Saisie de 95 kg de kif traité et arrestation de 11 contrebandiers

saise de kif et arrestation de migrants
46 migrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Adrar, Ouargla et In Amenas. D. R.

Une quantité de 95 kilogrammes de kif traité a été saisie mardi par des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen et 11 contrebandiers ont été arrêtés dans des wilayas du Sud, a indiqué mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 14 novembre 2017 à Tamanrasset, In Guezzam et In Salah (6e Région militaire), 9 contrebandiers et saisi un camion, un véhicule tout-terrain, 25 quintaux de déchets de cuivre, 1,08 tonne de denrées alimentaires et divers outils d’orpaillage, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi à Tlemcen (2e Région miliaire) 95 kilogrammes de kif traité», précise la même source.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont intercepté à El-Oued (4e RM) 2 contrebandiers et 5 260 unités de différentes boissons, tandis que 46 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Adrar, Ouargla et In Amenas», conclut le MDN.

R. N.

Comment (6)

    L'EPERVIER
    16 novembre 2017 - 2 h 36 min

    A MOHAMEDZ @1 rectificatif , concernant , P.Escobar, qui a ete abattu en 1993 par la police colombienne . c’est M.Noriega , qui fut un agent de la cia , avant de tomber en disgrace et enlever en , 1989, du palais presidentiel par cette meme cia .




    3



    0
    HANNIBAL
    15 novembre 2017 - 21 h 36 min

    Ca va etre une trés mauvaise année pour l’export de la zétla malgré une abondante récolte pour Shlomo VI qui a été payé par l’UE pour éradiquer ce poison et bien non les surfaces cultivables ont été multiplié par deux c’est pour dire la fourberie de ce roitelet qui nargue les nations et se prétend amir des croyants les seuls croyants qu’il a sont ceux qui se couchent a ses pieds ça n’étonne personne que la ram plane dans ses déclarations tout comme bouffi VI qui demande l’ouverture des Frontières avec une autoroute gratuite de 1200 km ça ne lui suffit pas d’intoxiquer nos enfants ses vues vont vers la Tunisie et la profondeur Sahélienne il faut la faire bouffé aux mar’oké pris la main dans le sac un point c’est tout et nos contrebandiers avec une piqure a chaque fois bouffi VI va comprendre que sa came pourrie par en fumé
    le narkoland n’existe que par les 23 % de pib de ce trafic et sans compter la prostitution dans ce lupanar meme
    un moine en perdrait son latin .




    3



    0
    Kahina
    15 novembre 2017 - 20 h 41 min

    Les ONG défendent les narcotrafiquants de moumou-Haschich.

    De la fermeté et de la fermeté… l’Algérie doit s’inspirer de la Malaisie …. Peine Capitale sans droit de recours.




    7



    0
    Zaatar
    15 novembre 2017 - 18 h 59 min

    Tout est fumée chez le mongolien mokhokho6. Il y a des pétards partout dans son royaume. ça kif de partout au point où on a lancé au royaume de mokhokho6 la fabrication de barques voguant sur les fumées de pétards. Il ne restera plus que les pagaies et ainsi ils découvriront le véritable paradis… de la came.




    7



    1
    aqil2
    15 novembre 2017 - 18 h 01 min

    Peine capitale pour les contrebandiers, après rétablissement de la peine de mort et jugement exécutoire sans délai




    9



    0
    Mohamedz
    15 novembre 2017 - 16 h 26 min

    L’Algerie devrait faire comme la CIA envers le baron Escobar, c’est a dire envoyer une mission speciale au Maroc pour aller chercher le Roitelet M6 et le faire juger par un tribunal algerien pour crime narcotique contre la jeunesse algerienne.




    12



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.