t’a parlé de professionalisme?Les locaux aux yeux de ton madjer sont professionnels ?Plutot ils vivent en parasite sur le dos du contribuable Algérien et non algérois .Un joueur qui fait du pousse-pousse ballon chaque vendredi pour 500 patates par mois est insensé.Le mormon tu peux m’insulter si tu veux mais moije persiste en te disant que cette EN n’est entourée que par des algérois sectaires .La descente aux enfers a déjà commencé.Pour les 4 années à venir les Algériens se contenteront que de la morosité avec des rencontres de quartiers usma,mca,nahd ,usmh.L’international n’est plus d’actualité tant que les TAYABATES EL HAMAME comme l’inculte benchikh se distinguent comme de pseudo consultants de télé..




      4



      1
    Anonyme
    10 novembre 2017 - 17 h 36 min

    La racaille qui critique Madjer alors qu’il n’a pas encore commencé à travailler est certainement enfoncée jusqu’au coup dans le milieu de la corruption.Foncer Mustafa ,nous ne vous demandons pas de gagner tout de suite construisez plutot une equipe qui gagnera la coupe d’Afrique dans 4 ans.Bon vent.




    1



    4
      chaoui04
      11 novembre 2017 - 10 h 00 min

      Un algérois défend un algérois .C’est naturel. Déjà un très très bon début pour la bande à mustafa.La descente aux abysses commence pour l’EN .N’est-ce pas Mr le spécialiste et « consultant » Benchikh?




      8



      2
    Anonyme
    8 novembre 2017 - 15 h 48 min

    Nous sommes de tout coeur avec vous Monsieur Rabah Madjer.
    Faite ce qu’il y a à faire.
    C’est vous le sélectionneur.
    C’est vous le professionnel de renommer international.
    Vous avez fait vibrer nos coeurs, ainsi que vos compagnons de l’E.N. de l’époque.
    Je préfère 10.000 fois vous voir vous à la tête de nôtres équipe nationale que n’importe quelle autre sélectionneur international.
    Ont gagne entre nous où ont perd entre nous , mais au moins ont est entre nous voilà le plus beau mérite qu’il vaille.
    Vive l’Algérie .




    7



    7
      chaoui04
      11 novembre 2017 - 10 h 03 min

      Régionalisme quand tu nous tiens. Madjer (sans diplome FIFA …)meilleur que Gourcuf,qu’halillozich……..chimérique non?
      Povre Algérie plutôt pauvre Algérois.




      7



      2
    Algerien revolté
    8 novembre 2017 - 12 h 57 min

    Bonne chance Madjer !j’espere que tu nous sortira une EN a la hauteur de ton talent !




    3



    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.