Zimbabwe : l’armée se déploie dans la capitale

Comment (3)

    chanakhadra
    18 novembre 2017 - 17 h 24 min

    j’apprends que des manifestations au zimbabwe, en tanzanie et autre pays d’afrique sont sortis réclamant à l’armée de respecter la constitution et acclamés Mr Robert MOUGABE le très respectueux dans tout le continent . Rappelez vous son entrée au stade d’ Afique du sud le jour de la cérémonie de Nelson MANDELA comment il avait été acclamé ! les occidentaux n’en revenaient pas . MOUGABE est un grand panafricaniste et son nom restera dans l’histoire




    1



    1
    Anonyme
    15 novembre 2017 - 21 h 56 min

    @Mus
    Ne dis pas n’importe quoi Allah ikhalik

    Les blancs racistes n’ont jamais gobé que Mugabe les chasse des terres qu’ils ont usurpé aux noirs et qui furent restituées aux paysans noirs par Mr Mugabe (un vrai patriote)




    2



    3
    Mus
    15 novembre 2017 - 19 h 10 min

    Il était temps que l’armée intervienne pour mettre fin a une dictature périmée et d’un autre âge dont souffre le peuple zimbabwéen a cause d’un homme âgé qui conduisait son pays a contre courant de l’histoire en s’accrochant coute que coute au fauteuil présidentiel. Nul homme n’est éternel ni providentiel. L’ère de la dictature au nom de la lutte armée anticoloniale est révolue. Place aux jeunes africains élevés a l’ère de l’informatique et de la démocratie.




    7



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.